forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le temoignage d'une petite fille de 13 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le temoignage d'une petite fille de 13 ans Empty
MessageSujet: le temoignage d'une petite fille de 13 ans   le temoignage d'une petite fille de 13 ans Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:36

http://www.lemondejuif.info/situation-en-israel-temoignage-bouleversant-dune-petite-fille-13-ans/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

le temoignage d'une petite fille de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: le temoignage d'une petite fille de 13 ans   le temoignage d'une petite fille de 13 ans Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:55

Cette lettre est d'une naïveté touchante, mais, c'est uniquement pour faire pleurer dans les chaumières et occulter la réalité dont cet enfant n'a pas l'air d'être au courant, normal son cerveau est lobotomisé par une propagande bien rodé.

On ne lui a pas précisé que son pays poursuivait une politique coloniale avec tous ces mauvais côtés depuis des décennies, et que de nombreux enfants arabes n'auront plus la chance de pouvoir le dénoncer.


Citation :
Quand pourrons-nous vivre librement sur notre terre ? Quand y aura-t-il une véritable justice (une justice de la vérité) pour Israël ?

Je lui répondrai : Quand pourront-ils aussi vivre librement sur leur terre ? Quand y aura-t-il une véritable justice (une justice de la vérité) contre la présence coloniale de l'état hébreux ?


J'aurai bien aimé adhérer à cette lettre, mais elle ne reflète pas justement ou approximativement les raisons de tous ces troubles.
Elle trouvera et j'en suis convaincu, un écho tout particulièrement touchant sur FB, de quoi alimenter les débats les plus exacerbés. Very Happy


Dernière édition par addine69 le Ven 4 Juil - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

le temoignage d'une petite fille de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: le temoignage d'une petite fille de 13 ans   le temoignage d'une petite fille de 13 ans Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:02

Tu commences à nous les hacher menu, avec tes histoire de colonisation qui au bout du compte ne servent qu'a justifier le crime.

Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

le temoignage d'une petite fille de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: le temoignage d'une petite fille de 13 ans   le temoignage d'une petite fille de 13 ans Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:13

Jacky a écrit:
Tu commences à nous les hacher menu, avec tes histoire de colonisation qui au bout du compte ne servent qu'a justifier le crime.


Si tu es pas content, quatre points :

- Je ne t'oblige pas à répondre Very Happy 

- Tu as le droit de nier ces faits Very Happy 

- tu peux me poursuivre en diffamation  Very Happy 

- Tu ne me fera jamais abdiquer, et avaler ses couleuvres, ici on est en France, tu as tous les droits de la quitter et rejoindre tes colons.  Very Happy 


OK !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

le temoignage d'une petite fille de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: le temoignage d'une petite fille de 13 ans   le temoignage d'une petite fille de 13 ans Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:32

A qui appartiennent elles ses couleuvres?
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

le temoignage d'une petite fille de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: le temoignage d'une petite fille de 13 ans   le temoignage d'une petite fille de 13 ans Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:59

Jacky a écrit:
A qui appartiennent elles ses couleuvres?

Ou avais-je la tête, comme dirait chouchou, le traitre, dixit Jacky : Des coulouvres.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le temoignage d'une petite fille de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: le temoignage d'une petite fille de 13 ans   le temoignage d'une petite fille de 13 ans Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:27

j'aimerais que vous arretiez!

tous ces echanges creent une atmosphere detestable sur le forum, il n'y a plus aucune convivialité mais que des echanges de piques
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

le temoignage d'une petite fille de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: le temoignage d'une petite fille de 13 ans   le temoignage d'une petite fille de 13 ans Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:30

Demande à Jacky d'accepter que je ne sois pas d'accord avec tous et surtout de me répondre en apportant les arguments nécessaires pour démonter mes affirmations, ce serait plus judicieux que de botter en touche, en utilisant les invectives.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le temoignage d'une petite fille de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: le temoignage d'une petite fille de 13 ans   le temoignage d'une petite fille de 13 ans Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:34

addine tu n'es pas en reste

echangez des idees pas des insultes, je deteste ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





le temoignage d'une petite fille de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: le temoignage d'une petite fille de 13 ans   le temoignage d'une petite fille de 13 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le temoignage d'une petite fille de 13 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plus jolie petite fille
» jo la petite fille sur la photo
» et qui c'est la plus chou petite fille du monde?
» une petite fille d e le pen se lance en poilitique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser