forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Faites ce que je dis...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Faites ce que je dis... Empty
MessageSujet: Faites ce que je dis...   Faites ce que je dis... Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:14

http://fr.news.yahoo.com/delize/20070927/dessin/pen-faites-ce-que-je-dis-0c-6f511896f45e0.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Faites ce que je dis...   Faites ce que je dis... Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:18

et alors c'est pas son bateau, c'est fou ce que les gens sont jaloux. Les journalistes crèvent de n'importe quoi.
Quand Jospin s'est acheté son appart. à l'ile de Ré, on a eu l'impression qu'il achetait le château de Versailles ; On lui a aussi reproché d'avoir conservé je ne sais plus quel poste pour lequel il était payé sans contrepartie, alors qu'il avait demandé à régulariser, sans réponse.
De vrais mange-merde.
Moi j'attends le procès contre Chirac, promis par une certaine gauche. elle ne bouge pas beaucoup ses fesses, après s'être fait mousser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites ce que je dis...   Faites ce que je dis... Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:19

C´était de l´humour Guitl. je sais ce ne sont pas les caricatures de Mahomet mais quand même.....
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Faites ce que je dis...   Faites ce que je dis... Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:00

COSMOS a écrit:
C´était de l´humour Guitl. je sais ce ne sont pas les caricatures de Mahomet mais quand même.....

ils me font ch.... avec leurs conneries. Dans le Marianne d'aujourd'hui, Sarko trahit De Gaulle....pour trahir, il faut avoir prêter serment, non? et puis quoi, De Gaulle, c'est Dieu le Père, on doit suivre sa politique jusqu'à la fin des temps?
De Gaulle n'aimait pas Israel, dieu fasse que ça change avec Sarko, sans que l'on se fâche avec les arabes. Une politique peut être équilibrée. Marianne je ne le savais pas gaulliste, comme journal.
Cette haine me fait gerber. haine contre Sarko, haine contre Israël.
C'est la même chose contre Mitterrand ; je m'en fous, j'aimais bien Mitterrand. Et j'aime bien Jospin. Ce dernier est un mec droit, courageux, qui n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait aux étudiants à Bir-Zeit. Et ça, les juifs l'oublient. Pas un homme politique n'a eu ce courage, sans rien passer aux israéliens.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: Faites ce que je dis...   Faites ce que je dis... Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:18

Cosmos,

J'ai bien aimé l'humour du dessin. Je l'ai trouvé à l'ordre du jour non pas
pour Sarko, mais pour ceux qui prétendent défendre notre planète, alors
que tout devient un non sens... quand on voit que ce sont les hôpitaux
qui produisent le plus de déchets qui eux-mêmes sont vecteurs de
nuisances pour l'environnement. Alors que nous devons faire la chasse
aux bactéries, etc... nous n'avons rien à ajouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites ce que je dis...   Faites ce que je dis... Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:20

En attendant c´est Sarko qui est illustré car il est du parti du capital et de la finance, les plus gros pollueurs de la planète.
josette

josette

MessageSujet: Re: Faites ce que je dis...   Faites ce que je dis... Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:17

Quand Jospin s'est acheté son appart. à l'ile de Ré, on a eu l'impression qu'il achetait le château de Versailles ; On lui a aussi reproché d'avoir conservé je ne sais plus quel poste pour lequel il était payé sans contrepartie, alors qu'il avait demandé à régulariser, sans réponse.
De vrais mange-merde.

d'autant plus qu'il l'a eut à un prix très dérisoire, à la suite de cela de pauvres gens comme mon ex belle mère qui était native de là bas s'est retrouvé assujettie à la fortune alors qu'elle n'a qu'une maigre retraite de son mari gardien de prison, heureusement la fille de son amie a fait bouger les choses et je crois que c'est terminé,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites ce que je dis...   Faites ce que je dis... Icon_minitime

Faites ce que je dis...
Page 1 sur 1