forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

manif antialgerienne à lyon

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

manif antialgerienne à lyon Empty
MessageSujet: manif antialgerienne à lyon   manif antialgerienne à lyon Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:28

manif antialgerienne à lyon 10391451_10152978928487926_5179037048555770558_n
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: manif antialgerienne à lyon   manif antialgerienne à lyon Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:02

et tu sais pourquoi parce que certains connards après la victoire de l'Algérie ont cassé brûlé à Lyon et pas que là bas donc je mets pourquoi il y a cette affiche

A Lyon, c’est une trentaine de véhicules qui a été incendiée. A Avignon, des poubelles en feu ont barré les routes, provoquant forcément des embouteillages. A Marseille, des affrontements ont eu lieu avec les CRS, qui ont fini par disperser la foule avec des jets d’eau et des gaz lacrymogènes. Plusieurs milliers de personne étaient venus fêter la qualification de l’Algérie sur le Vieux-Port, et si l’ambiance était clairement bon enfant, les festivités ont été tout de même été ternies par ces incidents.

http://www.foot01.com/mondial-2014/90-interpellations-apres-la-qualification-de-l-algerie,147733

je vais te dire quand tu arrives et tu trouves ta voiture brûlée tu as la haine

addine69

addine69

MessageSujet: Re: manif antialgerienne à lyon   manif antialgerienne à lyon Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:24

adm-janine a écrit:
manif antialgerienne à lyon 10391451_10152978928487926_5179037048555770558_n

On s'y attendait bien, c'est un peu normal comme réaction, juste un point, je reconnais malheureusement certaines personnes sur cette photo, des membres faisant partie de groupuscule néo-nazi. Ces même groupuscules qui affectionnent tous particulièrement, Hitler et l'histoire de la 2eme guerre mondiale.

Et comme j’aime bien remuer la m...., merci aux médias pour ces jeux de mots dont ils ont l'habitude, en assimilant supporters de l'équipe d’Algérie et supporters algériens de l’équipe algérienne.

Mais je le répète, ce n'était pas à notre honneur et nous en faisons les frais.C'est comme ça !!

Dernière édition par addine69 le Ven 4 Juil - 9:32, édité 1 fois
addine69

addine69

MessageSujet: Re: manif antialgerienne à lyon   manif antialgerienne à lyon Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:28

josette a écrit:
et tu sais pourquoi parce que certains connards après la victoire de l'Algérie ont cassé brûlé à Lyon et pas que là bas donc je mets pourquoi il y a cette affiche

A Lyon, c’est une trentaine de véhicules qui a été incendiée. A Avignon, des poubelles en feu ont barré les routes, provoquant forcément des embouteillages. A Marseille, des affrontements ont eu lieu avec les CRS, qui ont fini par disperser la foule avec des jets d’eau et des gaz lacrymogènes. Plusieurs milliers de personne étaient venus fêter la qualification de l’Algérie sur le Vieux-Port, et si l’ambiance était clairement bon enfant, les festivités ont été tout de même été ternies par ces incidents.

http://www.foot01.com/mondial-2014/90-interpellations-apres-la-qualification-de-l-algerie,147733

Citation :

La voiture de mon voisin qui lui est aussi un supporter de l’équipe algérienne et de confession musulmane,  a la haine aussi pour avoir retrouvé sa voiture brûlé.
Malheureusement, les casseurs, ne demandent pas avant de bruler un véhicule, à qui celui-ci appartient.  lol!
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: manif antialgerienne à lyon   manif antialgerienne à lyon Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:40

Combien de fois j'ai entendu en France des arabo-musulmans dirent à haute voix :" Nous sommes un peuple de racailles".
Tout être humain est homme,avant d'appartenir à un groupe. Je comprend leur raz le bol et je les plaint de leur situation à la limite de la schizophrénie.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: manif antialgerienne à lyon   manif antialgerienne à lyon Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:24

A Carcassonne, les paras ont défilés derrière le drapeau allemand !

manif antialgerienne à lyon Quand-10
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: manif antialgerienne à lyon   manif antialgerienne à lyon Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:32

c'est de mieux en mieux

qui reconnais tu addine ?

une chose est sûre, quelle que soit ton origine quand tu trouves ta voiture foutue, tu as la haine et c'est normal

ma coiffeuse vient de retrouver sa vitrine cassee par une pierre, elle sait que ce sont des jeunes du quartier mais comme elle ne peut pas le prouver, elle ne peut accuser personne mais elle a peur, elle est cambodgienne
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69

MessageSujet: Re: manif antialgerienne à lyon   manif antialgerienne à lyon Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:36

adm-janine a écrit:
c'est de mieux en mieux

qui reconnais tu addine ?

une chose est sûre, quelle que soit ton origine  quand tu trouves ta voiture foutue, tu as la haine et c'est normal

ma coiffeuse vient de retrouver sa vitrine cassee par une pierre, elle sait que ce sont des jeunes du quartier mais comme elle ne peut pas le prouver, elle ne peut accuser personne  mais elle a peur, elle est cambodgienne

Il y a des choses qui ne peuvent être dites sur un forum publique Janine, je ne suis pas comme certains qui ont affichés les noms et adresses d'opposants à la politique israélienne.
Je pourrai le faire, mais moralement et juridiquement je me l’interdit, l’essentiel est que je sache qui ils ont sur cette photo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manif antialgerienne à lyon   manif antialgerienne à lyon Icon_minitime

manif antialgerienne à lyon
Page 1 sur 1