forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 massacre de soldats syriens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

massacre de  soldats syriens Empty
MessageSujet: massacre de soldats syriens   massacre de  soldats syriens Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:54

mais n'attendez pas de reaction de casasport

tant que ce sont des arabes qui tuent, pas de probleme


http://actu.orange.fr/monde/massacre-de-soldats-syriens-par-l-etat-islamique-a-tabqa-magic_CNT0000003OokA.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

massacre de  soldats syriens Empty
MessageSujet: Re: massacre de soldats syriens   massacre de  soldats syriens Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:59

adm-janine a écrit:


tant que ce sont des arabes qui tuent, pas de probleme



C'est vous et d'autres ici comme Georges qui le disent tout le temps. Ce sont vos propres interprétations qui n'engagent que vous.

Combien de fois ai-je dit ici que l'EIIL et le régime syrien sont des criminels et combien de fois ai-je dit que si vous voulez mettre Israël au même niveau que ces criminels, c'est votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

massacre de  soldats syriens Empty
MessageSujet: Re: massacre de soldats syriens   massacre de  soldats syriens Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:29

Casasport,

On ne peut tout de même pas mettre au même niveau le comportement des soldats israéliens et la barbarie syrienne ou bien libyenne, ou je ne sais ou encore, en Algérie par exemple. Il y a tout de même une évidence dans le degré de violence.

Certes Tsahal est responsable de massacre à Gaza, mais je suis surpris de voir le niveau de barbarie de personne qui se proclame de l'islam.

Enfin !! Décapiter un être humain comme si vous égorgiez un agneau, trainer des corps derrière un véhicule pour faire la démonstration de la prise de guerre, les décapitations publiques, il y a une limite qui a été dépassé et je suis prêt à combattre de toutes mes forces ces islamistes.

J'ai assez lu de texte ou il était fait mention du comportement à tenir en tant de guerre ou bien avec des prisonniers. Je peux vous promettre qu'il y aurait longtemps que j'aurais quitté l'islam, si l'islam était cela.
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

massacre de  soldats syriens Empty
MessageSujet: Re: massacre de soldats syriens   massacre de  soldats syriens Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:43

Je suis d'accord avec addine69
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

massacre de  soldats syriens Empty
MessageSujet: Re: massacre de soldats syriens   massacre de  soldats syriens Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:47

L'histoire nous rappel aussi la barbarie blanche sur le peuple noir, comme quoi, la barbarie n'est pas juste le fait d'illuminés islamistes.

massacre de  soldats syriens Barbar10



Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

massacre de  soldats syriens Empty
MessageSujet: Re: massacre de soldats syriens   massacre de  soldats syriens Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:56

Casasport,

Je continue a affirmer que le meurtre ou l'assassinat d'un Musulman par un autre Musulman est une affaire benigne, ou la victime ne sera qu'un moudjahidin de plus.

Par contre. si le coupable d'un tel fait est est un non-Musulman, ceci est un scandale qui doit etre efface par le sang du coupable, et meme de sa famille voire de son ethnie.

Si tu n'es pas d'accord avec cela, j'aimerai que tu me donnes des preuves. Pour l'instant, mes affirmations sont rejetees par toi sans la moindre discussion, ce qui me laisse a penser que ce que j'ecris est juste.

Quant aux massacres de Tsahal a Gaza ou a Djenine, ils restent a les prouver. A chaque fois, on s'apercoit, apres quelques mois, que le decompte n'a peut-etre pas ete bon, que le nombre reel de combattants tues a a du etre beaucoup plus eleve, bref, qu'on continue a bourrer le mou aux credules et lorsqu'il s'agit de Juifs, les credules sont malheureusement legion.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

massacre de  soldats syriens Empty
MessageSujet: Re: massacre de soldats syriens   massacre de  soldats syriens Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:04

oui les noirs ont subi aussi des horreurs

la cruauté humaine n'a pas de frontieres ni de limites

c'est D lui meme qui le dit , Il a regretté d'avoir créé l"Homme qui est mauvais des son enfance ( Genese)
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

massacre de  soldats syriens Empty
MessageSujet: Re: massacre de soldats syriens   massacre de  soldats syriens Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:59

georges972 a écrit:
Casasport,

Je continue a affirmer que le meurtre ou l'assassinat d'un Musulman par un autre Musulman est une affaire benigne, ou la victime ne sera qu'un moudjahidin de plus.

Par contre. si le coupable d'un tel fait est est un non-Musulman, ceci est un scandale qui doit etre efface par le sang du coupable, et meme de sa famille voire de son ethnie.

Si tu n'es pas d'accord avec cela, j'aimerai que tu me donnes des preuves. Pour l'instant, mes affirmations sont rejetees par toi sans la moindre discussion, ce qui me laisse a penser que ce que j'ecris est juste.

Quant aux massacres de Tsahal a Gaza ou a Djenine, ils restent a les prouver. A chaque fois, on s'apercoit, apres quelques mois, que le decompte n'a peut-etre pas ete bon, que le nombre reel de combattants tues a a du etre beaucoup plus eleve, bref, qu'on continue a bourrer le mou aux credules et lorsqu'il s'agit de Juifs, les credules sont malheureusement legion.

une telle puissance de feu tombé sur Gaza, ne peut se traduire que par un massacre, c'est d'une logique.

Je suis même surpris qu'un homme aussi intelligent que toi puisses en douter.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

massacre de  soldats syriens Empty
MessageSujet: Re: massacre de soldats syriens   massacre de  soldats syriens Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:24

Tiens, tu pourrais me donner un apercu de tes sources concernant ce deluge de feu dont tu parles!
Si cela avait ete vrai, nous n'aurions pas perdu 60 et quelques soldats. Et tu me parles d'intelligence! Tu dois probablement faire allusion au sens anglais de ce mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

massacre de  soldats syriens Empty
MessageSujet: Re: massacre de soldats syriens   massacre de  soldats syriens Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:32

joli jeu de mot georges
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

massacre de  soldats syriens Empty
MessageSujet: Re: massacre de soldats syriens   massacre de  soldats syriens Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:32

joli jeu de mot georges
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

massacre de  soldats syriens Empty
MessageSujet: Re: massacre de soldats syriens   massacre de  soldats syriens Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:06

georges972 a écrit:
Tiens, tu pourrais me donner un apercu de tes sources concernant ce deluge de feu dont tu parles!
Si cela avait ete vrai, nous n'aurions pas perdu 60 et quelques soldats. Et tu me parles d'intelligence! Tu dois probablement faire allusion au sens anglais de ce mot Laughing

Citation :
tu pourrais me donner un apercu de tes sources concernant ce deluge de feu dont tu parles!

Il suffit de demander, ça te donne un ordre d'idée. Very Happy

massacre de  soldats syriens Sikum-10

http://tsahal.fr/2014/07/14/alerte-info-tsahal-lance-loperation-bordure-protectrice-contre-le-hamas/

Quand l'état hébreu parlait de bombardement intensif, rassure moi Georges, il ne parlait pas de quelques dizaines de missiles, sans compter les obus de chars, d'artillerie et autres tirs provenant des navires de guerres ?  study
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

massacre de  soldats syriens Empty
MessageSujet: Re: massacre de soldats syriens   massacre de  soldats syriens Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:17

Addine, tu delires mon pauvre ami. Figures-toi que si on avait vraiment bombarde intensivement comme tu le dis trop souvent ces derniers jours, il ne resterait rien a Gaza, a moins que les aviateurs israeliens ne soient des breles et bombardent la mer Mediterrannee!

Franchement, arretes de nous repeter sans cesse la propagande arabe. Ca ne tient pas debout, et en plus cela te ridiculise. Moi, ce que je sais, et c'est assez restreint, c'est que pendant 50 jours les Etats arabes dans leur ensemble ont tourne le dos au Hamas, ce que je sais aussi c'est que Tsahal a fait le maximum possible pour ne pas elever le nombre de victimes, de part et d'autre d'ailleurs, que le Hamas a prefere risquer la vie de ses blesses en les faisant evacuer sur la Turquie au lieu de se faire soigner sur place, ce qui ne l'empecha pas, lorsqu'il se rendit compte que Tsahal cherchait a atteindre sa direction, de supplier l'Egypte de mettre fin au combat.

Le Hamas n'a pas eu ce soutien sans faille de sa population civile tel qu'il est decrit chez Mao Tse Toung et Nguyen Giap, ce qui le forca a chercher l'arret precipite des combats.

Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

massacre de  soldats syriens Empty
MessageSujet: Re: massacre de soldats syriens   massacre de  soldats syriens Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:31

Citation :
Addine, tu delires mon pauvre ami. Figures-toi que si on avait vraiment bombarde intensivement comme tu le dis trop souvent ces derniers jours, il ne resterait rien a Gaza

Parce qu'il reste encore quelque chose de debout aujourd'hui à Gaza ? Dans quel monde vis tu exactement Georges ?

Je crois bien que tu te ridiculises plus que je ne le pourrais à nier tout ces bombardements intensifs et cesse donc de m'ennuyer avec tes pseudo réponses à défaut d'avoir une réponse cohérente et de botter en touche par ce slogan :  propagande arabe.

Avec Monsieur Georges, on en arriverait presque à croire qu'il ne s'est rien passé.

C'est juste un séisme qui a frappé Gaza et rien d'autre, tu te fais des idées Addine, même les morts n'existent pas, d'un côté comme d'une autre.  Very Happy

Comment poursuivre une discussion sérieuse face à ce type de réponse ?. Suspect study
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

massacre de  soldats syriens Empty
MessageSujet: Re: massacre de soldats syriens   massacre de  soldats syriens Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:46

Mais enfin, regarde la tele, enfin pas la tele europeenne et tu verras par toi-meme. Meme la photo de la plage de Gaza montre bien les immeubles en bord de plage sans degats. Nos matelots sont vraiment des bigleux si ils ne les ont pas vus.

Il y a eu 2,100 morts a Gaza selon des estimations palestiniennes, sur un total d'une population de 1,700,000 personnes. Fais ton calcul et tu verras qu'on est tres, tres, tres loin d'un soi-disant massacre.
Assad a massacre plus de 170,000 personnes, il va sans dire que personne n'a proteste. En Egypte, il y a eu a peu pres autant de morts qu'a Gaza pendant les manifestations opposant les partisans du Printemps arabe aux forces de l'ordre du regime Moubarak, puis lors des manifestations qui opposerent la foule aux Freres Musulmans. Reaction? Que dalle! L'EI massacre en Syrie et en Irak a tour de bras, Addine s'en est emu, il doit etre le seul, mais pour moi il represente beaucoup.

Moi, je ne pleure pas les Gazaouis, j'ai suffisamment de larmes pour nos soldats et nos civils morts a cause d'un mauvais calcul d'une organisation meurtriere appellee Hamas.
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

massacre de  soldats syriens Empty
MessageSujet: Re: massacre de soldats syriens   massacre de  soldats syriens Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:03

Tu veux savoir ou je regarde exactement Georges pour me permettre d'être aussi formelle ? Je t'en parlerais par téléphone.

Citation :
Moi, je ne pleure pas les Gazaouis, j'ai suffisamment de larmes pour nos soldats et nos civils morts a cause d'un mauvais calcul d'une organisation meurtriere appellee Hamas.

Je ne pleure, ni les uns, ni les autres, on est tous appelé à mourir un jour, je décris simplement une situation tout en essayant de resté objectif.

Citation :
l y a eu 2,100 morts a Gaza selon des estimations palestiniennes, sur un total d'une population de 1,700,000 personnes. Fais ton calcul et tu verras qu'on est tres, tres, tres loin d'un soi-disant massacre.
Assad a massacre plus de 170,000 personnes, il va sans dire que personne n'a proteste. En Egypte, il y a eu a peu pres autant de morts qu'a Gaza pendant les manifestations opposant les partisans du Printemps arabe aux forces de l'ordre du regime Moubarak, puis lors des manifestations qui opposerent la foule aux Freres Musulmans. Reaction? Que dalle! L'EI massacre en Syrie et en Irak a tour de bras, Addine s'en est ému, il doit etre le seul, mais pour moi il represente beaucoup.


Je pense m'être assez exprimé sur ce sujet pour que tu es besoin de me le rappeler, aujourd'hui je réponds simplement à tes questions sur les bombardements israéliens à Gaza, et uniquement sur ce point.

Je ne comprends pas que tu es toujours besoin de déplacer le sujet d'un fil vers d'autres exemples, comme si tu me disais, ce n'est rien à Gaza comparé aux autres.

Je te répondrais volontiers sur le sujet des massacres commis par des musulmans, je n'ai pas pour habitude de faire dans la langue de bois. En attendant, tu dois être le seul à ignoré que Tsahal à bombardé intensivement Gaza et tu ne me fera pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





massacre de  soldats syriens Empty
MessageSujet: Re: massacre de soldats syriens   massacre de  soldats syriens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
massacre de soldats syriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les soldats syriens cachent les morts
» le massacre du darfour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser