Sujet: Re: rue 89 porte plainte contre un hacker isr Dim 10 Aoû - 18:59
josette a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Viol vocal.... Non mais allo quoi comme dirait une autre vulgosse... Ce mec n est pas défendable.
c'est ça mais que la houdi mette les photos des mecs de la LDJ ça c'est normal eh bien moi je lui redis bravo ULCAN et surtout continuez
Vous manquez de patriotisme.
Un étranger pirate un journal français, de votre pays et vous lui dites bravo ?
clarahontas le retour
Sujet: Re: rue 89 porte plainte contre un hacker isr Lun 11 Aoû - 8:49
josette a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Viol vocal.... Non mais allo quoi comme dirait une autre vulgosse... Ce mec n est pas défendable.
c'est ça mais que la houdi mette les photos des mecs de la LDJ ça c'est normal eh bien moi je lui redis bravo ULCAN et surtout continuez
Est ce que j ai dit que j étais pour la publication des photos des mecs de la ldj? Non alors arrête ton char deux minutes ben hur.
On parle aussi de menaces via téléphone etc...
On est loin du simple piratage de site qui le rend inopérant.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: rue 89 porte plainte contre un hacker isr Lun 11 Aoû - 17:55
non tu ne l'as pas dit toi aussi arrêtes ton char et sois fière de ce qu'a réussit un des notres
on parle on parle mais on s'en tape il a piraté le site de NPA et d'autres BRAVO ULCAN
clarahontas le retour
Sujet: Re: rue 89 porte plainte contre un hacker isr Lun 11 Aoû - 17:59
Mais il ne fait pas que ça c est bien ça le problème. La mise HS de site momentanément c est encore ce qu il fait de mieux. Je ne cautionnerai jamais certaines pratiques qui lui sont attribuées justement au nom de l honneur et de la fierté.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: rue 89 porte plainte contre un hacker isr Lun 11 Aoû - 18:01
ok n'en parlons plus toi tu n'apprécies pas et moi oui voilà tout
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: rue 89 porte plainte contre un hacker isr Jeu 14 Aoû - 16:48