Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: INJUSTE Dim 28 Sep - 19:30
amira hass la journaliste isr d'haaretz, defenderesse de la cause pal
a été expulee de l'université palestinienne!
en voilà des ingrats
je la plains, quel coup de couteau dans le dos !
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: INJUSTE Dim 28 Sep - 19:32
Non, elle l'a bien pris. Elle comprend tout a fait que les Palestiniens n'ont aucune confiance aux Israeliens, meme a ceux de gauche. Mais cela ne l'empechera de continuer a les defendre. coute que coute. Au moins une qui n'a pas peur d'etre decapitee!
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: INJUSTE Dim 28 Sep - 19:35
quelle c
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: INJUSTE Dim 28 Sep - 19:39
Non, justement, moi je l'aime bien, et Guideon Levy aussi, car ce sont les deux seuls journalistes juifs israeliens qui vont a contre-courant, et j'ai toujours suspecte l'unanimite.
adm-janine Admin
Sujet: Re: INJUSTE Dim 28 Sep - 19:48
moi aussi je l'ai defendue des annees, mais là elle m'épate, c'est tout de meme un sacré affront pour une journaliste consideree comme une renegate par ses concitoyens quand même et elle comprend ! elle ne se remet pas en question meme 5 minutes ?
casasport
Sujet: Re: INJUSTE Dim 28 Sep - 19:55
Pour ça, oui ! Les palestiniens, ceux qui l'ont expulsée, ont été incroyablement cons.
georges972
Sujet: Re: INJUSTE Dim 28 Sep - 20:03
Casasport, je t'ai traite de mulet sur un autre fil. Je maintiens cet epithete ici. Tu crois comprendre les Palestiniens. Tu ne les connais pas. Tu connais peut etre les Algeriens, et encore, je ne suis pas si sur que cela, car vouloir trop savoir peut etre dangereux en Algerie.
Dans les territoires occupes, on n'en est plus la. La tendance va au Hamas, et le Hamas est tres clair: aucun juif en Palestine de la Mer au desert.
Et le Hamas n'a jamais appele a la rescousse quelque juif que ce soit, surtout pas Amira Hass qui a ose les critiquer plusieurs fois dans son journal et qui a ete ex-filtree de la Bande de Gaza par les forces speciales israeliennes, sinon elle y laissait sa tete (C'etait en 2003).
casasport
Sujet: Re: INJUSTE Dim 28 Sep - 20:23
georges972 a écrit:
Casasport, je t'ai traite de mulet sur un autre fil. Je maintiens cet epithete ici.
Je m'en fous ! Vous pouvez me traiter de tout ce que vous voulez !
En plus, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais mon avatar une mule.
Attendez, je vais vous faire encore plaisir. Je suis une mule et fier de l'être.
En fait je suis tellement sûr de moi que je peux me permettre le luxe d'avoir une mule comme avatar !
adm-janine Admin
Sujet: Re: INJUSTE Dim 28 Sep - 20:40
je suis tres inquiete du succes du hamas en palestine, ça pousse abbas à se radicaliser comme le prouve son discours à l'onu, plus antiisraelien que lui, tu meurs
georges972
Sujet: Re: INJUSTE Dim 28 Sep - 21:07
Abou Mazen (il sera Abbas chez moi quand il aura signe avec un dirigeant israelien) n'a pas beaucoup de choix. La resistance du Hamas a Gaza a fait remonter la cote du Hamas en Cisjordanie et donc il est oblige de surencherir. Il ne manque plus que le Daech pour faire tout basculer.
casasport
Sujet: Re: INJUSTE Dim 28 Sep - 21:16
J'ai écouté le discours de Abbas. En fait, il n'a dit que la vérité. Il est vrai aussi qu'il est temps de mettre fin à l'occupation israélienne.
Je ne sais pas si vous avez déjà publié cette vidéo mais si vous ne l'avez pas fait, écoutez ce que dit ce soldat israélien à la télé russe.
adm-janine Admin
Sujet: Re: INJUSTE Dim 28 Sep - 21:24
georges réponds lui STP
c'est fou comme c'est facile en israel de trouver des renegats, il n'y en a pas dans les pays arabes ou sinon ils se font traiter d'anes par casasport et addine
casasport
Sujet: Re: INJUSTE Dim 28 Sep - 21:39
adm-janine a écrit:
georges réponds lui STP
c'est fou comme c'est facile en israel de trouver des renegats, il n'y en a pas dans les pays arabes ou sinon ils se font traiter d'anes par casasport et addine
A part traiter ses interlocuteurs de mules, Georges n'a absolument rien à répondre.
Ce soldat ne raconte que ce que d'autres soldats israéliens ont raconté avant lui. D'autres ont préféré se suicider. Ils ne pouvaient pas supporter durant le restant de leur vie ce qu'ils ont vu et ce qu'on leur a demandé de faire.
georges972
Sujet: Re: INJUSTE Dim 28 Sep - 22:00
Eran Efrati est un objecteur de cobscience professionnel age de 28 ans. Il vit des conferences qu'il donne sur les campus universitaires americains.
Je l'ai bien ecoute. Son discours est un meli-melo de faux et de vrais. Faux, son grand-pere n'a jamais combattu dans l'Irgoun. Deir Yassin n'a jamais ete un massacre commis en Israel, mais dans un faubourg de Jerusalem en plein combats durant la Guerre d'Independance. Et si son grand-pere avait ete a l'Irgoun, il aurait du savoir plus de choses sur cet episode sanglant. Deir Yassine est servi toujours a toutes les sauces. Un memoire d'etudiants arabes de l'Universite de Bir Zeit, universite palestinienne situee a Ramallah, a etabli le nombre de victimes a 123. 123 de trop, c'est certain mais "seulement" 123 et non les chiffres fantaisistes avancees par les propagandistes palestiniens. En parallele, on ne parle jamais du massacre du convoi medical de Hadassah a Jerusalem ou perirent 79 medecins et infirmieres desarmes, ni des defenseurs du Gouch Etsion, desarmes par la Legion Arabe et livres pieds et poings lies a la populace arabe. Plus de 100 Juifs et Juives y trouverent la mort. De cela, on n'entendra rien d'Eran Efrati.
Comment Eran Efrati presente les "faits" de l'operation "Roc solide" en Aout 2014? D'abord, Eran Efrati n'avait pas ete mobilise. Tsahal connait le bonhomme et ne le mobilise jamais pour faire des reserves. Eran Efrati ne pouvait pas trainer ses pieds dans la region bouclee par l'armee ou les seuls civils etaient les membres des localites rurales charges de faire tourner la production agricole. Eran Efrati a tout simplement gratter les periodiques principalement etrangers qui s'ecrivaient de Gaza sous l'oeil attentif du Hamas. D'ailleurs, tous ces journalistes ont avoue ensuite avoir ete litteralement matraques par les mensonges du Hamas. Cela ne derange pas Eran Efrati, car c'est le materiel qu'il cherche pour allecher le badaud universitaire americain.
D'ailleurs, l'interview fait a Eran Efrati est photographie avec les immeubles de Manhattan dans son dos. Pas les immeubles de Gaza, ni ceux de Tel Aviv, mais Manhattan! Eran Efrati gagne son biftec en vendant son pays. Ca paye bien, le biftec est saignant, les frites craquent sous la dent, et la Budweiser affraichit son gosier.
adm-janine Admin
Sujet: Re: INJUSTE Dim 28 Sep - 22:01
quel est l'arabe qui s'est suicidé pour écouter sa conscience ?
georges972
Sujet: Re: INJUSTE Dim 28 Sep - 22:01
Donne moi un seul nom de soldat qui s'est suicide! Les attaques-suicides sont plutot une specialite libano-palestinienne.
adm-janine Admin
Sujet: Re: INJUSTE Dim 28 Sep - 22:03
QUELLE ORDURE ET IL OSE METTRE LE PIED EN ISRAEL ? l'échaffaud !
casasport
Sujet: Re: INJUSTE Dim 28 Sep - 22:24
georges972 a écrit:
Donne moi un seul nom de soldat qui s'est suicide! Les attaques-suicides sont plutot une specialite libano-palestinienne.
Selon un rapport du Centre d’information de la Knesset daté de juillet 2013, 123 soldats de Tsahal se sont suicidés entre 2007 et 2012.
Ce qui nous donne un suicide tous les 15 jours. C'est énorme.
Les députés israéliens se plaignaient du fait que l’armée ne communique plus sur le taux de suicide annuel. « Nous ne voulons pas publier ces chiffres afin d’éviter la contagion » explique ainsi Fruchter, le responsable du département de santé mentale au sein de Tsahal. http://www.jerusalemplus.com/123-soldats-de-tsahal-se-sont-donnes-la-mort-ces-5-dernieres-annees/
Le suicide reste la principale cause de décès des soldats de Tsahal selon Jss http://jssnews.com/2013/01/29/le-suicide-reste-la-principale-cause-de-deces-des-soldats-de-tsahal/
L'armée israélienne enregistre le taux de suicide le plus bas dans ses rangs au cours de 2013. http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/140102-2013-marques-taux-de-suicide-le-plus-bas-dans-l-histoire-de-Tsahal
Et lors de la dernière agression de Gaza, un soldat israélien a été retrouvé mort, probablement suicidé, son arme à côté de lui.
Jacky
Sujet: Re: INJUSTE Mar 30 Sep - 5:02
Même phénomène dans la police Française et la gendarmerie. Certainement à cause de la politique d'occupation de territoires comme la Seine St Denis!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INJUSTE
INJUSTE
Page 1 sur 1