forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

violentes accusations de melenchon contre israel et les juif

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

violentes accusations de melenchon contre israel et les juif Empty
MessageSujet: violentes accusations de melenchon contre israel et les juif   violentes accusations de melenchon contre israel et les juif Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:52

de france

http://www.juif.org/antisemitisme-juif/198835,gaza-violentes-accusations-de-melenchon-contre-israel-et-les-juifs.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: violentes accusations de melenchon contre israel et les juif   violentes accusations de melenchon contre israel et les juif Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:09

Hier, à 00:29 ·

Gil Taieb
J ai entendu Merdelenchon ce matin. Il a vomi sa haine anti Israël
Il a hurlé sa haine contre les institutions juives
Il a vociféré sa détestation du soutien de la communauté juive à la cause d' Israël
Il n a pas supporté le rapport fraternel que nous avons avec l ambassade d Israël.
Je veux lui dire:
Que ses mots sont ceux d'un ennemi de la Paix, d'un antisémite, d'un destructeur du pacte républicain, d'un fasciste populiste prêt à tout pour exister et d'un ennemi de la France
Je veux lui dire qu'il ne représente heureusement personne et que chaque jour il s'enfonce dans la bouse nauséabonde.
Je veux lui dire qu'il ne nous fait pas peur et que son engagement avec les djihadistes du Hamas font de lui un complice des assassins qui ont pris en otage le peuple de Gaza, qui tirent chaque jour sur les civils israéliens, qui ont fait coulé le sang des enfants et qui arment le bras des djihadistes qui sèment la mort aux 4 coins de la planète
Je veux lui dire que nous n accepterons plus sa présence à une commémoration puisqu'il préfère les juifs morts à ceux qui vivent et se défendent
Je veux lui dire que je l'emmerde    

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: violentes accusations de melenchon contre israel et les juif   violentes accusations de melenchon contre israel et les juif Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:32

https://www.youtube.com/watch?v=75LjGHVXJXM#t=47
georges972

georges972

MessageSujet: Re: violentes accusations de melenchon contre israel et les juif   violentes accusations de melenchon contre israel et les juif Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:24

Melenchon, ce n'est pas ce politicien de 3e rang qui s'est pris une raclee aux dernieres elections municipales dans le Nord?
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: violentes accusations de melenchon contre israel et les juif   violentes accusations de melenchon contre israel et les juif Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:54

Mais quel con !
alexandre

MessageSujet: Re: violentes accusations de melenchon contre israel et les juif   violentes accusations de melenchon contre israel et les juif Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:22

Bien dit. Staline non plus n'aimait pas les juifs.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: violentes accusations de melenchon contre israel et les juif   violentes accusations de melenchon contre israel et les juif Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:40

oui c'est lui, origine marocaine

d'ailleurs il se retire plus ou moins
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: violentes accusations de melenchon contre israel et les juif   violentes accusations de melenchon contre israel et les juif Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:45

Tu crois que son origine a à voir avec ses opinions?
Je me souviens que mon premier chef était lui aussi un "pied noir" marocain. Il était extrêmement antisémite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: violentes accusations de melenchon contre israel et les juif   violentes accusations de melenchon contre israel et les juif Icon_minitime

violentes accusations de melenchon contre israel et les juif
Page 1 sur 1