forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

enterrement du soldat shon carméli

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

enterrement du soldat  shon  carméli   Empty
MessageSujet: enterrement du soldat shon carméli    enterrement du soldat  shon  carméli   Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:33

enterrement du soldat  shon  carméli   10481400_877791735582331_8059015141717435314_n
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: enterrement du soldat shon carméli    enterrement du soldat  shon  carméli   Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:35

20.000 personnes venues de tout le pays ont assisté à ses obseques à 23 h à haifa

tout le pays a tenu à lui rendre un dernier hommage, tout un peuple uni dans le chagrin
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: enterrement du soldat shon carméli    enterrement du soldat  shon  carméli   Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:36

enterrement du soldat  shon  carméli   10410247_803917799642705_6936187231630291228_n
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: enterrement du soldat shon carméli    enterrement du soldat  shon  carméli   Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:38

nous on pleure nos morts dans la dignité et le recueillement pas comme ces hordes de sauvages qui hurlent tout en portant à bout de bras un mort au visage découvert et en le secouant au risque de le faire tomber, toute une difference de culture et de civilisation
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: enterrement du soldat shon carméli    enterrement du soldat  shon  carméli   Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:44

je pense qu'on ne peut pas comparer, les cultures sont trop différentes.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: enterrement du soldat shon carméli    enterrement du soldat  shon  carméli   Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:56

adm-janine a écrit:
nous on pleure nos morts dans la dignité et le recueillement pas comme ces hordes de sauvages  qui hurlent tout  en portant  à bout de bras  un mort au visage découvert et en le  secouant au  risque de le faire tomber, toute une difference de culture et de civilisation

Vous pouvez être triste pour ce soldat mais vous n'êtes pas obligé d'insulter la culture et la civilisation palestinienne qui sont beaucoup plus grandes que vous ne pouvez l'imaginer.

Ces palestiniens que vous insultez, ont été clochardisés par l'occupant israélien et par le cycle de violences et de répressions qu'ils subissent depuis des décennies, ont jusqu'à aujourd'hui enterré plus de 580 de leurs morts et ont toutes les difficultés du monde pour soigner plus de 4000 de leurs blessés dont beaucoup ont dû subir des amputations.

Je n'ai pas besoin de vous rappeler que parmi les victimes palestiniennes et parmi les blessés et les amputés on compte de nombreux enfants.

Ces palestiniens que vous insultez doivent aussi s'occuper de plus de 100 000 déplacés.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: enterrement du soldat shon carméli    enterrement du soldat  shon  carméli   Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:03

allons y c'est reparti comme en 40

oui j'ai le droit de critiquer des gens qui utilisent leurs morts pour leur propagande et ne respectent pas un cadavre

un mort c'est sacré on ne le promene pas en ville à bout de bras en vociférant, un mort ça se respecte

les manifs hurlantes , ils peuvent les faire apres l'enterrement
casasport

casasport

MessageSujet: Re: enterrement du soldat shon carméli    enterrement du soldat  shon  carméli   Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:17

adm-janine a écrit:

oui j'ai le droit de critiquer des gens  qui utilisent leurs morts  pour leur propagande et ne respectent pas un cadavre

un mort c'est sacré  on ne le promene pas en ville à bout de bras en vociférant, un mort ça se respecte

les manifs hurlantes , ils peuvent les faire apres l'enterrement

Mais évidement que vous avez le droit. Je ne vous l'interdis pas

Mais ce que vous faites, ce n'est pas de la critique. Ça rentre dans un cadre plus vaste qui est celui de la déshumanisation des palestiniens.

En insultant la culture et la civilisation palestinienne, vous insultez leur humanité.

Hitler, dans Mein Kampf et dans ses discours faisait la même chose. Il insultait la culture et la civilisation juive. Dans sa tête de malade, il déshumanisait  les juifs et justifiait de cette manière leur extermination.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: enterrement du soldat shon carméli    enterrement du soldat  shon  carméli   Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:03

j'ai vu des enterrements musulmans en tunisie!

aucun rapport avec les enterrements pal

pas d'hysterie collective

jamais je ne critiquerai la façon dont les musulmans enterrent leurs morts

ce que je critique c'est la façon ahurissante et effrayante avec laquelle les pals enterrent les leurs, ça releve plus de l'appe'l à la vengeance qu'au respect, le dernier, rendu à un mort

je constate d'ailleurs que l'enterrement musulman est le copier-coller du notre: enterrer tres vite et mettre le corps à meme le sol et ni fleurs ni couronnes
josette

josette

MessageSujet: Re: enterrement du soldat shon carméli    enterrement du soldat  shon  carméli   Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:05

bon moi je reviens à l'enterrement paix à son âme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enterrement du soldat shon carméli    enterrement du soldat  shon  carméli   Icon_minitime

enterrement du soldat shon carméli
Page 1 sur 1