Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Ariella et Yossi.... Dim 23 Sep - 21:00
je sais que vous fréquentez le forum en tant qu'invités... mais je préfèrerais que vous y venez en participant effectivement....
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Ariella et Yossi.... Lun 24 Sep - 7:31
noach a écrit:
je sais que vous fréquentez le forum en tant qu'invités... mais je préfèrerais que vous y venez en participant effectivement....
je sais qu'Ariella a beaucoup de travail pour les fêtes - je pense qu'elle reviendra nous voir après. Elle est obligée de nous pardonner nos petites vacheries de l'an passée, elle est croyante.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Ariella et Yossi.... Lun 24 Sep - 7:36
ça tombe bien, à kippour on se doit de pardonner aux autres
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Ariella et Yossi.... Lun 24 Sep - 9:30
Yossi préfère écrire dans un autre forum plus à gauche que le notre.... bon vent à lui.....
Chevat
Sujet: Re: Ariella et Yossi.... Mar 25 Sep - 4:07
Et c'est son droit ! Je participe bien à un autre forum... Je ne suis pas exclusivement sur celui ci, et heureusement !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ariella et Yossi....
Ariella et Yossi....
Page 1 sur 1