Sujet: Re: SIHEM SOUID FAIT DE LA DELATION Lun 4 Aoû - 1:04
Je suis étonnée qu on ne parle pas plus de son historique. Encore une qui a eu une mission sans rapport avec ses qualifications et qui a été récompensée pour avoir eu des sanctions administratives graves. Elle fait bien la paire avec ce tocard d Harlem désir.
Jacky
Sujet: Re: SIHEM SOUID FAIT DE LA DELATION Lun 4 Aoû - 8:09
Renseignements pris, elle n'est pas employé par le ministère de la justice. Elle y est seulement détachée mais travaille toujours pour l'intérieur. Elle a une très mauvaise réputation faite par ses collègues qui ne peuvent la saquer. Elle me rappelle quelqu'un.
clarahontas le retour
Sujet: Re: SIHEM SOUID FAIT DE LA DELATION Lun 4 Aoû - 11:14
d'après ce que j'ai lu elle serait adjointe administrative. Je parle sous le contrôle de Janine mais dans mon ministère avec ce grade tu es secrétaire, comptable, gestionnaire mais pas chargée de mission. ça a du bon le copinage politique.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: SIHEM SOUID FAIT DE LA DELATION Lun 4 Aoû - 11:42
tout à fait un chargé de mission est Catégorie A, une adjointe administrative est C ou au mieux B,
comme elle dit ça a du bon le copinage politique mais bon pour une fois je dirais ils sont tous pareils
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: SIHEM SOUID FAIT DE LA DELATION Lun 4 Aoû - 15:21
exact mais comment est elle devenue la copine de taubira ?
je me rappelle plus si je vous l'ai dit mais j'ai ecrit à la ministre pour qu'elle vire cette pyromane
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: SIHEM SOUID FAIT DE LA DELATION Mar 5 Aoû - 15:31
il me semble qu'elle est devenue au moment où elle avait écrit son bouquin sur ce qui se passait dans la police mais rien de sur, ta lettre à Taubira finira au panier