forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

israel a besoin de votre argent

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

israel  a  besoin de  votre  argent Empty
MessageSujet: israel a besoin de votre argent   israel  a  besoin de  votre  argent Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:36

songez  au  prix  d'un dôme  de fer  et   l'entretien  de  60.000  soldats

vous  voulez etre surs  que l'argent  sera  bien utilisé

keren hayesod

kkl

ABSI  KEREN OR

AUJF

MDA

ZAKA

Secours  sans  frontiere

hopital  d'ashkelon

ils  ont tous  un site  sur  internet

maximum  vous tel  à l'ambassade d'israel,  rue  rabelais   paris 16

TSAHAL   SE  BAT  POUR NOUS  AUSSI

N'OUBLIEZ JAMAIS CA  et

NE DITES JAMAIS    JE n'IRAI JAMAIS  EN ISRAEL

ON N'EN SAIT PLUS  RIEN  apres les  manifs  ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel a besoin de votre argent   israel  a  besoin de  votre  argent Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:22

Dix jours de campagne de solidarité, parfaitement coordonnée dans le cadre de la Commission Nationale d'Urgence, ont permis au Keren Hayessod à travers le monde de :

· financer et installer plusieurs dizaines d'abris mobiles dans le Sud et dans le Centre du pays, avec notamment le déblocage récent de 100 000 euros en urgence.
· offrir plusieurs journées de répit en zones calmes à 1000 jeunes résidant dans les localités les plus proches de Gaza
· offrir des journées de repos en zones calmes à 300 jeunes victimes de traumatismes

addine69

addine69

MessageSujet: Re: israel a besoin de votre argent   israel  a  besoin de  votre  argent Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:17

Pour massacrer des civils, jamais !!!  Cool 
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel a besoin de votre argent   israel  a  besoin de  votre  argent Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:28

mais tu n'es pas juif! je ne m'adressais pas à toi

toi tu devrais faire un don aux gazaouis mais en etant sur que ton argent servira bien à ceux qui en ont besoin
addine69

addine69

MessageSujet: Re: israel a besoin de votre argent   israel  a  besoin de  votre  argent Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:34

adm-janine a écrit:
mais  tu n'es pas juif!  je ne m'adressais pas à toi

toi tu devrais  faire un don   aux gazaouis  mais en etant sur  que ton argent  servira  bien à ceux qui en ont besoin

J'aurai sincèrement fait un don à israel, mais je considère qu'elle se comporte en criminel, alors je ne ferai rien, tout comme soutenir le Hamas. Je considère juste l'inégalité de la puissance de feu dont fait preuve Tsahal contre ces civils est une forme d'éradication.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel a besoin de votre argent   israel  a  besoin de  votre  argent Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:46

mais addine le monde entier y compris des pays musulmans voudrait voir éradiquer le hamas qui impose aux gazaouis de vivre sous la charia

gaza a été rendue aux gazaouis par sharon z"l

les gazaouis souffrent d'une autre forme d'occupation : pas de femme en scooter, pas de femme sans foulard, interdit à une femme de monter en scooter derriere un mec meme si c'est son petit ami, interdit de montrer en vitrines des mannequins sans les recouvrir d'un sac, interdit à un coiffeur homme de coiffer des femmes etc etc........tu aimerais vivre sous cette tyrannie ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel a besoin de votre argent   israel  a  besoin de  votre  argent Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:46

israel  a  besoin de  votre  argent 10430870_744446975598574_3920832463741761595_n
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel a besoin de votre argent   israel  a  besoin de  votre  argent Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:14

israel  a  besoin de  votre  argent 10574250_10152176896482882_7858181665349394004_n
addine69

addine69

MessageSujet: Re: israel a besoin de votre argent   israel  a  besoin de  votre  argent Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:48

adm-janine a écrit:
israel  a  besoin de  votre  argent 10574250_10152176896482882_7858181665349394004_n

Pendant que cela sont au front et pour longtemps à manger du houmous, d'autres se délectent dans l'opulence en exigeant de ces soldats tant de sacrifice.

C'est une honte pour un tel budget octroyé à la défense et presque en arrivé a faire l'aumône pour nourrir ces soldats.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel a besoin de votre argent   israel  a  besoin de  votre  argent Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:32

tu n'as rien compris

tsahal s'occupe parfaitement de ses soldats

ce sont les gens qui pour leur marquer leur reconnaissance, les gâtent et leur envoient toutes sortes de produits

pendant la guerre de kippour maman leur envoyait des gâteaux, elle leur tricotait des passe montagne pour ceux qui servaient dans le froid du golan etc c'est une façon de leur dire merci de risquer votre vie pour nous

moi meme j'envoie de l'argent et je ne crois pas que tsahal attende mes euros

mais si je peux permettre qu'on leur offre des necessaires de toilette, des sous vetements de rechange, des confiseries et autres je le fais de tout mon coeur et d'autant plus que je vais finir pas croire que nous ne pourrons plus vivre heureux comme dieu en france
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel a besoin de votre argent   israel  a  besoin de  votre  argent Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:01

daniel gal ex ambassadeur

voila 55 ans que je vis en Israel. je n'ai jamais vu jusqu'à ce jour un tel élan de solidarité,d'amour et d'union . c'est un véritable dôme d'acier que le peuple d'Israël a bâti. .un dôme d'acier qui assure notre victoire décisive. , am Israël hai. plus que jamais. Continuez. . . aujourd'hui nous sommes plus que jamais le peuple de l'amour de l 'union et de la solidarité sans pareils.
addine69

addine69

MessageSujet: Re: israel a besoin de votre argent   israel  a  besoin de  votre  argent Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:11

adm-janine a écrit:
tu n'as rien compris

tsahal  s'occupe parfaitement de ses soldats

ce sont les gens  qui pour leur marquer leur reconnaissance, les gâtent et leur envoient toutes sortes de produits

pendant la guerre de kippour maman leur envoyait des gâteaux,  elle leur tricotait des passe montagne pour ceux qui servaient  dans le froid du golan etc  c'est une façon de leur dire   merci  de risquer votre vie pour nous

moi meme  j'envoie de l'argent et je ne crois pas que tsahal attende mes euros

mais si je peux permettre qu'on leur offre des necessaires de toilette, des sous vetements de rechange, des  confiseries et autres je le fais de tout mon coeur et d'autant plus que je vais finir pas croire  que nous ne pourrons plus vivre heureux  comme dieu en france

Janine,

Je peux te rappeler le conflit israélo-libanais de 2006 si tu penses que je raconte n'importe quoi ? Sinon, en temps de guerre, ils peuvent réquisitionner toutes la nourriture.  Very Happy 
addine69

addine69

MessageSujet: Re: israel a besoin de votre argent   israel  a  besoin de  votre  argent Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:16

adm-janine a écrit:
daniel  gal ex ambassadeur

voila 55 ans que je vis en Israel. je n'ai jamais vu jusqu'à ce jour un tel élan de solidarité,d'amour et d'union . c'est un véritable dôme d'acier que le peuple d'Israël a bâti. .un dôme d'acier qui assure notre victoire décisive. , am Israël hai. plus que jamais. Continuez. . . aujourd'hui nous sommes plus que jamais le peuple de l'amour de l 'union et de la solidarité sans pareils.

Il faut revenir sur terre et on reparlera plus tard de cette fantasmagorie. Au faite qui a écrit: "#freepalestine"  Cool 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: israel a besoin de votre argent   israel  a  besoin de  votre  argent Icon_minitime

israel a besoin de votre argent
Page 1 sur 1