| zemour le conflit est religieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: zemour le conflit est religieux Dim 21 Sep - 16:54 | |
| http://www.europe-israel.org/2014/09/eric-zemmour-le-conflit-israelo-arabe-cest-un-affrontement-de-religions-pas-de-nationalismes-video/ | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: zemour le conflit est religieux Dim 21 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: zemour le conflit est religieux Lun 22 Sep - 15:18 | |
| Ca ne l'est pas, mais ça pourrait le devenir. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: zemour le conflit est religieux Lun 22 Sep - 15:42 | |
| ça l'est
les pal ne parlent jamais d'israeliens mais de juifs | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: zemour le conflit est religieux Lun 22 Sep - 17:32 | |
| Zemmour a tout faux. 1ère erreur: Le conflit israélo-palestinien n'est ni un affrontement de religions, ni un affrontement de nationalismes. Le conflit israélo-palestinien est la lutte d'un peuple pour sa liberté et pour sa dignité (et pour sa sécurité aussi). On ne le répètera jamais assez. 2ème erreur: Zemmour dit: les islamistes ont pris partout le pouvoir dans le monde arabe. Ce qui est faux puisque le seul pays arabe ou les islamistes ont pris le pouvoir et le garde encore c'est le Maroc. @Janine: c'est normal que les palestiniens disent juif et non israélien parce que dans Israélien il y a arabe, bédouin, araméen , druze... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: zemour le conflit est religieux Lun 22 Sep - 17:43 | |
| arretez votre cirque! les pal ne pensent pas une seconde à ces minorités, faut pas essayer de m'enfumer | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: zemour le conflit est religieux Lun 22 Sep - 17:43 | |
| Zemmour est une grosse merdas !!
Ce qui sort de sa bouche n’est pas mieux de ce qui sort des toilettes. Une girouette qui voudrait être plus royaliste que le roi. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: zemour le conflit est religieux Lun 22 Sep - 17:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- arretez votre cirque! les pal ne pensent pas une seconde à ces minorités, faut pas essayer de m'enfumer
Peu importe. Personnellement je suis incapable de me mettre à l'intérieur de la tête des palestiniens pour savoir s'ils pensent à ces minorités ou pas. L'essentiel est que Zemmour a tout faux. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: zemour le conflit est religieux Lun 22 Sep - 18:00 | |
| je me tape de zemour qui n'est pas ma tasse de thé
je dis ce que je pense par moi meme
BB admire zemour, pour moi c'est pas un atout | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: zemour le conflit est religieux Mar 23 Sep - 10:03 | |
| Au fait les gars lisez bien l'article et écoutez Zemour. Il dit justement que le conflit n'est pas religieux mais nationaliste. Mais si l'on suit le raisonnement d'Addine, Zemour ayant toujours tort puisque faux cul, c'est l'inverse qui est donc la réalité. Le conflit est donc religieux.
Pour ma part je dirai :"Les deux mon capitaine". | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: zemour le conflit est religieux Mar 23 Sep - 11:16 | |
| probable, mais je suis certaine que si les isr n'etaient pas juifs, les arabes auraient mieux accepté un etat , tout ce qui vient des juifs c'est satan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zemour le conflit est religieux | |
| |
|
| |
| zemour le conflit est religieux | |
|