| regardez la provocation de cette pal EXPRES devant la press | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: regardez la provocation de cette pal EXPRES devant la press Mar 24 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: regardez la provocation de cette pal EXPRES devant la press Mar 24 Juin - 12:12 | |
| J'aime bien le, regardez la provocation de cette pal. On se demande bien qui provoque l'autre par moment. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: regardez la provocation de cette pal EXPRES devant la press Mar 24 Juin - 12:44 | |
| - addine69 a écrit:
- J'aime bien le, regardez la provocation de cette pal. On se demande bien qui provoque l'autre par moment.
Vous perdez votre temps Addine. Voici ce que vous faites: Il y a un article de JForum qui a été publié ici mais qui est passé, comme ou pouvait s'y attendre, inaperçu. https://sepharade2.superforum.fr/t100229-les-rates-de-la-hasbarah-isrL'auteur de l'article termine son master à Herzliya et habite Jérusalem depuis trois ans. Il se présente comme un israélien de droite Quelque extraits: " Etre patriote c’est défendre l’indépendance de son peuple quand celle-ci est (trop souvent) menacée, mais ça n’implique en rien une défense automatique de la moindre politique gouvernementale au nom de l’unité nationale, pas plus que la diffusion d’une image perpétuellement grotesque du monde arabe." Et cet autre extrait d'une vérité éclatante: " En tant qu’Israélien de droite, je m’attriste de voir le résultat d’années de cette hasbara boiteuse dans de trop larges parts de la communauté juive française, devenue le miroir déformant d’idées qui me sont pourtant chères. Il n’est pas normal que des gens qui ont choisi de ne pas venir vivre en Israël soient systématiquement plus royalistes que le roi ." " Lutter inlassablement contre la désinformation commise par de trop nombreux journalistes incompétents, oui, la remplacer par une vision encore plus caricaturale de la réalité, non." Mais sinon, pour ne pas vous fâcher avec tous vos amis, munissez-vous de ça ! C'est vachement utile !
Dernière édition par casasport le Mar 24 Juin - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: regardez la provocation de cette pal EXPRES devant la press Mar 24 Juin - 12:46 | |
| Vous allez finir par le vexer. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: regardez la provocation de cette pal EXPRES devant la press Mar 24 Juin - 12:48 | |
| - casasport a écrit:
- addine69 a écrit:
- J'aime bien le, regardez la provocation de cette pal. On se demande bien qui provoque l'autre par moment.
Vous perdez votre temps Addine. Voilà ce que vous faites:
Il y a un article de JForum qui a été publié ici mais qui est passé, comme ou pouvait s'y attendre, inaperçu.
https://sepharade2.superforum.fr/t100229-les-rates-de-la-hasbarah-isr
L'auteur de l'article termine son master à Herzliya et habite Jérusalem depuis trois ans. Il se présente comme un israélien de droite
Quelque extraits:
"Etre patriote c’est défendre l’indépendance de son peuple quand celle-ci est (trop souvent) menacée, mais ça n’implique en rien une défense automatique de la moindre politique gouvernementale au nom de l’unité nationale, pas plus que la diffusion d’une image perpétuellement grotesque du monde arabe."
Et cet autre extrait d'une vérité éclatante:
"En tant qu’Israélien de droite, je m’attriste de voir le résultat d’années de cette hasbara boiteuse dans de trop larges parts de la communauté juive française, devenue le miroir déformant d’idées qui me sont pourtant chères. Il n’est pas normal que des gens qui ont choisi de ne pas venir vivre en Israël soient systématiquement plus royalistes que le roi ."
"Lutter inlassablement contre la désinformation commise par de trop nombreux journalistes incompétents, oui, la remplacer par une vision encore plus caricaturale de la réalité, non."
Mais sinon, pour ne pas vous fâcher avec tous vos amis, munissez-vous de ça ! C'est vachement utile !
- Citation :
- Vous perdez votre temps Addine. Voilà ce que vous faites:
Je suis au bureau, je l'occupe un peu, mais je sais, ne vous inquiétez pas, que je parle à un mur, c'est aussi ce que disent les autres de ce forum vis a vis de nous. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: regardez la provocation de cette pal EXPRES devant la press Mar 24 Juin - 12:48 | |
| en tout cas pas moi
de casasport je m'attends aux pires ignominies | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: regardez la provocation de cette pal EXPRES devant la press Mar 24 Juin - 12:51 | |
| addine s'il n'y avait pas toutes ces cameras autour d'elle , elle aurait été moins "valeureuse" je te garantis, ça me rappelle la petite s.....qui se frottait contre le solfat de tsahal avec maman et son camescope à 1 pas derriere
des falsificateurs et d'excellents comediens | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: regardez la provocation de cette pal EXPRES devant la press Mar 24 Juin - 12:56 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine s'il n'y avait pas toutes ces cameras autour d'elle , elle aurait été moins "valeureuse" je te garantis, ça me rappelle la petite s.....qui se frottait contre le solfat de tsahal avec maman et son camescope à 1 pas derriere
des falsificateurs et d'excellents comediens Je te jure Janine que l'occupation et l’apartheid à Hébron sont loin d’être des montages des pal. Promis, juré, si je mens, je vais en enfer. - Citation :
- ça me rappelle la petite s.....qui se frottait contre le solfat de tsahal avec maman et son camescope à 1 pas derriere
Je me souviens ! quel baratin ! Et est ce un baratin de ce poser la question de la présence de ces soldats à cet endroit ? Il y faisait quoi au juste ? | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: regardez la provocation de cette pal EXPRES devant la press Mar 24 Juin - 12:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- en tout cas pas moi
de casasport je m'attends aux pires ignominies Depuis quand dire les vérités est devenu une ignominie ? Je suis incapable mais vraiment incapable de dire n'importe quoi rien que pour faire plaisir. Je fais mien l'adage qui dit: "une vérité qui dérange est préférable à un mensonge qui rassure". Mais si ça dérange, eh bien je ne dirais rien mais je n'en penserais pas moins. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: regardez la provocation de cette pal EXPRES devant la press Mar 24 Juin - 18:19 | |
| addine et que fait une gamine de 9 ans contre l'abdomen d'un soldat avec maman et son camescope juste derriere
tu laisserais tes filles se frotter à un homme toi ? | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: regardez la provocation de cette pal EXPRES devant la press Mar 24 Juin - 18:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine et que fait une gamine de 9 ans contre l'abdomen d'un soldat avec maman et son camescope juste derriere
tu laisserais tes filles se frotter à un homme toi ? Et que font des soldats, sourires aux lèvres parce que les cameras sont là à leur place, contrairement à ces soldats et qu'ils faillent faire bonne figure, sinon ils l'auraient déboité depuis bien longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regardez la provocation de cette pal EXPRES devant la press | |
| |
|
| |
| regardez la provocation de cette pal EXPRES devant la press | |
|