forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 samedi on manif contre tous les musulmans

Aller en bas 
+5
Cissy
Ivrit
alexandre
Jacky
adm-janine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:43

pour soutenir les chretiens d'irak

allez on suit le bon exemple, on mettra le feu aux voitures, aux bennes, aux boutiques musulmanes, on cassera les vitrines de leurs magasins et on essaiera d'envahir les mosquées et on cassera de l'arabe!
rendez vous au métro barbes à 14 h piles, n'oubliez pas vos kippas et croix


http://www.lepoint.fr/monde/la-persecution-des-chretiens-d-irak-est-un-crime-contre-l-humanite-21-07-2014-1847877_24.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:55

Je ne pourrai m'y rendre, ce jour là je manifeste dans le XIII porte de Choisy, en solidarité avec le peuple tibétain. On va se faire du chinois. On sera armé jusqu'aux dents de rouleaux de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:56

bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:58

N'empêche : c'est ce qui s'est fréquemment passé, à Calcutta, entre Hindous et Musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
Ivrit

Ivrit


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 17/07/2014

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:34

En voilà une idée qu'elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:05

mon petit je n'ai que de bonnes idees

et pourquoi pas la chasse à tous les maliens pour venger les 300 fillettes enlevées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:31

Faisons ça dimanche, samedi c'est Shabbat...

Pour les lycéennes, vaut mieux chasser tout les noirs de France (sub sahariens, antillais, guyannais, réunionnais, mahorais, mauriciens), allez, même les tamouls qui, s'ils ne sont pas de type afro, restent noirs quand même, ne prenons aucun risque !
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:49

je trouve les mauriciens tres beaux, de même que les hommes du bangladesh

les pakistanaises sont de vraies beautés et tres douces

à 18 ans lors de mon 1er voyage en israel sur un bateau de la ZIM, il y avait un pakistanais, j'en suis tombee raide amoureuse ( secretement bien entendu!) en plus il etait juif! il y avait un groupe de jeunes gens cathos dont l'un Serge me draguait ; c'etait la 1ere fois que ça m'arrivait ( education sepharade stricte) et il m'a posé cette question sempiternelle " en cas de match entre la france et israel.....vous imaginez la suite
un instant désarçonnée je lui ai répondu que je ne regardais jamais aucun match donc je n'aurais jamais à faire de choix

presque 50 ans plus tard, il se trouve encore des gens pour me poser cette question de la double allegeance, mais aujourd'hui je sais parfaitement quelle serait ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:10

janine a écrit:
les pakistanaises sont de vraies beautés et tres douces

Que dire alors de certaines israéliennes...
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:20

bon moi dommage je suis trop loin j'aurais jamais du déménager c'est incroyable tout ce que l'on fait à Paris depuis quelques temps  lol! lol! lol! 

bon sinon de tout coeur avec les Chrétiens d'Irak malgré que quand nous les Juifs des pays du Magrheb on a été chassé personne n'a levé le petit doigt maintenant il n'y en a plus ou si peu
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:25

Et l'épiscopat français a-t-il beaucoup bougé, quand la persécution antisémite a commencé sous Vichy ?
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:29

oui et le Pape ne bouge pas pourtant c'est lui le représentant de cette religion
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:31

Pour autant, les cathos de France ne subissent pas de persécutions, eux...
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:35

non pas pour l'instant et c'est pour celà qu'ils devraient manifester par solidarité
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:35

La solidarité des cathos...
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:50

tant que les gens ne sont pas touchés ils ne se bougent pas voilà la vérité
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:51

Et du coup, quand leur tour arrive, il n'y a plus personne pour les défendre...
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:54

oui comme dans le texte du Pasteur

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2008/10/03/1279906_martin-niemoller-quand-ils-sont-venus-cherchers-les-communistes-je-n-ai-rien-dit.html
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:57

Voilà un pasteur sur lequel bien des cathos auraient pu prendre exemple...
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:07

alexandre a écrit:
Voilà un pasteur sur lequel bien des cathos auraient pu prendre exemple...

Vous savez pourquoi les cathos ne bougent pas ?  Very Happy 


Parce qu'il sont tous comme Alexandre.  Very Happy 

Ils sont tous derrière leur clavier, comme Alexandre, en train de taper: "mais pourquoi les cathos ne se bougent pas le cul ?"

Résultat, tout le monde râle mais personne ne bouge.  Laughing 


Alexandre, c'est si facile de s'en prendre aux autres, alors que soi-même, on fout rien.  Laughing


Dernière édition par casasport le Mar 22 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:35

Tiens, je croyais que c'était l'heure de la sieste, pour les bébés ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:46

Faut tenir compte du décalage horaire. Chez moi il n'est que 14h 30. Et puis je fais partie de ces bébés qui ne font pas la sieste et qui se réveillent trois fois au milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ivrit

Ivrit


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 17/07/2014

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:00

Le genre de bébé qui ne donne pas envie d'avoir des enfants, quoi.

Merci Josette pour le lien vers ce texte du pasteur Martin Niemöller. Il a été cité à la radio la semaine dernière sur l'une des fréquences juives par je-ne-sais-plus-qui.

J'avais trouvé cela très juste et vrai. Et j'ajouterai, pour compléter, une citation d'Edmund Burke :

" Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:51

Einstein aussi avait dit une chose dans ce genre.

Après les manifs pro-pal pourquoi nous aussi on ne ferait pas une manif générale pro-Israel ? ils ne peuvent pas nous les refuser.
puisqu'ils autorisent les pro-pal ils sont obligé d'autoriser l'autre camp  Very Happy 



Ps: ce n'est pas une plaisanterie, je suis sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:43

J'ai peur qu'il n'y ait que très peu de monde à cette manif.A moins qu'on l'organise dans les rue de Deauville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi on manif contre tous les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: samedi on manif contre tous les musulmans    samedi on manif contre tous les musulmans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi on manif contre tous les musulmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» allamemagne manif contre les musulmans
» paris manif de musulmans contre l'islam radical
» la manif de samedi interdite
» manif pro gaza samedi
» manif pour des bus le samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser