| on a cassé place de la republique | |
|
+2clarahontas le retour adm-janine 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: on a cassé place de la republique Dim 27 Juil - 18:01 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=86ojZYfWTMk | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: on a cassé place de la republique Lun 28 Juil - 16:24 | |
| - adm-janine a écrit:
c'est ce qui m'a le plus choqué ils sont religieux à la mord moi le noeud ceux là | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: on a cassé place de la republique Mar 29 Juil - 1:07 | |
| Je viens de lire un témoignage sur Facebook l antisémitisme et la casse dans la manifestation c est le fait de policiers infiltrés par des gentils manifestants. La preuve: celui qui était le plus agité avait une tête de bon français et pas un visage de séfarade de sarcelles et ou de maghrébin de garches après que le vaillant service d ordre lui ai arrache son keffieh (l argument raciste de base!) . Et son groupe d agités, sorti de nulle part a trouve refuge derrière le cordon de CRS après avoir dit qu ils en avaient fait assez.
Source de ce témoignage coroboré par d autres: le service d ordre. Ça devrait être un policier en civil le mec du service d ordre que j ai pris en photo le visage masqué.....
Honnêtement je ne serais pas surprise qu il y ait des infiltrés et pas forcément policiers, car ça a toujours existé, mais ça ne change rien a ce que j ai vu et entendu car ça a bon dos de tout mettre sur la police.... Les gentils manifestants avaient dit pas de slogans pro Hamas. Ça devrait être un policier infiltré qui tenait le micro alors. | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: on a cassé place de la republique Mar 29 Juil - 20:41 | |
| Ben de toute évidence ce n'est jamais eux... soit la ldj, soit les crs qui chargent en lançant des fumigène alors que tout est bon enfant ou soit la police qui infiltre et crée le chaos... bientôt la responsable sera Laura Ingalls parce qu'elle est arrivée en retard à l'école de Walnut Grove... | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: on a cassé place de la republique Mar 29 Juil - 20:46 | |
| pour moi ce n'est pas exclusif que ce soit des flics, de certains groupes d'extrême gauche. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: on a cassé place de la republique Mar 29 Juil - 20:50 | |
| il y a des flics d'extreme droite aussi, il y a des annees ça tabassait dur les arabes au commissariat, c'est degueu | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: on a cassé place de la republique Mar 29 Juil - 20:55 | |
| ce qui est génial c'est que l'extrême gauche organise des manifs dont le résultat ne fait que valider les visions d'un front national ancienne mouture. ceux la ce sont vraiment des plaies car ils amènent les jeunes d'origine immigrée dans une impasse. | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: on a cassé place de la republique Mar 29 Juil - 21:02 | |
| Parmis les flics, il est évident qu'il doit y avoir des pro palestiniens, mais si il est en mission infiltration, je doute qu'il se livre à ce genre de chose, parce que là c'est sa carrière qui saute, conseil de discipline et compagnie... il ne s'agit plus d'un excès de vitesse dont les collègues ferment les yeux, là c'est rebellion (et lancé d'abribus) contre les collègues, autant dire, c'est un homme mort | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: on a cassé place de la republique Mer 30 Juil - 7:39 | |
| tu peux faire pas mal de choses en mission d'infiltration pour te rendre crédible. Les pro palestieniens disent que ce sont des flics infiltrés qui jouent au plus excités sous le prétexte que ce sont parfois des blancs. S'il y a un double jeu je verrais plutôt la mouvance antifa qui joue des jeux troubles. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: on a cassé place de la republique Mer 30 Juil - 14:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- il y a des flics d'extreme droite aussi, il y a des annees ça tabassait dur les arabes au commissariat, c'est degueu
parce que tu crois qu'ils tabassaient que les arabes ?????? non à l'époque les flics avaient le droit de tabasser contrairement à maintenant et je peux te dire que maintenant avec tout ce qu'on se voit sur les réseaux sociaux il y en a peut être plus qu'avant pour ma part j'en connais déjà 2 virtuellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on a cassé place de la republique | |
| |
|
| |
| on a cassé place de la republique | |
|