forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 israel vient de nommer 7 femmes ambassadrices

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel vient de nommer 7  femmes ambassadrices Empty
MessageSujet: israel vient de nommer 7 femmes ambassadrices   israel vient de nommer 7  femmes ambassadrices Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:17

dont la nouvelle ambassadrice en France, Italie, Roumanie, Chypre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

israel vient de nommer 7  femmes ambassadrices Empty
MessageSujet: Re: israel vient de nommer 7 femmes ambassadrices   israel vient de nommer 7  femmes ambassadrices Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:28

La nouvelle ambassadrice de France est diplomee de litterature francaise. Je doute que cela ait beaucoup d'interets aussi bien dans le travail diplomatique face a une France de plus en plus hostile a l'Etat d'Israel que dans le travail face a l'immigration massive des Juifs de France en direction d'Israel.
Il est a remarquer que sur ces deux terrains, les responsables politiques les plus eleves en Israel sont deux Israeliens russophones pour qui et la France et les Juifs de France sont le cadet de leurs soucis.
D'ailleurs, dans le projet budgetaire de l'Etat d'Israel pour 2015, la part devoluee a l'immigration francaise avoisine le zero absolu.

Si j'etais encore Juif francais, je reflechirais par deux fois avant de choisir Israel. Il n'est pas sur que vous receviez de l'aide, et il est sur que si vous etes medecins, dentistes, avocats, notaires, expert-comptables, ingenieurs, psychologues, votre place n'est pas en Israel.

Par contre, si vous etes rabbins, sacrificateurs rituels, mohalim, vous avez quelques chances de reussir votre integration. Ah, il manque aussi des filous, gangsters et autres hors-la-loi patentes.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel vient de nommer 7  femmes ambassadrices Empty
MessageSujet: Re: israel vient de nommer 7 femmes ambassadrices   israel vient de nommer 7  femmes ambassadrices Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:23

georges tu te rends compte de ce que tu dis ? moi je lis sur fb des témoignages d'alya réussie de juufs des classes moyennes et on nous dit qu'il y a un lobby français à la knesset !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





israel vient de nommer 7  femmes ambassadrices Empty
MessageSujet: Re: israel vient de nommer 7 femmes ambassadrices   israel vient de nommer 7  femmes ambassadrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
israel vient de nommer 7 femmes ambassadrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bhl nommer l'antisemitisme qui vient
» tribunaux rabbiniques, des femmes pour nommer des juges
» israel va nommer une commission d'enquete civile
» berlusconi vient en israel en fe vrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser