forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

manif la participation faiblit

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

manif    la participation faiblit Empty
MessageSujet: manif la participation faiblit   manif    la participation faiblit Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:35

dommage qu'il ne soit pas tombé des cordes

http://www.huffingtonpost.fr/2014/08/09/manifestations-gaza-mobilisation-faiblit_n_5664463.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: manif la participation faiblit   manif    la participation faiblit Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:53

normal ils sont au bled (lol) par contre je ne sais pas si tu as vu la photo d'Alliance qu'a mit Noach il faut retrouver ce type et le faire condamner
josette

josette

MessageSujet: Re: manif la participation faiblit   manif    la participation faiblit Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:08

http://www1.alliancefr.com/manifestation-pro-palestinienne-un-homme-avec-une-kalachnikov-simulant-une-execution-en-plein-paris-news0,26,28640.html
casasport

casasport

MessageSujet: Re: manif la participation faiblit   manif    la participation faiblit Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:55

Ce qu'il faut retenir c'est que cette manif, qui a quand même réunie entre 11.500 et 20.000 personnes, s'est déroulée dans le calme.

Et c'est peut être ça qui embête ceux qui nous parle de "faiblissement" ou du mec à la kalach et qui auraient bien voulu que les choses dégénèrent.  Laughing 

Bravo à Eyal Sivan qui a aussi défilé avec une dizaine de ses compatriotes "en solidarité avec Gaza".

C'est un mensch, contrairement à ceux qui "critiquent" cette manif de solidarité avec la population endeuillée et meurtrie de Gaza, qui est en train de vivre les pires heures noires de son Histoire.

Ceux qui ne ressentent rien envers cette population qui vit un vrai drame doivent s'abstenir de dire quoi que ce soit.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: manif la participation faiblit   manif    la participation faiblit Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:55

Sleep Sleep Sleep Sleep 
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: manif la participation faiblit   manif    la participation faiblit Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:03

casasport a écrit:
Ce qu'il faut retenir c'est que cette manif, qui a quand même réunie entre 11.500 et 20.000 personnes, s'est déroulée dans le calme.

Et c'est peut être ça qui embête ceux qui nous parle de "faiblissement" ou du mec à la kalach et qui auraient bien voulu que les choses dégénèrent.  Laughing 

Bravo à Eyal Sivan qui a aussi défilé avec une dizaine de ses compatriotes "en solidarité avec Gaza".

C'est un mensch, contrairement à ceux qui "critiquent" cette manif de solidarité avec la population endeuillée et meurtrie de Gaza,  qui est en train de vivre les pires heures noires de son Histoire.

Ceux qui ne ressentent rien envers cette population qui vit un vrai drame doivent s'abstenir de dire quoi que ce soit.

oh Casaport où as tu été chercher ce chiffre ?????? bon moi à Toulon ils étaient à peine 100 ah j'ai compris tu veux dire toutes les villes réunies  lol! lol! lol! 

la population tu sais pourquoi les Palestiniens mettent les femmes et les enfants d'abord alors c'est sur beaucoup de gens meurent et je te promets que j'ai de la peine pour tous ces innocents mais mon chagrin je le réserve d'abord aux Israéliens

j'ai autant de peine pour ces pauvres Yazadis enterrés vivants, c'est quand qu'on verra une manifestation
ah j'oubliais ils sont pas Juifs ça vous intéresse pas sinon on aurait vu tous ces c ..... dans la rue
casasport

casasport

MessageSujet: Re: manif la participation faiblit   manif    la participation faiblit Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:02

josette a écrit:

oh Casaport où as tu été chercher ce chiffre ?????? bon moi à Toulon ils étaient à peine 100 ah j'ai compris tu veux dire toutes les villes réunies  lol! lol! lol! 

J'ai mal lu. Il s'agit en fait des chiffres de la manif de samedi dernier.

Pour ce samedi et d'après l'article du huffingtonpost.fr collé par Janine, ils étaient plusieurs milliers à défiler.

Le plus important est que ces milliers défilent dans le calme et sans casse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manif la participation faiblit   manif    la participation faiblit Icon_minitime

manif la participation faiblit
Page 1 sur 1