forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

manis pro pal à Paris, bientot y aura 2 pelés et 1 tondu

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

manis pro pal à Paris, bientot y aura 2 pelés et 1 tondu Empty
MessageSujet: manis pro pal à Paris, bientot y aura 2 pelés et 1 tondu   manis pro pal à Paris, bientot y aura 2 pelés et 1 tondu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:38

http://www.20minutes.fr/societe/1431619-20140823-gaza-manifestations-propalestiniennes-paris-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: manis pro pal à Paris, bientot y aura 2 pelés et 1 tondu   manis pro pal à Paris, bientot y aura 2 pelés et 1 tondu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:44

mais non ils sont au bled attendent qu'ils rentrent et tu verras
josette

josette

MessageSujet: Re: manis pro pal à Paris, bientot y aura 2 pelés et 1 tondu   manis pro pal à Paris, bientot y aura 2 pelés et 1 tondu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:45

tiens si tu t'ennuies va faire un tour sur toulon (lol)

https://www.facebook.com/Page.VarMatin/posts/10152687277683615?comment_id=10152687305588615&notif_t=like
georges972

georges972

MessageSujet: Re: manis pro pal à Paris, bientot y aura 2 pelés et 1 tondu   manis pro pal à Paris, bientot y aura 2 pelés et 1 tondu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:02

Josette, tu as un forum delicieux. Je ne sais pas si quelqu'un est alle un jour a l'ecole et si oui, a mon avis ce n'etait pas pour apprendre quelque chose. Des fois, j'avais du mal a comprendre ce que tes "amis" voulaient dire.

Je commence a saisir pourquoi il y a tellement de gens qui ne reussissent pas en France a s'integrer: ils sont nes ignorants et le sont restes. Ils n'ont pas compris que seule l'education formelle est la cle du succes.
Yann

MessageSujet: Re: manis pro pal à Paris, bientot y aura 2 pelés et 1 tondu   manis pro pal à Paris, bientot y aura 2 pelés et 1 tondu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:46

Citation :
mais non ils sont au bled attendent qu'ils rentrent et tu verras

ils sont au bled qu'ils y restent  Smile 

josette

josette

MessageSujet: Re: manis pro pal à Paris, bientot y aura 2 pelés et 1 tondu   manis pro pal à Paris, bientot y aura 2 pelés et 1 tondu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:32

georges972 a écrit:
Josette, tu as un forum delicieux. Je ne sais pas si quelqu'un est alle un jour a l'ecole et si oui, a mon avis ce n'etait pas pour apprendre quelque chose. Des fois, j'avais du mal a comprendre ce que tes "amis" voulaient dire.

Je commence a saisir pourquoi il y a tellement de gens qui ne reussissent pas en France a s'integrer: ils sont nes ignorants et le sont restes. Ils n'ont pas compris que seule l'education formelle est la cle du succes.

Georges mon grand ce n'est pas mon forum c'est Var matin qui met des articles en ligne et les gens répondent et comme j'ai pensé que celà pouvait intéresser Janine je lui ai donné le lien

je peux te dire que je gère un groupe de Bab-el-Oued depuis 3 ans et que nous écrivons très bien en français eh oui en Algérie même Enrico qui a été instituteur l'a dit nos programmes étaient plus en avance qu'en France lol! lol! lol!

là dessus je suis d'accord avec toi regardes le nombre de fois où j'ai dis à la nana je sais plus son nom qu'au lieu de manifester elle ferait mieux d'ouvrir un dictionnaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manis pro pal à Paris, bientot y aura 2 pelés et 1 tondu   manis pro pal à Paris, bientot y aura 2 pelés et 1 tondu Icon_minitime

manis pro pal à Paris, bientot y aura 2 pelés et 1 tondu
Page 1 sur 1