forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

manif au metro convention

AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

manif au metro convention Empty
MessageSujet: manif au metro convention   manif au metro convention Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:50

il y aira peu de monde comme chaque fois que les asso communautaires ne participent pas

Tsion Levy
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs , désolé de vous déranger en pleins match devant votre écran ou au restaurant mais l'heure est GRAVE. TOUS LES JOURS oui t...ous les jours en pleins Paris ou banlieue des jeunes juifs se font insulter , frapper ou même ce prendre des coups de couteaux tout ça parcequ'ils sont JUIFS . Ce n'est pas votre enfant ( pour cette fois ) alors continué à dire eufff c'est pas notre problème, je ne lie pas je ne like pas et je ne partage pas et je continu ma vie comme ci que je ne savais rien !!!
Vous oui TOI derrière ton écran de téléphone quand vas tu te comporter comme un vrai HOMME et enfin te dire oui c'est vrai demain ça pourrai être mon enfant qui subira ces coups ...voir plus ...
Alors bouge ton cul et viens à la manifestation jeudi 19 juin 2014 à 19h ( Paris ) au métro convention pour demander la libération de nos trois enfants étudiants. Liker, partager au maximum car il ne doit pas manquer une personne à l'appel . Et ceux qui se disent mes amis je vais voir ceux qui serons là ...

Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr

manif au metro convention
Page 1 sur 1