- casasport a écrit:
- C'est de la com. Cela s'appelle en temps de guerre: la propagande de guerre.
Genre, nous sommes l'armée la plus morale ? Elle peut prétendre faire preuve de courage avec tout cet arsenal de technologie militaire face aux palestiniens. Elle peut essayer de redorer son blason en laissant croire que ce sont de doux agneaux.
Ils ont pour habitude d'humilier ce peuple et l'opération plomb durcie fût un bel exemple du non respect de l'utilisation de certaines armes. Les tonnes de bombes qui se sont abattus sur cette petite parcelle a de quoi lever de nombreuses questions et surtout pas celle de retourner la situation sur les roquettes qu'envoie le Hamas.
C'est du pipi de chat à côté de la réaction de l'armée israélienne qui pilonne sans aucune retenue toute une population prise au piège, n'ayant aucun moyen de fuir et ils vont s'imaginer qu'ils cesseront le feu ? Ces soldats ont fait le choix de rentrer a Gaza, non pas seulement pour anéantir le Hamas, mais aussi anéantir cette population, alors qu'elle en assume toute la responsabilité et que les familles de soldats tombés, ne s'en prennent qu'à leur gouvernement de lâche.
Le but unique de l'état hébreu a toujours été d'éloigner ces populations ou bien de les occupés et Gaza rentre dans ce programme, ça fera la joie de ces sales chiens d'extrémistes qui en ont été chassé par Sharon.