forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Empty
MessageSujet: bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme   bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:57

http://www.juif.org/culture-israel/199464,klezmer-joann-sfar-remonte-aux-sources-de-l-antisemitisme.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme   bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:10

L'antisémitisme remonte à 1903??
Revenir en haut Aller en bas
Ivrit

Ivrit


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 17/07/2014

bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme   bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:56

Non.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme   bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:17

Il me semble mais je peux me tromper que l'antisémitisme a commencé le jour ou les "goys" ont eu accès au Talmud et l'ont lu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme   bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:13

pauvre type
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme   bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:26

casasport a écrit:
Il me semble mais je peux me tromper que l'antisémitisme a commencé le jour ou les "goys" ont eu accès au Talmud et l'ont lu. Laughing

Une réflexion typiquement antisémite!

Pour rappel l'imprimerie a été inventé au milieu du 15e siècle. A part quelques rares érudits personne n'y avait accès auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme   bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:42

c'est exaxt la 1ere impression du talmud s'est faite en Italie il n'y a pas tres longtemps au fond par Bomberg

casasport, ma tolerance a des limites, si vous vous moquez de ce en quoi nous tous sur ce forum croyons ou respectons, je n'aurai pas le choix, ce sera la porte


les forumeurs juifs ne viennent pas ici pour se voir insultés dans leur foi
je n'ai jamais dit un mot sur le Coran, hadits etc par respect pour les forumeurs musulmans
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme   bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:44

Moi non plus, je n'ai jamais critiquer le Coran, même pas alternatif, sur un site musulman.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme   bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:45

Jacky a écrit:
casasport a écrit:
Il me semble mais je peux me tromper que l'antisémitisme a commencé le jour ou les "goys" ont eu accès au Talmud et l'ont lu. Laughing

Une réflexion typiquement antisémite!

Pour rappel l'imprimerie a été inventé au milieu du 15e siècle. A part quelques rares érudits personne n'y avait accès auparavant.


Je ne commente pas votre première réflexion. Vous n'avez que ça à la bouche.

Avant l'imprimerie, existaient déjà les scribes et le papier.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme   bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:46

Jacky a écrit:
Moi non plus, je n'ai jamais critiquer le Coran, même pas alternatif, sur un site musulman.

C'est faux. Vous avez toujours insulté sur ce forum le Coran, l'Islam et les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme   bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:49

adm-janine a écrit:
c'est exaxt  la 1ere impression du talmud  s'est faite en Italie  il n'y a pas  tres longtemps au fond  par Bomberg

casasport, ma tolerance a des limites, si vous vous moquez  de ce en quoi nous tous sur ce forum  croyons ou respectons,  je n'aurai pas le choix, ce sera la porte


les forumeurs  juifs ne viennent pas ici pour  se voir insultés dans leur foi
je n'ai jamais  dit un mot sur le Coran, hadits etc  par respect pour les forumeurs musulmans

Vous détournez toujours mes propos. Personne n'a insulté votre foi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme   bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:57

casasport a écrit:
Jacky a écrit:
Moi non plus, je n'ai jamais critiquer le Coran, même pas alternatif, sur un site musulman.

C'est faux. Vous avez toujours insulté sur ce forum le Coran, l'Islam et les musulmans.

Je ne savais pas que le forum de Janine fut un site musulman?
Je peux vous donner l'adresse d'un très bon opticien si vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme   bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:04

Jacky a écrit:
casasport a écrit:
Jacky a écrit:
Moi non plus, je n'ai jamais critiquer le Coran, même pas alternatif, sur un site musulman.

C'est faux. Vous avez toujours insulté sur ce forum le Coran, l'Islam et les musulmans.

Je ne savais pas que le forum de Janine fut un site musulman?
Je peux vous donner l'adresse d'un très bon opticien si vous voulez.


Justement ! Ce forum n'est pas site musulman ! Alors pourquoi vous prétendez que vous n'avez jamais insulté les musulmans et leur foi ??????

Si je n'avais que ça à faire, je vous sortirais tous vos commentaires insultants parfois de manière très vulgaire envers non seulement les musulmans et leur Coran mais aussi envers les immigrés et les français d'origine maghrébine et musulmane.

C'est incroyable ! Vous n'avez que le terme antisémitisme à la bouche, vous vous en plaignez tout le temps mais vous n'avez aucune honte pour insulter les autres !

Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme   bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:10

Votre niveau de haine arrive a un tel paroxysme que vous ne réussissez plus à lire correctement une phrase en français.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme   bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:23

S'il y a un haineux ici, c'est vous. Vous l'avez prouvé des dizaines et des dizaines de fois.

On a eu sur ce forum deux insulteurs des musulmans et d'Islam: vous et Guitl qui a toujours traité le prophète de l'Islam de pédophile et l'Islam de religion mortifère sans jamais être censuré. Jamais. Logique puisque nous ne sommes pas sur un forum musulman.

Le sujet est clos en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme   bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:18

à propos d'insultes concernant votre prophete, je me suis toujours élevée contre ces propos, vous ne pouvez le nier et le renvoi de guitl en est la preuve , je me suis assez fait injurier pour mon comportement à ce sujet vous pourriez etre honnete de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme   bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:23

Hi! Han!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme   bd  joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bd joan sfar remonte aux sources de l'antisemitisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les temps modernes de joan sfar
» joan rivers est morte z"l
» joan rivers z"l menacee de mort
» sarko remonte
» Sarko remonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser