forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ça barde à sarcelles

+5
-Trinita-
Jacky
Ivrit
clarahontas le retour
adm-janine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

ça  barde  à  sarcelles Empty
MessageSujet: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:14

Violences à Sarcelles depuis une heure environ, à l'issue de la manifestation pro-palestinienne
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:19

Chez certains il va falloir envisager la greffe de cerveau...

C est moi ou c est typiquement français ce type de comportement?
Ivrit

Ivrit

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:21

Donc la manifestation des Amis d'Israel à Sarcelles n'a pas eu lieu ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:28

c'est la manif propal qui a dégénéré mais d'apres le rabbin, la syna est protégée et tient bon

j'ai des parents à sarcelles, un scribe et un prof d'hebreu
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:29

c'est une chasse aux juifs pure et simple

un goût de nuit de cristal
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:58

on me dit que des juifs sont descendus dans les rues
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:07

Je viens d'entendre la radio juive. Les émeutiers veulent s'en prendre à la Syna.
Tout cela prouve bien que l'antisionisme n'est que la forme actuelle de l'antisémitisme alimentée par certaines lectures de l'islam et du marxisme.

Inutile de me rétorquer qu'il y a des juifs antisionistes.Ceux là sont les pires.( A part les Neture machin qui sont des illuminés).
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:12

oui ils se contredisent en allant vers les synas puisqu'ils disent que juifs et sionistes c'est différent. Je vais finir par m'aligner sur jacky avec des connards de cet acabit.

je commence à en avoir ras le bol de ces violences.
-Trinita-

-Trinita-

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:22

adm-janine a écrit:
on me dit   que  des juifs  sont  descendus  dans les  rues

ça  barde  à  sarcelles Desproges

Laughing 
Ivrit

Ivrit

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:32

Je suis aussi à l'écoute de la radio. J'ai écouté le témoignage de Jessica. C'est juste lamentable.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:33

clarahontas le retour a écrit:
oui ils se contredisent en allant vers les synas puisqu'ils disent que juifs et sionistes c'est différent. Je vais finir par m'aligner sur jacky avec des connards de cet acabit.

Very Happy Very Happy 
addine69

addine69

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:34

Qu'est ce qui te fait nuancer tes propos ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:35

alors ils sont arrivés à sarcelles avec des voitures en criant des slogans, ils ont mis le feu à des voitures et à des bennes
la police avait demandé hier aux juifs de ne pas sortir et de ne pas ouvrir commerces et cafés, ce que les responsables communautaires ont refusé en disant qu'ils voulaient etre libres

la police a bien protégé les lieux juifs

mais à l'instant meme, 18 h, d'autres racailles arrivent pour reprendre la manif, je n'en sais pas plus

la police a demandé aux commerçants de la rue des rosiers de fermer boutique!!!!

dites moi que je reve ! on est à paris en 2014 ou en allemagne en 38

"_
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:38

addine69 a écrit:

Qu'est ce qui te fait nuancer tes propos ?

ça apporte quoi à ces gens de foutre le souk même ils se seraient sentis provoqués? c'est pas comme ça qu'ils vont défendre la cause palestinienne donc soit ils ne font exprès soit ils sont idiots. j'ai pas l'impression que ça se passe comme ça ailleurs en europe.
Ivrit

Ivrit

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:42

Ce sont les vacances, les pauvres ont besoin de se divertir.
Cissy

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:43

Tu y croyais vraiment Clara, qu'ils faisaient la différence ?
Ce qui manifestent pour s'opposer à la politique de Chine vis à vis du Tibet, OUI, font une différence entre le gouvernement chinois et les chinois vivant chez nous, pour preuve aucun quartier investis par la communauté chinoise n'a jamais été (ou tenté de l'être) mis à sac... Pourtant la Chine est loin d'être tendre avec le Tibet ET pourtant nos politiques ne se gênent pas pour leur cirer les pompes vue la manne commerciale et économique que représente cette dernière...

le problème, ce n'est ni l'intervention militaire israelienne, ni les victimes palestiniennes, ni l'occupation ou que sais-je encore. Le problème est JUIF.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:54

certains font encore la différence et ne cassent pas.

une des différences c'est que les chinois en france tu ne les entends jamais ils sont la pour faire leur business et vive à coté de la majorité.

dire que les problèmes est juifs revient à laver de tout les israeliens et ce n'est pas acceptables non plus car certains font tout pour se rendre détestables comme les colons les plus radicaux d'hébron par exemple. alors oui ça joue mais pas pour tout.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:59

tant que les propal ne criaient pas mort aux juifs tu pouvais te bercer d'illusions, mais plus maintenant

le fait meme d'avoir choisi sarcelles pour mettre lee feu en dit long, sarcelles c'est synonyme de juifs

il s'agit bien d'une guerre de religion, les drapeaux noirs arborés par les manifestants en sont la preuve flagrante
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:06

Guerre de religion ne me parait pas appropriée.Ce n'est pas la religion qui est attaqué mais le droit de vivre des juifs.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:07

je connais des gens qui sont aller manifester la semaine dernière et je sais qu'ils ne ont pas antisémites et qu'ils l'ont fait avec de bonnes intentions, mais ils n'ont pas le meme profil que ceux qu'on voit dans les vidéos c'est sûr...

je suis d'accord avec toi sur les choix et modes opératoires qui sont fait mais comme je l'ai dit sont ils bêtes au point de ne pas comprendre qu'ils servent la soupe à leurs ennemis?

bref ça me donne envie de vomir que la france en soit là.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:12

http://www.metronews.fr/paris/sarcelles-val-d-oise-la-manifestation-pro-palestinienne-degenere/mngt!nLw0u2Rp7gZc/
Cissy

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:25

certains font encore la différence et ne cassent pas.

une des différences c'est que les chinois en france tu ne les entends jamais ils sont la pour faire leur business et vive à coté de la majorité.

dire que les problèmes est juifs revient à laver de tout les israeliens et ce n'est pas acceptables non plus car certains font tout pour se rendre détestables comme les colons les plus radicaux d'hébron par exemple. alors oui ça joue mais pas pour tout.

Ils sont où les israeliens en France ? le habad lambda de Sarcelles, là, qui s'en prend plein la tronche à cet instant, il est où le rapport avec Hebron? Sarcelles, c'est Hebron ? y'a des musulmans à Sarcelles, ils subissent l'apartheid ?

Le problème est bien "Juif" sur le territoire français à l'heure actuelle... Ca ne poeut pas jouer, en aucun cas, ou alors la communauté noire de France (tout pays confondus) peut aller taper de l'arabe parce que à des kilometres des Noirs se font vivre la misère par de musulmans... Et les chrétiens aussi puisque les chrétiend d'orient se font vivre la misère.... que tout le monde soit aussi c... que tout ces types là!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:23

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/sarcelles-quand-des-fous-furieux-attisent-la-haine-il-faut-interdire-la-manifestation_1561063.html
josette

josette

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:34

j'ai entendu que Puponi avait montré à Cazeneuve (qui l'a répété à RMC) des tracts affichés dans tout Sarcelles où ils appelaient à venir casser du Juif et c'est pour celà qu'il a interdit la manif
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:36

http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20140722.OBS4361/manif-pro-gaza-a-paris-c-est-vraiment-parti-en-vrille.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça barde à sarcelles   ça  barde  à  sarcelles Icon_minitime

ça barde à sarcelles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant