Publié le : 22 juillet 2014
Plus de 5000 personnes de 83 pays à travers le monde ont, au cours des cinq derniers jours, photographiés leur passeport avec une légende sur la paume de la main, indiquant leur soutien à Israël. Tous veulent témoigner de leur solidarité envers les soldats israéliens face aux barbares du Hamas.
Les photos sont envoyées sur Facebook à l’association StandWithUs, un gr...oupe pro-israélien très présent sur Internet.
« Si je ne vérifie pas mes mails tous les 30 minutes, je me retrouve avec 150 messages en attente » explique Ido Cohen le responsable de cette opération. « Nous ne pensions obtenir le soutien que de juifs du monde entier… Mais nous avons des messages du Pakistan par exemple ; et là-bas, il n’y a pas de juifs. C’est une belle surprise ! »
Parmi les autres photos, celles d’Afrique du Sud (ou le gouvernement est résolument anti-israélien), ou encore des photos de Suède, Norvège, et Finlande: trois pays ou l’islamisation est en train de faire fuir les derniers juifs qui y survivent.
« Nous avons reçu des photos de pays musulmans tels que l’Iran, le Pakistan, la Turquie, l’Azerbaïdjan et l’Indonésie. Nous n’avons pas eu d’énormes quantités de photos de ces pays, mais quand même. Et puis, beaucoup de photos de France aussi ! »
http://jssnews.com/2014/07/22/passeport-en-main-ils-sont-des-milliers-a-soutenir-israel-a-travers-le-monde/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSS+News%29