| Les Arabes israéliens doivent-ils choisir un camp ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann
| Sujet: Les Arabes israéliens doivent-ils choisir un camp ? Dim 27 Juil - 9:00 | |
| Les Arabes israéliens doivent-ils choisir «un camp»?
Les événements de Gaza ont réveillé à nouveau le problème de la double appartenance de la population arabe d'Israël ?21% de la population de l'Etat. A Jaffa, le 21 juillet, une manifestation contre l'action militaire de Tsahal dans la bande de Gaza a entrainé un affrontement entre Arabes et des jeunes juifs de la droite nationale. La police avait pourtant demandé aux militants d'extrême droite de rester à l'écart. Cette manifestation est la dernière en date d'une série de rassemblements qui se sont multipliées, dans les villes de Jérusalem, Haïfa, Tirah et Kufr Manda. L'apparition systématique de drapeaux palestiniens dans les manifestations arabes crée un malaise.
http://www.juif.org/societe-israel/197112,les-arabes-israeliens-doivent-ils-choisir-un-camp.php#comments
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les Arabes israéliens doivent-ils choisir un camp ? Dim 27 Juil - 9:03 | |
| c'est une situation vraiment pas commode pour eux, ils sont pris entre 2 feux, je les plains, toujours soupçonnés d'etre une 5eme colonne | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Les Arabes israéliens doivent-ils choisir un camp ? Dim 27 Juil - 9:51 | |
| il faut faire un choix , sois jurer fidélité a Israel , soit quitter le pays
| |
|
| |
Ivrit
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Les Arabes israéliens doivent-ils choisir un camp ? Dim 27 Juil - 10:05 | |
| Je ne pense pas qu'ils aient envie de quitter le pays. Et j'espère qu'ils resteront en Israel. | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: Les Arabes israéliens doivent-ils choisir un camp ? Dim 27 Juil - 10:29 | |
| - Ivrit a écrit:
- Je ne pense pas qu'ils aient envie de quitter le pays. Et j'espère qu'ils resteront en Israel.
même les traîtres ? | |
|
| |
Ivrit
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Les Arabes israéliens doivent-ils choisir un camp ? Jeu 31 Juil - 13:12 | |
| J'ai cru comprendre qu'Israel était un état démocratique... | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: Les Arabes israéliens doivent-ils choisir un camp ? Jeu 31 Juil - 14:25 | |
| - Ivrit a écrit:
- J'ai cru comprendre qu'Israel était un état démocratique...
oui et alors ? tous les arabes qui roulent pour les palestiniens , ne peuvent pas rester dans un pays qu'ils trahissent c'est comme ça partout dans le monde | |
|
| |
Ivrit
| Sujet: Re: Les Arabes israéliens doivent-ils choisir un camp ? Jeu 31 Juil - 14:44 | |
| De toute façon, ce n'est pas à moi de décider de qui reste ou non. J'ai exprimé une conviction et un espoir. Cela s'arrête là. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les Arabes israéliens doivent-ils choisir un camp ? Jeu 31 Juil - 14:57 | |
| tu es tres humain mon garçon | |
|
| |
Ivrit
| Sujet: Re: Les Arabes israéliens doivent-ils choisir un camp ? Jeu 31 Juil - 15:05 | |
| Bon, je dois me sauver car je ne vis pas à côté de la gare. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: Les Arabes israéliens doivent-ils choisir un camp ? Jeu 31 Juil - 16:25 | |
| - PROXIMA a écrit:
- il faut faire un choix , sois jurer fidélité a Israel , soit quitter le pays
Cela vaut aussi pour ses milliers de juifs israéliens qui sont contre la politique Israélienne ? Ce sont aussi des traitres ? Il y a de nombreux juifs qui ne sont pas digne de rester en France et que je considère comme des traitres à notre patrie, et à la leur, par leurs fourberies. | |
|
| |
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Les Arabes israéliens doivent-ils choisir un camp ? Jeu 31 Juil - 17:34 | |
| ça vaut pas les femmes, elles mériteraient un Molière pour leurs fourberies d'escarpins. Ok je sors =======> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Arabes israéliens doivent-ils choisir un camp ? | |
| |
|
| |
| Les Arabes israéliens doivent-ils choisir un camp ? | |
|