Sujet: Re: le courage de BHL Mar 9 Sep - 12:43
BHL courageux? mais quel courage il a? il n'existe que par son pognon et parce qu'il peut se payer des admirateurs. Quant à Guy Millière il est atteint du même syndrome qu'alexandre, il confond amitié et flagornerie.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: le courage de BHL Mar 9 Sep - 15:43
eh bien moi je lui enlève car il était chez Drucker dimanche avec les 3 autres et il riait béatement au lieu de leur rentrer dans le lard bon d'accord ce n'était pas le lieu ni l'endroit mais il aurait du détourner la tête comme l'avait fait Arcady un jour
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: le courage de BHL Mar 9 Sep - 16:13
jo qu'est ce que ça veut dire "je lui enleve" ?
addine69
Sujet: Re: le courage de BHL Mar 9 Sep - 16:54
Je l'ai écouté chez Ruquier, quelle girouette !!! Incapable de répondre aux questions directement sans avoir à jouer les victimes.
C'est une habitude ou quoi ? Purée, tout de suite taxé d'antisémite quand on est pas d'accord.
Moi, je dis, bravo Aymeric Caron, de préciser que tout les manifestants pro-pal ne sont pas antisémites. Bientôt il faudra rentrer en résistance pour la liberté d'expression.
BHL qui menace indirectement Caron pour ça carrière !!! Quel con.
clarahontas le retour
Sujet: Re: le courage de BHL Mar 9 Sep - 21:41
C est marrant de voir comment une même scène peut être interprétée de manière diamétralement opposée car des sites juifs disent que BHL a pulvérisé caron.
Naulleau avait fait un témoignage indirect sur les pressions de BHL sur les médias dont les patrons sont ses amis.
addine69
Sujet: Re: le courage de BHL Mer 10 Sep - 13:18
clarahontas le retour a écrit:
C est marrant de voir comment une même scène peut être interprétée de manière diamétralement opposée car des sites juifs disent que BHL a pulvérisé caron.
Naulleau avait fait un témoignage indirect sur les pressions de BHL sur les médias dont les patrons sont ses amis.
C'est d'une évidence !
Yann
Sujet: Re: le courage de BHL Mer 10 Sep - 14:15
Citation :
BHL courageux? mais quel courage il a? il n'existe que par son pognon et parce qu'il peut se payer des admirateurs. Quant à Guy Millière il est atteint du même syndrome qu'alexandre, il confond amitié et flagornerie.
il n'y a aucune flagornerie chez Alexandre.
josette