| rachida dati | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: rachida dati Dim 7 Oct - 14:19 | |
| l'émission de Drucker vient de finir, j'ai pu faire la connaissance d'une femme sympa, chaleureuse, elle gagne à être connue,
Jeanine toi qui te posais des questions au sujet des hommes de son Cabinet ministériel je te rassure elle n'est pas antisémite
elle est entourée d'Attali, Simone Weil, elle aime Patrick Bruel | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rachida dati Dim 7 Oct - 15:18 | |
| - josette a écrit:
- l'émission de Drucker vient de finir, j'ai pu faire la connaissance d'une femme sympa, chaleureuse, elle gagne à être connue,
Jeanine toi qui te posais des questions au sujet des hommes de son Cabinet ministériel je te rassure elle n'est pas antisémite
elle est entourée d'Attali, Simone Weil, elle aime Patrick Bruel comme beaucoup de personnes de grandes valeurs mais d'origine étrangère, ce sont des juifs qui les aide à surmonter la difficulté d'accéder à des postes de haut niveau. Simone Veil lui avait passé sa robe d'avocate, ce qui est tout un symbole. Je pense que la gauche ne lui pardonne pas, en tant qu'issue de l'émigration, de ne pas avoir choisit un parti de gauche ; mais les "issus de l'émigration", la gauche les colle toujours ou presque toujours au placard. Dans tous les partis, les bonnes places c'est pour les copains et les coquins de toute manière. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rachida dati Dim 7 Oct - 15:41 | |
| tout à fait guitl et c'est pour cela que beaucoup de gens de la gauche ont rejoint l'équipe de sarko | |
|
| |
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: rachida dati Dim 7 Oct - 16:58 | |
| Ouai mais vous avez vu ce qu'elle a fait au juge de la cour d appel de Pau ? Le lourder à 8 mois de la retraite pour placer soit disant une femme à sa place.Elle a pas de coeur cette nana ! | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: rachida dati Dim 7 Oct - 17:01 | |
| - Jacquot a écrit:
- Ouai mais vous avez vu ce qu'elle a fait au juge de la cour d appel de Pau ? Le lourder à 8 mois de la retraite pour placer soit disant une femme à sa place.Elle a pas de coeur cette nana !
Jacquot j'ai lu que ça fait longtemps qu'il avait demandé à partir alors de quoi il se plaint c'est l'administration les demandes qui arrivent en retard il faut qu'il y ait une commission paritaire et souvent cela se fait un an après ta demande | |
|
| |
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: rachida dati Dim 7 Oct - 17:07 | |
| Oui mais lui ça fesait plusieurs années qu'il avait demandé et maintenant évidemment il n 'en est plus question. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rachida dati Dim 7 Oct - 17:14 | |
| - Jacquot a écrit:
- Oui mais lui ça fesait plusieurs années qu'il avait demandé et maintenant évidemment il n 'en est plus question.
et lui, keskidi? | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: rachida dati Dim 7 Oct - 18:36 | |
| De toute façon, lorsque l'on parle positivement d'une personne, il y a toujours la controverse qui se pointe derrière pour lui retirer tout crédit. En tout cas, cette femme m'a fait une très bonne impression déjà parce qu'elle sait plaire sans être dans la séduction. Qu'elle est loin d'être déshumanisée dans son discours, à l'inverse de ses prédécesseurs... C'est vrai Josette, elle semble plutôt chaleureuse tout en étant très retenue pour parler d'elle-même sur le plan privé. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: rachida dati Dim 7 Oct - 18:43 | |
| une femme qui choisit Simone veil si elle etait un homme, ne peut pas etre mauvaise! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: rachida dati Dim 7 Oct - 19:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- une femme qui choisit Simone veil si elle etait un homme, ne peut pas etre mauvaise!
elle a un poste terriblement important, elle suscite automatiquement la jalousie. Ne connaissant rien aux lois, je ne puis juger de son action ; elle a des problèmes avec les magistrats, comme d'autres ministres ont des problèmes avec le Mamouth. Ce n'est pas grave, si on veut que ça change, il faut leur remuer les fesses. J'aimerai que ça change au point que la loi soit la même pour tous. Mais il ne faut pas rêver. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: rachida dati Dim 7 Oct - 20:43 | |
| Pour que ça change, il ne faut pas que ça freine des quatre fers de l'autre côté... Et qu'elle reçoive plus d'encouragements que de critiques malveillantes, quand elles ne sont pas mensongères. Comme avancer qu'elle avait " acheté ses diplômes ". C'est ce qu'elle a dit ce soir chez Drucker. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: rachida dati Lun 8 Oct - 7:50 | |
| les gens sont méchants et vils
elle a été super hier du debut à la fin | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: rachida dati Lun 8 Oct - 8:45 | |
| c'est évident qu'une maghrébine musulmane ne peut qu'acheter ses diplômes, voyons. Ce qu'ils sont insultants!! On ne peut que la soutenir, même si on n'est pas d'accord avec toutes ses actions, parce qu'elle reçoit tellement de coups, en tant que femme, et en tant que musulmane, ce doit être dur pour elle. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: rachida dati Lun 8 Oct - 10:09 | |
| Comme je suis d'accord avec vous deux
Surtout qu'elle-même se sent " concernée " par le malaise des cités et des délits commis par les jeunes en bandes... Dire que l'on a supprimé des postes d'Educateurs de rues, alors que ce sont eux qui sont les plus utiles pour conserver le contact avec les jeunes et leurs familles. Et quand on voit la surpopulation carcérale chez les jeunes, on peut comprendre que certains en arrivent à se suicider... surtout lorsque l'on voit le délabrement des conditions de détention. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: rachida dati Lun 8 Oct - 11:25 | |
| nos prisons sont une honte | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: rachida dati Lun 8 Oct - 15:23 | |
| C'est bien pour ça, qu'il devrait exister d'autres sanctions en réponse aux délits. Le jour où on aura compris que la " réparation " est la seule solution, pour qu'il y ait prise de conscience des torts causés, on pourra constater justement que seule la " RÉPARATION " est rédemptrice, et certainement pas la punition.
Quand j'entends dire que telle ou telle personne " a payé sa dette à la société " en sortant de prison, je trouve cela SCANDALEUX
C'est à la victime qu'il convient de payer sa dette, un point c'est tout. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: rachida dati Lun 8 Oct - 15:35 | |
| La " victime " peut être aussi " une commune " un " école " ou autre... Et le travail de réparation des dégradations, en ferait réfléchir plus d'un avant de se lancer dans n'importe quel jeu de démolition. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: rachida dati Lun 8 Oct - 16:31 | |
| oui c'est à la victime qu'on doit payer sa dette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rachida dati | |
| |
|
| |
| rachida dati | |
|