la sirene c'est pour nous montrer ce que les isr entendent à longueur de journee et de nuit
alexandre
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Ven 1 Aoû - 12:51
Navré de n'avoir pu être des vôtres. Malheureusement, je recevais mon frère et ma mère qui revenaient d'un mois de vacances. j'ai dû faire les courses et leur préparer à dîner.
C'est mal tombé mais ce n'est que partie remise. En attendant, merci de vos commentaires et impressions. Des collègues de travail m'en ont également parlé.
J'espère bien faire la connaissance d'Ivrit, de Josette, de Jacky et de Janine un jour.
Et aussi de Cissy, pour lui dire deux mots...
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Ven 1 Aoû - 13:32
Alexandre ce sera avec plaisir mais pour celà il faudra que tu viennes à Toulon ou dans les environs car j'y ai posé mes bagages depuis fin 2008
l'an dernier j'avais rencontré Jules et Manou (un ancien) ça avait été un plaisir j'avais loupé de peu Addine
alexandre
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Ven 1 Aoû - 13:34
Je ne manquerai pas de te faire signe si je passe dans la région.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Ven 1 Aoû - 13:37
pas de problème avec plaisir on boira un pot ensemble
alexandre
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Ven 1 Aoû - 13:38
Merci ! Je t'inviterai.
josette
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Ven 1 Aoû - 13:39
j'espère bien
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Ven 1 Aoû - 13:43
Josette, et tu me connais aussi et je crois que Bernadette de meme, sans parler de Cormoran et de Guitl.
alexandre
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Sam 2 Aoû - 10:49
Janine, tu m'avais demandé de ne plus trop évoquer "ma chérie" en ce moment, mais je crois que si on avait déployé cette image d'elle au rassemblement de soutien à Israël, la communauté internationale entière s'y serait ralliée !
j'ai l'impression d'entendre Hatikva en fond d'image :
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Sam 2 Aoû - 18:18
josette a écrit:
Alexandre ce sera avec plaisir mais pour celà il faudra que tu viennes à Toulon ou dans les environs car j'y ai posé mes bagages depuis fin 2008
l'an dernier j'avais rencontré Jules et Manou (un ancien) ça avait été un plaisir j'avais loupé de peu Addine
Dommage, une prochaine fois, actuellement je suis en Espagne, mais vraiment dans le sud de l'Espagne, pas très loin de Casasport. Mais ce serait un grand plaisir, comme la fois ou j'ai pu rencontrer Jules et ca famille et partager un repas sans avoir à se disputer comme ici, dans un total respect.
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Dim 3 Aoû - 8:40
vous êtes superbes, je connaissais le visage de notre toujours jeune ,amie Janine un grand plaisir de découvrir celui de 2 autres de nos amis , seulement , je sais pas qui est qui
PROXIMA
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Dim 3 Aoû - 8:44
je connais les visages de Janine ,Jules , Addine , Josette ..ce n'est pas assez mais peut faire mieux
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Dim 3 Aoû - 8:56
C'est Jacky et Carla avec Janine, non?
Jolie photo en tout cas.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Dim 3 Aoû - 9:45
la vieille c'es moi et la jeunette c'est carla
-Trinita-
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Dim 3 Aoû - 9:55
Vous avez tous les 3 une bonne bouille.
(ou toutes les 2 si ce n'est pas Jacky)
PROXIMA
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Dim 3 Aoû - 9:59
la jeunette avec les cheveux courts , c'est Carla ?
josette
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Dim 3 Aoû - 11:35
georges972 a écrit:
Josette, et tu me connais aussi et je crois que Bernadette de meme, sans parler de Cormoran et de Guitl.
c'est exact Georges et ce fut un grand plaisir car tu es un homme charmant et je n'oublierais pas le magnifique bouquet de fleurs qui embaumait, ce jour là j'ai connu aussi Jeanine, mais je ne parlais que des gens que j'ai connu l'an dernier
Bernadette à la Bastille nous étions avec Janine et Cosmos est passé devant nous il cherchait Janine voilà je crois que je ne me suis pas trompée
Guitl et Cormoran je les avais connu aux 12 h pour Israel car nous étions du même forum à l'époque, Janine je crois que je l'avais loupé
quant à Clara il me semble que c'est au palais de Justice pour Cormoran quand il a été attaqué pour ce qu'il avait écrit sur Enderlin et nous nous sommes revus à Nimes où nous avons mangé dans une pizzeria avec Manou
donc je le redis les amis si vous passez dans le coin faites moi signe ce sera un plaisir de nous voir
addine69
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Dim 3 Aoû - 11:47
PROXIMA a écrit:
je connais les visages de Janine ,Jules , Addine , Josette ..ce n'est pas assez mais peut faire mieux
Je connais les visages de tous le monde Proxima, à quand une nouvelle visio ?
josette
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Dim 3 Aoû - 11:50
addine69 a écrit:
josette a écrit:
Dommage, une prochaine fois, actuellement je suis en Espagne, mais vraiment dans le sud de l'Espagne, pas très loin de Casasport. Mais ce serait un grand plaisir, comme la fois ou j'ai pu rencontrer Jules et ca famille et partager un repas sans avoir à se disputer comme ici, dans un total respect.
oui d'après ce que m'avait Jules nous nous étions loupées de peu,
Addine comme je l'ai dis je ne mélange pas tout et en principe à la fin du repas on se jette pas les assiettes à la figure
addine69
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Dim 3 Aoû - 12:07
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Dim 3 Aoû - 13:42
ah comme c'est chouette! tes filles doivent s'éclater
la mer au fond kif
Ivrit
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 17/07/2014
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Dim 3 Aoû - 19:04
Cela fait 10 ans, cette année, que je n'ai pas vu la mer.
-Trinita-
Sujet: Re: c'ETAIT SUPER CHALEUREUX ET DIGNE Dim 3 Aoû - 19:14
addine69 a écrit:
Je connais les visages de tous le monde
Non non, je le donne à personne ou presque sur le net , mon visage.