| israel a besoin de votre argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: israel a besoin de votre argent Mer 23 Juil - 16:36 | |
| songez au prix d'un dôme de fer et l'entretien de 60.000 soldats
vous voulez etre surs que l'argent sera bien utilisé
keren hayesod
kkl
ABSI KEREN OR
AUJF
MDA
ZAKA
Secours sans frontiere
hopital d'ashkelon
ils ont tous un site sur internet
maximum vous tel à l'ambassade d'israel, rue rabelais paris 16
TSAHAL SE BAT POUR NOUS AUSSI
N'OUBLIEZ JAMAIS CA et
NE DITES JAMAIS JE n'IRAI JAMAIS EN ISRAEL
ON N'EN SAIT PLUS RIEN apres les manifs ICI | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: israel a besoin de votre argent Mer 23 Juil - 17:22 | |
| Dix jours de campagne de solidarité, parfaitement coordonnée dans le cadre de la Commission Nationale d'Urgence, ont permis au Keren Hayessod à travers le monde de : · financer et installer plusieurs dizaines d'abris mobiles dans le Sud et dans le Centre du pays, avec notamment le déblocage récent de 100 000 euros en urgence. · offrir plusieurs journées de répit en zones calmes à 1000 jeunes résidant dans les localités les plus proches de Gaza · offrir des journées de repos en zones calmes à 300 jeunes victimes de traumatismes
| |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: israel a besoin de votre argent Mer 23 Juil - 18:17 | |
| Pour massacrer des civils, jamais !!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel a besoin de votre argent Mer 23 Juil - 18:28 | |
| mais tu n'es pas juif! je ne m'adressais pas à toi
toi tu devrais faire un don aux gazaouis mais en etant sur que ton argent servira bien à ceux qui en ont besoin | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: israel a besoin de votre argent Mer 23 Juil - 18:34 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais tu n'es pas juif! je ne m'adressais pas à toi
toi tu devrais faire un don aux gazaouis mais en etant sur que ton argent servira bien à ceux qui en ont besoin J'aurai sincèrement fait un don à israel, mais je considère qu'elle se comporte en criminel, alors je ne ferai rien, tout comme soutenir le Hamas. Je considère juste l'inégalité de la puissance de feu dont fait preuve Tsahal contre ces civils est une forme d'éradication. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel a besoin de votre argent Mer 23 Juil - 18:46 | |
| mais addine le monde entier y compris des pays musulmans voudrait voir éradiquer le hamas qui impose aux gazaouis de vivre sous la charia
gaza a été rendue aux gazaouis par sharon z"l
les gazaouis souffrent d'une autre forme d'occupation : pas de femme en scooter, pas de femme sans foulard, interdit à une femme de monter en scooter derriere un mec meme si c'est son petit ami, interdit de montrer en vitrines des mannequins sans les recouvrir d'un sac, interdit à un coiffeur homme de coiffer des femmes etc etc........tu aimerais vivre sous cette tyrannie ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel a besoin de votre argent Mer 23 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel a besoin de votre argent Mer 23 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: israel a besoin de votre argent Mer 23 Juil - 23:48 | |
| - adm-janine a écrit:
Pendant que cela sont au front et pour longtemps à manger du houmous, d'autres se délectent dans l'opulence en exigeant de ces soldats tant de sacrifice. C'est une honte pour un tel budget octroyé à la défense et presque en arrivé a faire l'aumône pour nourrir ces soldats. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel a besoin de votre argent Jeu 24 Juil - 5:32 | |
| tu n'as rien compris
tsahal s'occupe parfaitement de ses soldats
ce sont les gens qui pour leur marquer leur reconnaissance, les gâtent et leur envoient toutes sortes de produits
pendant la guerre de kippour maman leur envoyait des gâteaux, elle leur tricotait des passe montagne pour ceux qui servaient dans le froid du golan etc c'est une façon de leur dire merci de risquer votre vie pour nous
moi meme j'envoie de l'argent et je ne crois pas que tsahal attende mes euros
mais si je peux permettre qu'on leur offre des necessaires de toilette, des sous vetements de rechange, des confiseries et autres je le fais de tout mon coeur et d'autant plus que je vais finir pas croire que nous ne pourrons plus vivre heureux comme dieu en france | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel a besoin de votre argent Jeu 24 Juil - 6:01 | |
| daniel gal ex ambassadeur
voila 55 ans que je vis en Israel. je n'ai jamais vu jusqu'à ce jour un tel élan de solidarité,d'amour et d'union . c'est un véritable dôme d'acier que le peuple d'Israël a bâti. .un dôme d'acier qui assure notre victoire décisive. , am Israël hai. plus que jamais. Continuez. . . aujourd'hui nous sommes plus que jamais le peuple de l'amour de l 'union et de la solidarité sans pareils.
| |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: israel a besoin de votre argent Jeu 24 Juil - 7:11 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu n'as rien compris
tsahal s'occupe parfaitement de ses soldats
ce sont les gens qui pour leur marquer leur reconnaissance, les gâtent et leur envoient toutes sortes de produits
pendant la guerre de kippour maman leur envoyait des gâteaux, elle leur tricotait des passe montagne pour ceux qui servaient dans le froid du golan etc c'est une façon de leur dire merci de risquer votre vie pour nous
moi meme j'envoie de l'argent et je ne crois pas que tsahal attende mes euros
mais si je peux permettre qu'on leur offre des necessaires de toilette, des sous vetements de rechange, des confiseries et autres je le fais de tout mon coeur et d'autant plus que je vais finir pas croire que nous ne pourrons plus vivre heureux comme dieu en france Janine, Je peux te rappeler le conflit israélo-libanais de 2006 si tu penses que je raconte n'importe quoi ? Sinon, en temps de guerre, ils peuvent réquisitionner toutes la nourriture. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: israel a besoin de votre argent Jeu 24 Juil - 7:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- daniel gal ex ambassadeur
voila 55 ans que je vis en Israel. je n'ai jamais vu jusqu'à ce jour un tel élan de solidarité,d'amour et d'union . c'est un véritable dôme d'acier que le peuple d'Israël a bâti. .un dôme d'acier qui assure notre victoire décisive. , am Israël hai. plus que jamais. Continuez. . . aujourd'hui nous sommes plus que jamais le peuple de l'amour de l 'union et de la solidarité sans pareils.
Il faut revenir sur terre et on reparlera plus tard de cette fantasmagorie. Au faite qui a écrit: "#freepalestine" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: israel a besoin de votre argent | |
| |
|
| |
| israel a besoin de votre argent | |
|