| maman ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: maman ! Lun 21 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: maman ! Lun 21 Juil - 19:42 | |
| maman et papa !
mais quand on lit ceci (confirmé par El watan, mais il faut être abonné : http://www.elwatan.com/sso/inscription/inscription_payant.php) http://www.lemag.ma/Un-algerien-charge-d-installer-le-califat-en-Europe-recherche-par-la-France-et-l-Espagne_a84632.html on comprend pourquoi certains prennent la confiance, soutiennent passivement... | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: maman ! Lun 21 Juil - 20:13 | |
| Cette citation auraient été tenue par Marwan Muhammad lors d'une conférence qu'il aurait tenu à la Mosquée d’Orly en août 2011.
L'intéressé a nié avoir tenu ces propos et a nié que le CCIF ait donné une conférence en août 2011 à la mosquée d'Orly.
D'ailleurs cette citation vous ne la trouverez que sur les blogs de l'extrême droite. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: maman ! Lun 21 Juil - 20:23 | |
| ah merci pour le renseignement
mais je n'ai pas pour habitude de frequenter les blogs d'extreme droite, c'etait sur facebook | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: maman ! Lun 21 Juil - 20:32 | |
| En fait, il semble qu'il y ait eu polemique sur les propos tenus et dont la fameuse vidéo, reportant les dits propos, ait subitement disparue du site de la mosquée d'Orly... c'est à ce moment là qu'il a commencé à nier, aucune preuve n'étant plus accessible. Qui dit vrai ? on ne le saura jamais... dans tout les cas, quelque chose se prépare... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: maman ! Lun 21 Juil - 20:34 | |
| en effet la venue du messie semble se préciser | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: maman ! Lun 21 Juil - 20:35 | |
| - Cissy a écrit:
- dans tout les cas, quelque chose se prépare...
Pas de panique ! Gardez la tête froide. Rien ne se prépare. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: maman ! Lun 21 Juil - 20:39 | |
| si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la venue du machiah, c'est prévu pour tres bientôt | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: maman ! Lun 21 Juil - 20:43 | |
| je panique pas, je ne le vivrai pas (alya ou cyanure pour ma part )... mais je me souviens que vous m'aviez dit la même chose lorsque je disais la volonté de certains groupuscules de rétablir le califat, c'est aujourd'hui chose faite... et même s'ils échouaient au final dans leur entreprise et delire d'al andalus, Espagne terre originelle de l'islam (c'est plus la palestine ?), la Bulgarie et la Roumanie idem, avec des sauvages de leur espèces (cf les chaldéens, entre autres) ça ne se passera pas sans heurts... comme je le disais dans un autre post, il ne s'agit pas d'un islam à la papa tout tranquille comme on le rencontre au maghreb, les musulmans comme les non musulmans en baveront de la même manière. | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: maman ! Lun 21 Juil - 20:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la venue du machiah, c'est prévu pour tres bientôt Quand on se réfère à l'escathologie (pas seulement juive, la version des 3 monothéisme) en effet, les évènements sont en cours, on ne peut le nier... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: maman ! Lun 21 Juil - 20:52 | |
| ma valise est prete pour le périple souterrain , comme on n'a pas la chance d'etre enterrés en israel, parait que ça va etre plus compliqué
effectivement faudra probablement passer par la turquie où on n'est pas en odeur de sainteté; de là à ce qu'ils m'empechent de rejoindre la terre promise | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: maman ! Lun 21 Juil - 20:57 | |
| sinon l'ambassade d'Israel, c'est considéré (comme toutes ambassades) comme un bout du territoire... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: maman ! Lun 21 Juil - 21:09 | |
| ah cissy!!!! vous etes irremplaçable! vous me sauvez
qui sait? c'est peut etre ça qu'ils font les terroristes de gaza , ils preparent les tunnels pour le periple souterrain qui les attendra lors de la venue du messie, ils gagnent du temps quoi... | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: maman ! Lun 21 Juil - 21:21 | |
| Allez savoir! dans le lot il doit bien avoir des descendants de juifs restés en judée et convertis lors de l'avenement de l'Islam... Bon puisque pour l'alya, il y a une liste d'attente de départ qui va jusqu'au printemps 2015, il faut nous enrôler dans l'humanitaire pour être au plus près... | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: maman ! Lun 21 Juil - 23:39 | |
| - adm-janine a écrit:
- si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la venue du machiah, c'est prévu pour tres bientôt CHED EL BEB ....on ne sait jamais | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: maman ! Lun 21 Juil - 23:45 | |
| je veux bien croire qu'un hurluberlu ait tenu un tel discours , mais bon , ça ne tient pas la route , il fabule , il délire ce type, il se sent pousser des ailes , le fanatisme rend complètement fou je lui recommande de se jeter du haut d'un immeuble , pour voir si ses ailes lui permettront de s'envoler | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: maman ! Mar 22 Juil - 5:33 | |
| - Cissy a écrit:
- Allez savoir! dans le lot il doit bien avoir des descendants de juifs restés en judée et convertis lors de l'avenement de l'Islam...
Bon puisque pour l'alya, il y a une liste d'attente de départ qui va jusqu'au printemps 2015, il faut nous enrôler dans l'humanitaire pour être au plus près... c'est sur j'avais vu un reportage la dessus, des palestiniens ont des noms qui les désignent comme étant d'origine juive et ils ont conservé des bribes de tradition. ils le reconnaissaient d'ailleurs mais disaient que l'histoire était passée et que désormais ils étaient musulmans. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: maman ! Mar 22 Juil - 5:49 | |
| http://jforum.fr/forum/israel/article/les-palestiniens-seraient-ils
je trouve ça passionnant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maman ! | |
| |
|