| marseille drame dans la communauté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: marseille drame dans la communauté Dim 31 Aoû - 11:39 | |
| ce sont 2 jeunes juifs
http://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-il-tue-sa-petite-amie-en-la-renversant-volontairement-29-08-2014-4095941.php | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marseille drame dans la communauté Dim 31 Aoû - 12:22 | |
| je l'ai appris par sa cousine sur fb,
mais bon ils ne seraient pas de la Communauté c'est quand même triste les gens deviennent de plus en plus fous | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marseille drame dans la communauté Dim 31 Aoû - 13:58 | |
| - josette a écrit:
mais bon ils ne seraient pas de la Communauté Ca veut dire quoi? Qu'ils ne sont pas inscrits au Consistoire, ou au FSJU, ou au CRIF, ou je ne sais ou? Pour moi, chaque Juif est membre de la communaute. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marseille drame dans la communauté Dim 31 Aoû - 18:40 | |
| c'est pas ce que voulait dire jo
elle voulait dire que c'est une histoire triste meme s'il ne s'agit pas de juifs et elle a raison | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marseille drame dans la communauté Dim 31 Aoû - 18:54 | |
| Ah bon, toutes mes excuses, Jo. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: marseille drame dans la communauté Dim 31 Aoû - 19:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est pas ce que voulait dire jo
elle voulait dire que c'est une histoire triste meme s'il ne s'agit pas de juifs et elle a raison Et le pauvre gosse de 4mois. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marseille drame dans la communauté Lun 1 Sep - 14:37 | |
| - georges972 a écrit:
- josette a écrit:
mais bon ils ne seraient pas de la Communauté Ca veut dire quoi? Qu'ils ne sont pas inscrits au Consistoire, ou au FSJU, ou au CRIF, ou je ne sais ou? Pour moi, chaque Juif est membre de la communaute.
ça veut dire que même si ils n'étaient pas Juifs ce sont 2 jeunes qui sont impliqués elle malheureusement la pauvre est morte et lui l'a tué
| |
|
| |
josette
| Sujet: Re: marseille drame dans la communauté Lun 1 Sep - 14:38 | |
| - georges972 a écrit:
- Ah bon, toutes mes excuses, Jo.
pas grave j'avais pas lu la réponse de Janine qui elle m'avait comprise et je t'ai répondu | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: marseille drame dans la communauté Lun 1 Sep - 14:40 | |
| - addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- c'est pas ce que voulait dire jo
elle voulait dire que c'est une histoire triste meme s'il ne s'agit pas de juifs et elle a raison Et le pauvre gosse de 4mois. oui Addine nous en parlions ce matin pauvre petit Loan donné une correction à un bébé de 4 mois ils sont cinglés les parents bon je vois le tableau le père a été battu la mère a été violée et je ne sais quoi encore quelles conneries des avocats nous allons entendre j'espère qu'en prison ils leur mettront leur mère comme on dit chez moi pauvre petit ange qu'il repose en paix | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marseille drame dans la communauté Lun 1 Sep - 14:50 | |
| moi je comprends pas
en tunisie y avait jamais ces histoires d'enfants tués par les parents, congelés, violés
| |
|
| |
josette
| Sujet: Re: marseille drame dans la communauté Lun 1 Sep - 14:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi je comprends pas
en tunisie y avait jamais ces histoires d'enfants tués par les parents, congelés, violés
c'était il y a 50 ans Janine les choses ont changé et les gens avec, je vais te dire ne serait ce déjà tous ces jeux vidéos, ces films ultra violents, les faits divers qui peuvent donner des idées à d'autres il n'y avait qu'une seule chaine de télévision pas beaucoup de journaux etc le monde a changé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marseille drame dans la communauté | |
| |
|
| |
| marseille drame dans la communauté | |
|