forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

j'ai été censurée par le Parisien

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

j'ai été   censurée  par le Parisien Empty
MessageSujet: j'ai été censurée par le Parisien   j'ai été   censurée  par le Parisien Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:20

un mess tres cool et poli où j'expliquais pourquoi Israel devait se battre malgré les victimes civiles

belle preuve! Le PARISIEN est ANTINOUS

guitl l'achete tous les jours, elle ne s'en est pas aperçue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann

MessageSujet: Re: j'ai été censurée par le Parisien   j'ai été   censurée  par le Parisien Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:40

tu es sure que c'est une censure parce que les messages sont contrôlés avant et il faut laisser le temps .
josette

josette

MessageSujet: Re: j'ai été censurée par le Parisien   j'ai été   censurée  par le Parisien Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:45

Janine je ne crois pas qu'ils soient anti nous mais bon on peut se tromper
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: j'ai été censurée par le Parisien   j'ai été   censurée  par le Parisien Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:12

ils disent qu'il faut un quart d'heure pour le contrôle
https://sepharade2.superforum.fr
Cissy

MessageSujet: Re: j'ai été censurée par le Parisien   j'ai été   censurée  par le Parisien Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:12

En fait la modération des commentaires est externalisée via des sociétés prestataires. C'est bien souvent un ordinateur qui, à l'aide de mots clés prédéfinis, valide ou non le commentaire et s'il passe par la lecture humaine, suffit que le modérateur pense queIsrael est un mangeur d'enfant...
josette

josette

MessageSujet: Re: j'ai été censurée par le Parisien   j'ai été   censurée  par le Parisien Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:34

non Cissy je ne suis pas d'accord avec vous car j'étais dans un autre forum avant et un jour je leur avais écris car il y avait un article mensonger et quelqu'un de notre Communauté m'avait dit qu'ils étaient les seuls qui étaient pour nous bon je vous parle de celà il y au moins 10 ans alors ils ont peut être changé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai été censurée par le Parisien   j'ai été   censurée  par le Parisien Icon_minitime

j'ai été censurée par le Parisien
Page 1 sur 1