| Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 | |
|
+5adm-janine Cissy -Trinita- Jacky From Palestine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casasport
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 16:55 | |
| - Jacky a écrit:
Ca c'est le discours qui vous emmerde car il démontre par A + B que vous en avez rien à faire des palestiniens et que vous n’êtes rien d'autre que des antisémites. Votre discours et celui de Trinita qui nous parlent des syriens ne démontrent qu'une et une seule chose: votre refus de reconnaitre qu'Israël tuent les palestiniens avec une facilité effarante. Que la vie des palestiniens ne vaut pas plus pour les israéliens que celle d'un cafard. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 16:56 | |
| Et que tous ceux qui vous balancent cette vérité au visage sont des antisémites. | |
|
| |
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 16:58 | |
| - casasport a écrit:
- Jacky a écrit:
Ca c'est le discours qui vous emmerde car il démontre par A + B que vous en avez rien à faire des palestiniens et que vous n’êtes rien d'autre que des antisémites. Votre discours et celui de Trinita qui nous parlent des syriens ne démontrent qu'une et une seule chose: votre refus de reconnaitre qu'Israël tuent les palestiniens avec une facilité effarante. Que la vie des palestiniens ne vaut pas plus pour les israéliens que celle d'un cafard. En Irak et en Syrie c'est le carnage à coups d'armes chimiques à grande ampleur et d'attentats suicides quasi quotidiens, et vous osez nous affirmer que Tsahal est pire? Vous êtes complètement azimuté. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 17:09 | |
| - -Trinita- a écrit:
En Irak et en Syrie c'est le carnage à coups d'armes chimiques à grande ampleur et d'attentats suicides quasi quotidiens, et vous osez nous affirmer que Tsahal est pire?
Vous êtes complètement azimuté. Vous ne faites que confirmer ce que je dis. Vous vous donnez une peine incroyable pour nous démontrer que la vie d'un enfant palestinien ne vaut rien et qu'Israël a tout à fait raison de tuer des innocents par centaines depuis des décennies, de les enterrer sous les décombres de leurs maisons parce qu'ailleurs d'autres font la même chose. Franchement Trinita, vous n'avez honte de rien. | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 17:20 | |
| - casasport a écrit:
- -Trinita- a écrit:
En Irak et en Syrie c'est le carnage à coups d'armes chimiques à grande ampleur et d'attentats suicides quasi quotidiens, et vous osez nous affirmer que Tsahal est pire?
Vous êtes complètement azimuté. Vous ne faites que confirmer ce que je dis. Vous vous donnez une peine incroyable pour nous démontrer que la vie d'un enfant palestinien ne vaut rien et qu'Israël a tout à fait raison de tuer des innocents par centaines depuis des décennies, de les enterrer sous les décombres de leurs maisons parce qu'ailleurs d'autres font la même chose.
Franchement Trinita, vous n'avez honte de rien. Franchement Casa, je vous savais déjà bête à fissurer le granit, mais là vous ne dépassez plus les bornes, vous jouez à saute mouton avec. Me réjouir de la mort de gosses et la justifier..Sinistre andouille, vas.. | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 17:21 | |
| - -Trinita- a écrit:
. Donc pour résumer, dans cette affaire on a trois gosses blessés de 9 à 11 ans dont un a l'air d'avoir 18 et dont on ne sait absolument pas où ils étaient entre les deux explosions, une journaliste qui ment en prétendant avoir filmé les secours arriver alors qu'elle accourt avec dans une autre vidéo, et deux chaînes de télévision qui revendiquent la paternité des mêmes images.
Et 4 morts, oui...Victimes d'une bavure, d'un assassinat, ou d'avoir servi de boucliers humains.
^^ | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 17:30 | |
| - -Trinita- a écrit:
Franchement Casa, je vous savais déjà bête à fissurer le granit, mais là vous ne dépassez plus les bornes, vous jouez à saute mouton avec.
Me réjouir de la mort de gosses et la justifier..Sinistre andouille, vas.. Mais bien sur que je suis bête, que je suis une sinistre andouille et que je suis selon Jacky un antisémite. Et vous savez pourquoi je suis tout ça ? Parce que je vous balance la vérité en plein dans le visage. Et ça, vous ne l'admettez pas. | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 17:33 | |
| - casasport a écrit:
- -Trinita- a écrit:
Franchement Casa, je vous savais déjà bête à fissurer le granit, mais là vous ne dépassez plus les bornes, vous jouez à saute mouton avec.
Me réjouir de la mort de gosses et la justifier..Sinistre andouille, vas.. Mais bien sur que je suis bête, que je suis une sinistre andouille et que je suis selon Jacky un antisémite.
Et vous savez pourquoi je suis tout ça ?
Parce que je vous balance la vérité en plein dans le visage. Et ça, vous ne l'admettez pas. La vérité, c'est qu'il faut tout vérifier dans ce conflit, parce que le hamas truque le bilan des morts, en invente parfois, ou en cause et les attribue à Israel. Vous voulez des exemples?j'en ai plein. Mais je sais que vous ne l'admettrez pas. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 17:37 | |
| - -Trinita- a écrit:
La vérité, c'est qu'il faut tout vérifier dans ce conflit, parce que le hamas truque le bilan des morts, en invente parfois, ou en cause et les attribue à Israel.
Vous voulez des exemples?j'en ai plein. Vos exemples, vous les gardez pour vous pour vous rassurer et pour vous donner "bonne conscience". Votre négationnisme, dès que les victimes sont palestiniennes est proverbiale. | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 17:40 | |
| - casasport a écrit:
- -Trinita- a écrit:
La vérité, c'est qu'il faut tout vérifier dans ce conflit, parce que le hamas truque le bilan des morts, en invente parfois, ou en cause et les attribue à Israel.
Vous voulez des exemples?j'en ai plein. Vos exemples, vous les gardez pour vous pour vous rassurer et pour vous donner "bonne conscience".
Votre négationnisme, dès que les victimes sont palestiniennes est proverbiale. Allez une petite devinette: Qui c'est? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 17:49 | |
| Le pire crime des arabes que défend Casasport, c'est de nous obliger à tuer leurs enfants. La même perversité que les nazis qui eux, obligeaient des mères juives à choisir entre deux de leurs enfants. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 17:53 | |
| N'insistez plus Trinita. On a compris que vous n'en avez rien à f... de la vie d'un innocent qu'il soit enfant ou adulte.
On n'a compris que pour vous cela n'est que matière à moquerie et à réjouissances.
Vous voulez quoi de plus ?
Les 200 victimes de ces bombardements et les 1600 blessés (dont beaucoup d'enfants et de femmes handicapés à vie) ne vous suffisent pas ?
Tout ce sang qui coule depuis des décennies n'a pas encore étanché votre soif de sang palestinien ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 17:57 | |
| Arrêtez votre délire Casasport. Qu'est ce que vous voulez au juste?? | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 18:15 | |
| Je veux que vous vous comportiez en êtres humains.
Parce que de tout ce que j'ai lu ici, certains me donnent l'impression d'être des personnes sans aucune humanité.
C'est effrayant. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 18:29 | |
| En dix jours il y a eu environ 50 CIVILS tués. 5/j En 78 jours l’OTAN a tué plus de 500 civiles en Serbie.6,4/j Israël est plus précis que l'OTAN dans ce tirs malgré la menace immédiate et les difficultés supplémentaires vu que le Hamas utilise des boucliers humains.
KOL A KAVOD TZAHAL. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 18:32 | |
| cette bande de lâches qui mettent leurs propres enfants en danger!
les voilà les lâches les monstres les barbares les sauvages, leurs propres freres ! | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 18:50 | |
| - casasport a écrit:
- N'insistez plus Trinita. On a compris que vous n'en avez rien à f... de la vie d'un innocent qu'il soit enfant ou adulte.
On n'a compris que pour vous cela n'est que matière à moquerie et à réjouissances.
Vous voulez quoi de plus ?
Les 200 victimes de ces bombardements et les 1600 blessés (dont beaucoup d'enfants et de femmes handicapés à vie) ne vous suffisent pas ?
Tout ce sang qui coule depuis des décennies n'a pas encore étanché votre soif de sang palestinien ? Je vais répondre à la question. C'est Jihad Misharawi, fils d'Omar, tué par le hamas. Qui a accusé Israel,et tous les médias ont enchaîné en hurlant "honte à Israel" J'en ai plein des comme ça, les premières remontent au moyen age.On racontait que les Juifs kidnappaient les enfants goys pour faire du pain azyme avec leur sang. Délicieux n'est il pas? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 18:56 | |
| ben j'ai pas encore gôuté!
avec du nutella c'est tres bon | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 18:57 | |
| rooooo | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Jeu 17 Juil - 20:23 | |
| http://www.lemondejuif.info/2014/07/explosion-mortelle-plage-gaza-remake-du-hamas-en-2006/ | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Ven 18 Juil - 6:11 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lemondejuif.info/2014/07/explosion-mortelle-plage-gaza-remake-du-hamas-en-2006/
Tant que je n'en sais pas plus, je privilégierai cette version. | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Ven 18 Juil - 8:47 | |
| ça va être difficile de le prouver sans autopsie, le hamas s'est dépêché d'inhumer les corps. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Ven 18 Juil - 10:04 | |
| ça vaut mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aucune enquete possible | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 Ven 18 Juil - 10:14 | |
| L'affaire m'a l'air tragiquement simple,au vu des éléments dont nous disposons, et après quelques heures d'analyse et de réflexion. La première bombe qui fait long feu est une roquette tirée depuis la plage, alors que des gamins jouaient juste à coté, ou observaient peut être. Les journalistes mentent et cachent des choses, et se sont surement arrangés entre NBC et TF1 pour se partager l'exclusivité du reportage et raconter les événements de la même manière, en éludant des éléments gênants comme la présence de jihadistes sur cette même plage. La suite, on l'a vue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 | |
| |
|
| |
| Enfants tués à Gaza : le bombardement filmé par TF1 | |
|