forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 NPA signifie nouveau parti antisemite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

NPA    signifie  nouveau parti antisemite Empty
MessageSujet: NPA signifie nouveau parti antisemite   NPA    signifie  nouveau parti antisemite Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:44

sarah novak

NPA SIGNIFIE DÉSORMAIS NOUVEAU PARTI ANTISÉMITE !
par Guy Konopnicki
Je ne me suis absenté que quelques jours. C'est sans doute pour cette raison que je n'ai entendu parler d'aucune manifestation dénonçant les massacres abominables perpétrés en Irak, dans la zone conquise par l'Etat islamiste d'Irak et du Levant, je n'ai pas entendu parler non plus de manifs pour les Africaines enlevées par les islamistes. J'ignore où l'on peut exprimer sa solidarité envers les Africains mass...acrés par centaines par les djihadistes. Qui a manifesté ? Où ? On ne m'a pas informé non plus des manifestations de solidarité envers plus d'un million de réfugiés de Syrie, parqués dans des campements de fortune. Les manifestations de soutien au Hamas ne dissimulent même plus leur caractère belliciste, les organisateurs appellent à "soutenir la lutte armée de Gaza", c'est à dire les roquettes lancées contre les populations civiles d'Israël, les enlèvements, les assassinats et le percement de tunnels pour perpétrer des attentats meurtriers, au coeur des villes d'Israël. Et ces manifestations se terminent par des saccages de magasins juifs et des attaques contre les synagogues. Cela ne s'était jamais vu en France. Pis. Il semble que le sigle NPA signifie désormais Nouveau Parti Antisémite ! Car ce groupe couvre ces manifestations et ose prétendre que les violences viennent des forces de l'ordre. Autant prévenir ici : je ne suis plus d'humeur à discuter. Ce n'est pas le conflit israélo palestinien que l'on importe en France, mais une idéologie antisémite et antirépublicaine, qui s'exprime par la violence et la terreur.

Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

NPA    signifie  nouveau parti antisemite Empty
MessageSujet: Re: NPA signifie nouveau parti antisemite   NPA    signifie  nouveau parti antisemite Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:29

bien vu.

Besancenot n'est qu'un sale petit merdeux hypocrite. Une tête à claques.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

NPA    signifie  nouveau parti antisemite Empty
MessageSujet: Re: NPA signifie nouveau parti antisemite   NPA    signifie  nouveau parti antisemite Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:01

déjà ce soir il y aura méchanlon ^^ à la manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

NPA    signifie  nouveau parti antisemite Empty
MessageSujet: Re: NPA signifie nouveau parti antisemite   NPA    signifie  nouveau parti antisemite Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:53

Avec le caractère qu'il a, on devrait le surnommer "Michalon" (Léonard)

https://www.youtube.com/watch?v=kVV9HZVHe2Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NPA    signifie  nouveau parti antisemite Empty
MessageSujet: Re: NPA signifie nouveau parti antisemite   NPA    signifie  nouveau parti antisemite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NPA signifie nouveau parti antisemite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pologne un nouveau parti antisemite
» parti antisemite en grece
» suede inauguration d'un parti antisemite
» un nouveau parti en vue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser