addine69
| Sujet: Clara Mer 6 Aoû - 16:38 | |
| Que penses tu de ces massacres et toutes ces destructions à Gaza ? Tu es pas obligé de répondre. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Clara Mer 6 Aoû - 17:13 | |
| addine tu n'as rien compris à ce qui se passe dans la tete de clara
elle te parle de neshama, d'âme et tu lui réponds guerre | |
|
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Clara Mer 6 Aoû - 17:36 | |
| Janine a très bien résume les choses. Je n ai rien a ajouter et n ai pas de comptes a rendre. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Clara Mer 6 Aoû - 17:39 | |
| c'est juste, la foi c'est personnel et ça ne s'explique pas | |
|
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Clara Mer 6 Aoû - 17:59 | |
| Sans aller jusque-là j ai expliqué mon positionnement a cœur ouvert publiquement donc il n y a rien a dire de plus. Je ne répondrai donc plus a ce type de propos. | |
|
addine69
| Sujet: Re: Clara Mer 6 Aoû - 21:33 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Sans aller jusque-là j ai expliqué mon positionnement a cœur ouvert publiquement donc il n y a rien a dire de plus. Je ne répondrai donc plus a ce type de propos.
C'est dingue ca, comme tu as pu changer, hier, les juifs étaient presque devenus infréquentable pour toi et voila qu'aujourd'hui tu prends un certain air a me répondre, limite, un dédoublement de personnalité. Une chose est sûr, il y en a au moins un ici pour qui, tout est clair. Heureusement que personne ne peut lire les MP, bon vent !! | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Clara Mer 6 Aoû - 21:45 | |
| addine, ça ne se fait pas en public de lui faire honte
tu aurais dû lui dire ça en mp
cela dit personne ne se fait d'illusions sur ce que clara pense de certains juifs, du crif, de bhl, d'arno klarsfeld etc elle ne s'en est jamais cachée iici | |
|