forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 les Inrocks crachent leur haine d'israel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:29

http://jssnews.com/2014/06/18/quand-laura-aronica-les-inrocks-fait-du-rivarol-pour-cracher-sa-haine-disrael/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:41

Les inrocks ne font que reproduire un article publié le 8 juin par the guardian

Citation :
"On cherchait quelqu’un à tuer"

SERGENT AVNER GVARYAHU: You're looking through the binoculars and searching for someone to kill.  



Témoignage du SERGENT Nadav Bigelman
Brigade Nahal, 50e bataillon, Hébron

I saw with my own eyes that the guy wasn't armed. The report also said: "A man without arms on the roof." The company commander declared him a lookout, meaning he understood that the guy was no threat to us, and he gave the order to kill him and we shot him. I myself didn't shoot, my friend shot and killed him.


Un soldat tire et tue un palestinien sachant que ce dernier n'est pas armé. C'est tout simplement un assassinat qui prouve ce que je dis depuis toujours: la vie d'un palestinien pour un israélien vaut moins que rien.

http://www.theguardian.com/world/2014/jun/08/israel-soldiers-speak-out-brutality-palestine-occupation
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:43

Depuis quand The Gardian est il une référence? Non The Guarddian est à UK ce que L'ImMonde est à La France.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:30

Jacky a écrit:
Depuis quand The Gardian est il une référence?   Non The Guarddian est à UK ce que L'ImMonde est à La France.

The guardian ne fait que reproduire les témoignages des soldats israéliens qui opèrent dans les territoires occupés.

Ces soldats ne disent que la vérité et certainement pas toute la vérité.


Tenez par exemple, rien que cette semaine du lundi à aujourd'hui vendredi:

- Lundi: un jeune Palestinien a été tué par balle dans le camp de réfugiés de Jalazone, près de Ramallah.

- Aujourd'hui vendredi: Mohammed Doudine, 14 ans, a été tué par balle dans le village de Doura, au sud d’Hébron

Et un autre jeune Palestinien a été blessé par balles à la tête dans le camp de réfugiés de Qalandia, près de Jérusalem et se trouve dans un état critique.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:53

J'ai confiance dans Tsahal. S'ils tirent c'est qu'ils devaient se défendre. Dans le cas contraire ils passeront devant un tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:56

jacky a écrit:
ce que L'ImMonde est à La France.

sans parler de "L'aberrationWink 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:59

Jacky a écrit:
J'ai confiance dans Tsahal. S'ils tirent c'est qu'ils devaient se défendre. Dans le cas contraire ils passeront devant un tribunal.

Oui mais les témoignages ce sont justement des soldats de Tsahal. Eux savent de quoi ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:05

Oui mais ne rapporter qu'une partie de la vérité est pire que le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:08

Jacky a écrit:
Oui mais ne rapporter qu'une partie de la vérité est pire que le mensonge.

??

Ce que vous dites là ne veut rien dire.

Les témoignages des soldats concernent un aspect précis de l'occupation. Ce qu'ils disent est la vérité. Ce n'est parce que cette vérité ne vous plait pas qu'il faut la nier.

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:47

What a Face 


Dernière édition par Jacky le Ven 20 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:48

Mais pourquoi les défend-il sur un forum juif ?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:53

alexandre a écrit:
Mais pourquoi les défend-il sur un forum juif ?

Je ne suis pas un hypocrite comme vous ! Je respecte les gens et je ne les prends pas pour des cons ou des mineurs en leur racontant ce qu'ils veulent entendre !

Vous, vous n'êtes qu'un flatteur et un flagonneur !

Un lèche-cul pour parler vulgairement !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:56

casasport les soldats ont répondu à des tirs qui ont blessé l'un des leurs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:00

On dit "un falgorneur"

Aprenez le Français, avant de vous exciter comme un petit voyou.

Je comprends mieux pourquoi vous avez pris cet avatar  Razz 

et c'est drôle de faire le rapprochement entre :

casasport a écrit:
Je respecte les gens

et :

casasport a écrit:
vous n'êtes qu'un (...) lèche-cul

Très respectueux, en effet...

Comme quoi, la morale est pratiquée par ceux qui en ont et prêchée par ceux qui n'en n'ont pas. Vous ne faites qu'en donner une illustration supplementaire.

Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:02

adm-janine a écrit:
casasport  les soldats ont répondu à des tirs qui ont blessé l'un des leurs

Casasport va te répondre que c'est le méchant soldat en question qui, avec son ventre, a attaqué les pauvres balles des terroristes, qui ne demandaient rien à personne.


Dernière édition par alexandre le Ven 20 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:06

adm-janine a écrit:
casasport  les soldats ont répondu à des tirs qui ont blessé l'un des leurs

Nous attendrons quelques mois ou quelques années et si parmi les soldats qui ont participé à ces opérations il y a un "humain", une personne "juste", elle témoignera et nous saurons la vérité c'est à dire que les soldats de l'occupant tire sur les palestiniens chez eux, dans leur camp et dans leur village, comme sur des lapins et viennent prétendre par la suite qu'on leur a tiré dessus.




@ Alexandre: non sérieux, arrêtez un peu avec votre brosse. Si vous voulez défendre des soldats qui viennent agresser puis tuer les gens chez eux, vous allez devoir faire un très grand effort "intellectuel" et pas seulement vous contenter de coups de brosse par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:29

casasport c'est incroyable chaque fois qu'une personne est en faveur des juifs comme alexandre ou estrosi vous dites que c'est de la leche

donc selon vous on ne peut pas aimer sincerement les juifs

vous m'écoeurez vous laissez enfin éclater au grand jour votre antisemitisme puant

ça me ferait plaisir de ne plus vous lire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:38

Et c'est désormais lui qui pourra aller se "brosser"  Wink 

Précision : quand mes grand-parents ont caché une famille juive pendant la guerre, ce n'était certes pas par "hypocrisie" (?). Ou alors, c'était une "hypocrisie" qui aurait pu leur coûter très cher (notamment un aller simple pour Auschwitz).

Les hypocrites, les lécheurs et les "brosseurs" se trouvaient plutôt du côté des collabos et des antisémites, à mon avis.

Et quand un juif a sauvé la vie de mon frère au Mexique, ce n'est pas vraiment "l'hypocrisie" qui a motivé ma reconnaissance.

Mais bon, on ne peut pas empêcher les ânes de braire...
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:14

adm-janine a écrit:
casasport     c'est  incroyable chaque fois  qu'une  personne  est  en faveur des juifs comme alexandre ou estrosi  vous dites que c'est de la leche

donc selon vous on ne peut pas aimer sincerement les juifs

vous m'écoeurez  vous laissez enfin éclater au grand jour votre antisemitisme puant

ça  me  ferait plaisir  de ne  plus vous lire

Ne mélangez pas tout.

On ne parle pas DES juifs ici mais des soldats israéliens qui tirent sur des civils palestiniens.

Pour Estrosi, on ne parlait pas des juifs non lui mais d'un hypocrite qui prend les juifs pour des demeurés en prenant la pose devant le Kottel.

Pour Alexandre, je n'y peux rien. Ce type n'est ni plus ni moins qu'un brosseur.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:16

alexandre a écrit:
Et c'est désormais lui qui pourra aller se "brosser"  Wink 

Les hypocrites, les lécheurs et les "brosseurs" se trouvaient plutôt du côté des collabos et des antisémites, à mon avis.

Mais bon, on ne peut pas empêcher les ânes de braire...

Vous n'êtes qu'un lèche-cul.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:21

casasport a écrit:
Vous n'êtes qu'un lèche-cul.

Comme dirait Cyrano de Bergerac : "c'est un peu court, jeune homme !".
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:28

alexandre a écrit:
adm-janine a écrit:
casasport  les soldats ont répondu à des tirs qui ont blessé l'un des leurs

Casasport va te répondre que c'est le méchant soldat en question qui, avec son ventre, a attaqué les pauvres balles des terroristes, qui ne demandaient rien à personne.

Sauf que certains de ces soldats sont illégalement sur des territoires qui ne leur appartiennent pas, vous saisissez la nuance Alexandre.

Dieu merci, j'ai la chance de connaitre certains soldats israéliens, et de ce qu'il ressort de nos entretiens, c’est qu'il est assez difficile de dire la vérité sur le comportement d'autres soldats.
Par contre en OFF, ils ne se retiennent pas de dénoncer certains agissements et surtout cette pesante occupation et humiliation sur la population arabe dans les territoires.

Alors Alexandre, cessez donc de vous imaginer que Tsahal est une armée exemplaire, toutes ne le sont pas, seul bémol malheureusement qui entache Tsahal, c'est une armée d'occupation en plus d'être un service de l'état pour protéger ça population.


Dernière édition par addine69 le Ven 20 Juin - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:29

alexandre a écrit:
casasport a écrit:
Vous n'êtes qu'un lèche-cul.

Comme dirait Cyrano de Bergerac : "c'est un peu court, jeune homme !".

ça m'évite de faire de longs discours pour décrire ce que vous êtes.

Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:31

Et pour décrire ce que vous êtes vous, vous croyez qu'il y a besoin de faire de longs discours ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:41

alexandre a écrit:
Et pour décrire ce que vous êtes vous, vous croyez qu'il y a besoin de faire de longs discours ?  Shocked 

Je me contrefiche royalement de la description que vous pouvez faire de moi.

Bon, le sujet est clos. Je ne vais pas passer ma journée à blablater avec quelqu'un qui ne rêve que d'une chose: me voir virer d'ici. Aujourd'hui, vous venez d'exprimez ce vœu pour la deuxième fois depuis que vous êtes ici !

C'est d'ailleurs pour ça que je vous ai traité de lèche-cul et non pas comme le prétend Janine parce que vous défendez les juifs.

Vous vous dites qu'ayant "suffisamment brossé", on me fera ce cadeau: virer casasport !

Vous êtes minable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Empty
MessageSujet: Re: les Inrocks crachent leur haine d'israel   les Inrocks    crachent leur  haine d'israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Inrocks crachent leur haine d'israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on leur enseigne la haine
» israel palestine leur haine jean daniel
» manif devant l'ambassade disrael au caire
» les arabes veulent renforcer le boycott disrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser