addine69
| Sujet: Manif Pro-pal à Grenoble Dim 24 Aoû - 20:03 | |
|
Dernière édition par addine69 le Dim 24 Aoû - 20:07, édité 1 fois | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Manif Pro-pal à Grenoble Dim 24 Aoû - 20:05 | |
| Je ne suis pas tres certain qu'ils manifestent pour les Palestiniens. Je crois plutot qu'ils manifestent leur soutien au Hamas qui n'en a rien a br...r des Palestiniens. | |
|
addine69
| Sujet: Re: Manif Pro-pal à Grenoble Dim 24 Aoû - 20:09 | |
| Pour beaucoup, je crois qu'ils manifestent surtout contre Israël et les juifs et pour la minorité, contre l'offensive disproportionné d'Israël et son statut d'occupant. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Manif Pro-pal à Grenoble Dim 24 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Manif Pro-pal à Grenoble Dim 24 Aoû - 20:42 | |
| Si nous ne repondons pas, ils se croient vainqueurs, et si nous repondons, c'est toujours disproportionne. Ils nous ont oblige a evacuer les villages agricoles autour de la Bande de Gaza. Resultat: ils distribuent des friandises dans les rues de Gaza.
La reaction d'un Etat sera toujours disproprotionnee a l'attaque d'une organisation terroriste. Quant au statut d'occupant, si ils nous laissent tranquilles, on fera des concessions. Le gros probleme, en fait, c'est ce qu'il declare comme des breles: on est la pour detruire Israel. Alors on continue a les bloquer maritimement et aeriennement.
Je n'ai aucun probleme qu'ils manifestent contre Israel. Mais contre les Juifs, pourquoi? Ils croient qu'avec leurs etudes a la noix, ils pourront remplacer nos elites, qu'un rabouteur senegalais pourra remplacer un neurochirurgien juif grenoblois?
Addine, tu sais mieux que moi que la cle de la reussite et de l'integration en France, c'est l'education formelle. Tant qu'ils n'auront pas compris cela, tant qu'ils penseront qu'ils pourront faire un "gros coup", ils continueront a vegeter ou a peupler les centres de detention. Tu as deja vu un feuj bruler une voiture parce que l'equipe de basket de Maccabi Tel Aviv avait remporte la Coupe d'Europe? Meme quand j'etais un jeune con, je n'ai jamais pense a faire une telle chose. Ce qui m'importait c'etait de quitter la Fac avec un diplome convenable. Bon c'est vrai, je n'ai pas reussi vraiment. Je n'ai qu'assurer la logistique des envois de marchandises a l'etranger doublee d'un peu de marketing. Ma soeur n'a ete que prof de francais. Mais nos enfants sont tous des universitaires, souvent de haute volee. Quand je pense que mes parents etaient des emigres travaillant dans la confection... | |
|
addine69
| Sujet: Re: Manif Pro-pal à Grenoble Dim 24 Aoû - 20:52 | |
| - georges972 a écrit:
- Si nous ne repondons pas, ils se croient vainqueurs, et si nous repondons, c'est toujours disproportionne.
Ils nous ont oblige a evacuer les villages agricoles autour de la Bande de Gaza. Resultat: ils distribuent des friandises dans les rues de Gaza.
La reaction d'un Etat sera toujours disproprotionnee a l'attaque d'une organisation terroriste. Quant au statut d'occupant, si ils nous laissent tranquilles, on fera des concessions. Le gros probleme, en fait, c'est ce qu'il declare comme des breles: on est la pour detruire Israel. Alors on continue a les bloquer maritimement et aeriennement.
Je n'ai aucun probleme qu'ils manifestent contre Israel. Mais contre les Juifs, pourquoi? Ils croient qu'avec leurs etudes a la noix, ils pourront remplacer nos elites, qu'un rabouteur senegalais pourra remplacer un neurochirurgien juif grenoblois?
Addine, tu sais mieux que moi que la cle de la reussite et de l'integration en France, c'est l'education formelle. Tant qu'ils n'auront pas compris cela, tant qu'ils penseront qu'ils pourront faire un "gros coup", ils continueront a vegeter ou a peupler les centres de detention. Tu as deja vu un feuj bruler une voiture parce que l'equipe de basket de Maccabi Tel Aviv avait remporte la Coupe d'Europe? Meme quand j'etais un jeune con, je n'ai jamais pense a faire une telle chose. Ce qui m'importait c'etait de quitter la Fac avec un diplome convenable. Bon c'est vrai, je n'ai pas reussi vraiment. Je n'ai qu'assurer la logistique des envois de marchandises a l'etranger doublee d'un peu de marketing. Ma soeur n'a ete que prof de francais. Mais nos enfants sont tous des universitaires, souvent de haute volee. Quand je pense que mes parents étaient des emigres travaillant dans la confection... - Citation :
- Si nous ne répondons pas, ils se croient vainqueurs, et si nous repondons, c'est toujours disproportionne.
Tu peux reconnaître tout de même, qu'en réponse aux tirs de roquette, (même si Israël est dans son droit de ce défendre) c'est bien exagéré ? C'est aussi disproportionné d'être un occupant, tu ne peux pas nier cette évidence. - Citation :
- Ils croient qu'avec leurs etudes a la noix, ils pourront remplacer nos elites, qu'un rabouteur senegalais pourra remplacer un neurochirurgien juif grenoblois?
Je n'ai pas bien cette manière de distinguer les autres civilisations, bien sur qu'il existe des talents autre que des juifs. - Citation :
- Mais nos enfants sont tous des universitaires, souvent de haute volee.
Ne serait-ce que pour parler des mes neveux et nièces, ils ont pratiquement tous le BAC S avec mention "très bien" et ils ne sont pas juifs. ` Ca ne tient plus la route ce que tu dis aujourd'hui, je connais de nombreux jeunes issus de l'immigration et qui seront les futurs talents de demain. | |
|
georges972
| Sujet: Re: Manif Pro-pal à Grenoble Dim 24 Aoû - 20:59 | |
| Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je veux dire: quand on defile contre les Juifs, c'est surtout pour montrer qu'on peut se debrouiller sans eux, que la minorite arabe est suffisamment importante pour virer la minorite juive et prendre sa place.
Est-ce vraiment le cas, Addine? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Manif Pro-pal à Grenoble Dim 24 Aoû - 21:15 | |
| je pense aussi qu'ils veulent nous mettre dehors, une france sans juifs si nous ici, sommes responsables de ce qui se passe à gaza alors tous les musulmans de france sont responsables des carnages contre les chretiens en irak et dans bien des pays musulmans
c'est aussi simple que ça, ça ne peut pas etre à sens unique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manif Pro-pal à Grenoble | |
| |
|