forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ç propos de najat belkacem

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

ç propos de najat belkacem Empty
MessageSujet: ç propos de najat belkacem   ç propos de najat belkacem Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:25

je trouve les critiques contre Najat Vallaud-Belkacem insupportables, ignobles et de grande mauvaise foi. Quand les Musulmans refusent de s’intégrer ou de s’assimiler, on les critique. Quand ils font l’effort d’intégration au moyen de diplômes français, on les raille. Diplômée de l'Institut d'études politiques de Paris elle avait obtenu une licence en droit à l'université de Picardie à Amiens.

De même que les Juifs ont le droit de participer à l’effort de la nation en gardant leur identité, les Arabes ont ce même droit. Elle a le mérite d’avoir réussi en tant que fille d’ouvrier ce qui est un grand mérite..

jacques benillouche
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69

MessageSujet: Re: ç propos de najat belkacem   ç propos de najat belkacem Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:08

Elle nous rend pas service cette gourde. J'aurais aimé qu'il n'y ai aucun membre de confession musulmane au gouvernement. C'est une cireuse de pompe et une opportuniste malsaine.
Maintenant ministre de l'éducation, j'en connais qui vont sans doute manifester contre l'abcd avec cette gourde au commande.
Pat74

MessageSujet: Re: ç propos de najat belkacem   ç propos de najat belkacem Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:28

Citation :
J'aurais aimé qu'il n'y ai aucun membre de confession musulmane au gouvernement
tiens moi aussi.
c'est marrant ils leurs donnent les ministéres les plus délicat .... l'Education, la Justice ...

je n'aime pas Najat Vallaud-Belkacem ni surtout Taubira  pale

rachida Dati ça peut aller
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ç propos de najat belkacem   ç propos de najat belkacem Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:55

tu n'aimes ni les noirs ni les arabes c'est plutôt ça oui
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ç propos de najat belkacem   ç propos de najat belkacem Icon_minitime

ç propos de najat belkacem
Page 1 sur 1