forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

excusez nous de ne pas mourir

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

excusez nous de ne pas mourir Empty
MessageSujet: excusez nous de ne pas mourir   excusez nous de ne pas mourir Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:11

http://www.i24news.tv/fr/opinions/37375-140716-excusez-nous-de-ne-pas-mourir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: excusez nous de ne pas mourir   excusez nous de ne pas mourir Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:21

"’auteur, William Slaten, constatait "qu’avec la technique de prévenir à plusieurs reprises les populations civiles de l’imminence d’une attaque ciblée, Israël était probablement l’unique cas au monde". Il notait également "qu’avec une moyenne d'une centaine de morts civils sur plus de 1.100 attaques aériennes en zone urbaine, Israël se trouvait très loin devant les forces de l’OTAN, qui en 1999 au Kosovo tuèrent plus de 500 civils en 900 attaques"
casasport

casasport

MessageSujet: Re: excusez nous de ne pas mourir   excusez nous de ne pas mourir Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:01

Personne ne vous demande de vous excuser de ne pas mourir.

Le monde vous demande de cesser de tuer les innocents.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: excusez nous de ne pas mourir   excusez nous de ne pas mourir Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:29

Ou étiez vous passé Casasport? Je croyais que vous aviez été arrêté!
casasport

casasport

MessageSujet: Re: excusez nous de ne pas mourir   excusez nous de ne pas mourir Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:46

J'étais en congé. Et ce fût une bonne chose parce que le langage guerrier adoptée par certains ici m'auraient indisposé.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: excusez nous de ne pas mourir   excusez nous de ne pas mourir Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:38

Pauv'chou!
casasport

casasport

MessageSujet: Re: excusez nous de ne pas mourir   excusez nous de ne pas mourir Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:45

Ben oui ! Je suis effaré par le langage guerrier et par le peu de cas que certains ici font de la vie d'un palestinien uniquement parce qu'il est palestinien.

Certains ici s'expriment comme si Israël avait devant lui les armées de la Chine Populaire.

On bombarde des civils sans défense, on se réjouit de la mort des innocents et on s'imagine en train de faire la guerre à un état puissamment armé.

Je suis sincèrement stupéfait par le langage de certains.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: excusez nous de ne pas mourir   excusez nous de ne pas mourir Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:54

Personne ne se réjouit de la mort d'innocent. Certains dont je faits parti dise qu'il n'y a pas d'autre choix si l'on veux se défendre contre les terroristes.
Ces même terroristes qui se cachent derrière des enfants n'ont plus figure humaine.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: excusez nous de ne pas mourir   excusez nous de ne pas mourir Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:27

Personne ne se réjouit de la mort d'innocents

vous mentez
https://sepharade2.superforum.fr
Cissy

MessageSujet: Re: excusez nous de ne pas mourir   excusez nous de ne pas mourir Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:51

Mais je comprends pas... puisqu'en face ils ont une armée armée jusqu'aux dents, pourquoi ils continuent à envoyer des roquettes sachant très bien qu'il y aura représailles...
Quand les types envoient des roquettes, pensez vous sincèrement qu'ils pensent aux innocents d'en face, aux pauvres petits israeliens susceptibles de jouer à cache-cache ou au foot sur la plage ?
si il y a peu de victime coté israeliens, ce n'est pas parce que le hamas a fait gaffe et a pensé aux innocents par excès d'altruisme, hein, c'est juste parce qu'ils ont manqué leurs cibles ou que ces dernières ont été interceptées, rien d'autre...

-Trinita-

-Trinita-

MessageSujet: Re: excusez nous de ne pas mourir   excusez nous de ne pas mourir Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:09

ils ont testé le dôme de fer en grandeur nature.Sa capacité de réaction, le positionnement des batteries.Le pourcentage de roquettes stoppées, où et comment..Ils étudient, prévoient les prochaines attaques.

Ne jamais sous estimer l'ennemi.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: excusez nous de ne pas mourir   excusez nous de ne pas mourir Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:14

-Trinita- a écrit:

Ah oui ! Surtout si cet ennemi est l'Armée rouge !
Cissy

MessageSujet: Re: excusez nous de ne pas mourir   excusez nous de ne pas mourir Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:23

-Trinita- a écrit:
ils ont testé le dôme de fer en grandeur nature.Sa capacité de réaction, le positionnement des batteries.Le pourcentage de roquettes stoppées, où et comment..Ils étudient, prévoient les prochaines attaques.

ca ne m'etonnerait pas qu'ils aient fait office "d'éclaireur" pour leurs potes enragés et sauvages positionnés actuellement sur le front Est...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: excusez nous de ne pas mourir   excusez nous de ne pas mourir Icon_minitime

excusez nous de ne pas mourir
Page 1 sur 1