| merci à la guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: merci à la guerre Mer 6 Aoû - 17:02 | |
| elle a permis à addine et casasport d'etre pour une fois amis!
oubliés les soupçons d'addine
et les indignations de casasport devant cet arabe qui a mis les pieds en israel et entretient des liens d'amitié avec des juifs du forum | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: merci à la guerre Mer 6 Aoû - 17:07 | |
| Comme quoi, en toute chose il y a du bon! | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: merci à la guerre Mer 6 Aoû - 17:16 | |
| - Citation :
- merci à la guerre
De quelle guerre s'agit-il ? Ne me dites pas que vous appelez "guerre" ce qui vient de se passer à Gaza ? Une armée suréquipée qui s'attaquent surtout à des civils et à des combattants très mal équipés !! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: merci à la guerre Mer 6 Aoû - 17:19 | |
| ok merci à la promenade de tsahal sur les plages de gaza | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: merci à la guerre Mer 6 Aoû - 17:43 | |
| Vous avez tort de vous en prendre à Addine et à vouloir lui mettre la pression dessus.
Addine réagit comme n'importe quelle personne dans le monde qui a encore une dose d'humanité dans le sang.
Addine n'est pas le seul à réagir comme il le fait. Des millions de personnes dans le monde et pas que des arabo-musulmans sont extrêmement choqués par ce qui se passe à Gaza. Parmi ces millions il y aussi des juifs et des israéliens qui ont eu le courage d'exprimer leur désapprobation et leur indignation.
Il faut vraiment avoir un cœur de pierre, n'avoir plus aucune humanité pour ne pas comprendre et ne pas admettre que ce qui se passe à Gaza est horrible.
Franchement je suis déçu et choqué que vous puissiez être aussi insensibles à cette catastrophe effroyable qui vient de frapper Gaza. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: merci à la guerre Mer 6 Aoû - 17:52 | |
| personne n'est insensible aux victimes vous etes un manipulateur pour pas dire menteur
nous nous rejouissons seulement du fait que les isr du sud vont pouvoir respirer pendant au moins 2 ans | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: merci à la guerre Mer 6 Aoû - 18:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- personne n'est insensible aux victimes vous etes un manipulateur pour pas dire menteur
nous nous rejouissons seulement du fait que les isr du sud vont pouvoir respirer pendant au moins 2 ans Casasport est un digne fils d'Amalek. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: merci à la guerre Mer 6 Aoû - 18:26 | |
| oui Amalek dans la torah est l'ennemi éternel de notre peuple
c'est bien le cas de casasport depuis son 1er jour sur le forum
je reconnais m'etre trompée | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: merci à la guerre Mer 6 Aoû - 19:03 | |
| Maintenant c'est sur moi qu'on veut mettre la pression.
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: merci à la guerre Mer 6 Aoû - 19:10 | |
| aucune pression pauvre victime
jacky et moi disons simplement une évidence, vous etes notre ennemi, des le 1er jour vous n'avez cessé de nous critiquer, dans tous les domaines
vous nous haissez mais vous etes trop interessé à rester ici, pour le laisser clairement voir
j'ai mis beaucoup plus de temps que les autres forumeurs pour m'en rendre compte et j'ai perdu au moins 4 forumeurs fideles à cause de votre présence et de celle d'addine
mais je suis assez tetue et fidele | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: merci à la guerre Mer 6 Aoû - 19:28 | |
| - adm-janine a écrit:
jacky et moi disons simplement une évidence, vous etes notre ennemi, des le 1er jour vous n'avez cessé de nous critiquer, dans tous les domaines
vous nous haissez mais vous etes trop interessé à rester ici, pour le laisser clairement voir
j'ai mis beaucoup plus de temps que les autres forumeurs pour m'en rendre compte et j'ai perdu au moins 4 forumeurs fideles à cause de votre présence et de celle d'addine
mais je suis assez tetue et fidele Votre ennemi !! ?? Vous êtes trop excessive ! Mais sachant que vous traitez "d'ennemi" toute personne qui n'est pas d'accord vous, ce terme perd finalement tout son poids. Pareil pour Jacky. Il traite toute personne qui n'est pas d'accord avec la politique d'Israël "d'antisémite". Du coup le terme antisémite dans la bouche de Jacky n'a plus aucune signification. Et quand c'est un juif ou un israélien, Jacky le traite de "traitre". Et parce qu'un journaliste français parle du scandale des français engagés dans Tsahal, Jacky trouve que ce qui est scandaleux c'est le fait qu'il y a tant de cons et de salopards en France. Rien que ça. En résumé, quand on n'est pas d'accord avec vous on est un ennemi, un antisémite, un traitre, un con, un salopard... etc... Conclusion: il faut toujours faire attention aux termes qu'on utilise afin que ces termes ne perdent de leur valeur. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: merci à la guerre Mer 6 Aoû - 20:04 | |
| Con clusion : On ne soigne pas un chien galeux, on l'abat. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: merci à la guerre Mer 6 Aoû - 20:28 | |
| - Jacky a écrit:
- Con clusion : On ne soigne pas un chien galeux, on l'abat.
Je ne vois pas trop le rapport. En général quand on ne trouve rien à dire, on cite un proverbe chinois. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: merci à la guerre Mer 6 Aoû - 21:20 | |
| - adm-janine a écrit:
- aucune pression pauvre victime
mais je suis assez tetue et fidele Ben a cause de ma présence, ne te gêne pas a me bannir bon sens !! Et fais revenir tes excités de service et pourquoi pas Guitl aussi. Je n'ai plus rien a te dire, étant donné que tu es arrivé à en conclure que je serais un antisémite, sous entendu par cette illuminée de Cissy qui se permet de dire que je me dévoile, ou bien de Jacky et les autres sans aucune face pour avoir la franchise de dire honnêtement les choses que par MP; Fais donc le jeu de tes illuminés et cesse donc de me considérer comme un ami. Tu ne m'empêcheras jamais de ne pas être d'accord avec les actes criminels de Tsahal à Gaza. Quel chantage mesquin, une chose est sûr, j'ai une amitié bien plus franche que vous, je n'ai jamais faillis a celle-ci, quand bien même vous attaquiez gratuitement ma communauté, mais avec vous, c'est ne critique pas la politique israélienne et tu seras mon ami ou bien tu es contre nous. Dans cette perceptive je vous demandrais alors de me consiferer comme un ennemi, ainsi vous serez tous d'accord. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: merci à la guerre Mer 6 Aoû - 21:49 | |
| si c'est comme ça que tu me remercies de ne jamais avoir cédé au chantage à ton sujet, c'est plutot ingrat
tu es un grand garçon à toi de voir en ton âme et conscience | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: merci à la guerre Mer 6 Aoû - 22:13 | |
| Addine, le mess de Janine est adressé à moi. C'est moi qu'on considère comme un ennemi. C'est moi Amalek, le géant qui attaquait les pauvres tribus sémites. Janine a en fait pris votre défense et a dit que quels que soient x et y (et z !), elle vous considére toujours comme un ami et comprend parfaitement que vous réagissiez comme vous le faites. Moi par contre j'ai encore beaucoup de boulot à me taper pour prouver ma bonne foi. | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: merci à la guerre Mer 6 Aoû - 22:51 | |
| Je suis pas une illuminée, je ne fais que constater le discours avant Gaza et après Gaza et la radicalisation qui s'en est suivie... il y a une difference entre prendre les évènements avec l'affect, que l'on soit pro pal ou pro israel, et la raison. Cette dernière voudrait que l'on ne balaye pas d'un revers de main nos positions initiales vis à vis d'Israel, ce qui ne veut pas dire non plus applaudir des deux mains l'intervention de l'armée israelienne.
A sa décharge, Casasport au contraire garde ses positions et son point de vue sur le conflit. Gaza ou pas, frappes ou pas, roquettes ou pas... il reste égal à lui même et on sait à qui on a faire quand bien même on ne serait pas d'accord avec lui.
Pour résumer, Addine = l'illuminée tombe un peu sur le uk à la lecture de certains posts Casasport = ben c'est Casa quoi...
Entre la constance et l'inconstance (et non pas le changement de point de vue), je préfère de loin la première... | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: merci à la guerre Jeu 7 Aoû - 5:13 | |
| Comme c'est bien dit Cissy.Une merveille! | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: merci à la guerre Jeu 7 Aoû - 9:14 | |
| Casasport est pas ANTISEMITE, comme ne l'était pas Fr6 que je regrette de ne plus être ici. Jacky, tu es un raciste dans l'âme et tu serais heureux de ne plus voir trace de musulman sur ce forum. Cissy, J'applaudie ton analyse fort pertinente, tu viens de découvrir que je me suis radicalisé ? mes respects, tu devrais participer au jeu de Fort Boyard. Il y a pas longtemps vous me preniez presque pour Casasport, c'est dire !!! Bon je vais à la plage. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: merci à la guerre Jeu 7 Aoû - 9:55 | |
| Et voila, la désinformation et la manipulation sémantique qui continue. Les anti-islam qui s'attaquent à une idéologie mortifère ne sont pas plus racistes que les anti-communistes. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: merci à la guerre Jeu 7 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: merci à la guerre Jeu 7 Aoû - 22:25 | |
| - georges972 a écrit:
- Jacky, bien vu!
Vous voulez que je vous ressorte des vieux dossiers, hein !! Jacky qui perd la mémoire. Tu ne dirais pas bien vu Jacky !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci à la guerre | |
| |
|
| |
| merci à la guerre | |
|