| menace de boycott d'artistes isr à Roubaix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: menace de boycott d'artistes isr à Roubaix Dim 21 Sep - 16:17 | |
| http://www.i24news.tv/fr/actu/culture/44529-140920-france-yael-naim-asaf-avidan-mayumana-boycottes
bande de s. qui mélangent politique et art | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: menace de boycott d'artistes isr à Roubaix Dim 21 Sep - 16:37 | |
| Il y a aussi des exemples de con qui mélangent critique de la politique israélienne et antisémitisme.
Des gros cons, il en existe de partout. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: menace de boycott d'artistes isr à Roubaix Dim 21 Sep - 16:44 | |
| Si mes informations sont exacts, Roubaix est la premiere ville en France ou la majorite absolue des habitants est de confession musulmane. Il est donc parfaitement normal que des appels au boycott d'artistes ou de produits israeliens se fassent. Perso, je n'y vois la pas de quoi fouetter un chat. Les seules villes majoritairement juives de confession n'existent plus qu'en Israel. Et en Israel, dans certaines villes, il y a ou il y a eu des appels au boycott de membres de la minorite nationale arabe. La, par contre, j'y vois de quoi fouetter tous les chats d'Israel, car ce pays est souverain et ne doit pas tolerer des manifestations de discrimination contre qui que ce soit, citoyens ou non de cet Etat. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: menace de boycott d'artistes isr à Roubaix Dim 21 Sep - 17:05 | |
| ce n'est pas normal de meler les 2 | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: menace de boycott d'artistes isr à Roubaix Dim 21 Sep - 17:20 | |
| - addine69 a écrit:
- Il y a aussi des exemples de con qui mélangent critique de la politique israélienne et antisémitisme.
Des gros cons, il en existe de partout. Il y a aussi des gros cons qui croient ou veulent croire que de nos jours on puisse être anti-sioniste sans être de facto un antisémite. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: menace de boycott d'artistes isr à Roubaix Dim 21 Sep - 17:48 | |
| - Jacky a écrit:
- addine69 a écrit:
- Il y a aussi des exemples de con qui mélangent critique de la politique israélienne et antisémitisme.
Des gros cons, il en existe de partout. Il y a aussi des gros cons qui croient ou veulent croire que de nos jours on puisse être anti-sioniste sans être de facto un antisémite. Tu illustres le parfait imbécile qui s'imagine faire partie d’un Peuple élu et de facto, croire que tous ceux qui ne font pas partie de cette sphère seraient infréquentables ou bien antisémites. Pour ma part, tu n'es qu'un simple hypocrite, qui profite des largesses de la France, et ce à quoi je rétorquerais la fameuse phrase de Sarkozy. Tu n’es pas content, retournes donc en Israël, que de nous pourrir l'existence a monté les uns contre les autres. Brel !!! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: menace de boycott d'artistes isr à Roubaix Lun 22 Sep - 7:39 | |
| Qu pourri le plus la vie des français? Les juifs ou tes frères? Descend dans la rue et pose la question aux quidams. | |
|
| |
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: menace de boycott d'artistes isr à Roubaix Lun 22 Sep - 8:27 | |
| Techniquement, ces collectifs peuvent être poursuivis pour incitation a la haine raciale et a la discrimination | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: menace de boycott d'artistes isr à Roubaix Lun 22 Sep - 15:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce n'est pas normal de meler les 2
c'est ce que j'avais écrit quand Bruel ou d'autres n'ont pas voulu chanter dans des villes gagnées par le FN, ce sont des artistes ils ne doivent pas tout mélanger | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: menace de boycott d'artistes isr à Roubaix Mar 23 Sep - 21:06 | |
| http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-concert-sans-fausse-note-pour-asaf-avidan-malgre-ia24b58797n2392552 | |
|
| |
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: menace de boycott d'artistes isr à Roubaix Mer 24 Sep - 7:51 | |
| - josette a écrit:
- adm-janine a écrit:
- ce n'est pas normal de meler les 2
c'est ce que j'avais écrit quand Bruel ou d'autres n'ont pas voulu chanter dans des villes gagnées par le FN,
ce sont des artistes ils ne doivent pas tout mélanger Le Pen venait juste d'être condamné pour "Durafour crematoire" à l'époque. Donc pour Bruel, perso je comprends. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menace de boycott d'artistes isr à Roubaix | |
| |
|
| |
| menace de boycott d'artistes isr à Roubaix | |
|