adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: 2 MISSILES SUR DIMONA ONT PROVOQUE UNE FUITE Ven 4 Juil - 7:21 | |
| Tweet officiel de Tsahal durant la nuit : Des missiles tirés sur la centrale nucléaire de Dimona ont provoqué une possible fuite
| |
|
addine69
| Sujet: Re: 2 MISSILES SUR DIMONA ONT PROVOQUE UNE FUITE Ven 4 Juil - 7:31 | |
| - Citation :
- une possible fuite
Ce n'est pas la première fois et je lui souhaite inch'allah de fermer, cette saloperie de centrale qui, elle aussi empoisonne la vie des arabes et même des juifs. C'est le côté ecolo qui parle. - Citation :
La fuite de produits radioactifs de la centrale de Dimona, au sud de la Palestine occupée est respopnsable de différents cancers en Cisjordanie. Mondialisation.ca, 22 août 2007http://www.mondialisation.ca/la-fuite-de-produits-radioactives-de-la-centrale-nucl-aire-d-isra-l/6598 Vous pouvez me démentir cette info ? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 2 MISSILES SUR DIMONA ONT PROVOQUE UNE FUITE Ven 4 Juil - 7:37 | |
| maintenant ça va barder
et nos centrales addine, elles ont provoqié des cancers ? | |
|
addine69
| Sujet: Re: 2 MISSILES SUR DIMONA ONT PROVOQUE UNE FUITE Ven 4 Juil - 8:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- maintenant ça va barder
et nos centrales addine, elles ont provoqié des cancers ? - Citation :
- maintenant ça va barder
C'est une nouvelle là que tu annonces ou bien juste une habitude pour ces populations ? Je ferais le choix 2. - Citation :
- et nos centrales addine, elles ont provoqié des cancers ?
Bien sûr que oui, je le dénonce assez sur d'autres forums en rapport avec le nucléaire, comme ce fameux nuage radioactive de Tchernobyl qui ne souhaitait pas passer par la France. Il ne faut pas me confondre avec d'autres Janine, soit gentil, concernant ta question. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 2 MISSILES SUR DIMONA ONT PROVOQUE UNE FUITE Ven 4 Juil - 9:38 | |
| je n'ai pas vu de reportages liant directement des cancers à nos centrales
pour tchernobyl bien sûr tu as raison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 MISSILES SUR DIMONA ONT PROVOQUE UNE FUITE | |
| |
|