forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

liban: bonnes à vendre

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

liban: bonnes à vendre Empty
MessageSujet: liban: bonnes à vendre   liban: bonnes à vendre Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:04

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3218,36-965267@51-965369,0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: liban: bonnes à vendre   liban: bonnes à vendre Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:29

adm-janine a écrit:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3218,36-965267@51-965369,0.html

ce ne sont pas des bonnes, quel vilain terme, ni des domestiques, mais des esclaves.
Et les arabo-musulmans osent nous donner des leçons concernant Israël, le "deux poids deux mesures" concernant la population arabe, le peu de représentants arabes à la chambre des députés, (je présume qu'une loi leur interdit de se présenter?)
mais qu'en est-il de l'esclavage en Israël?

Par contre, mieux vaut ne pas être ni le chien ni le domestique de ces gens la.
Au Maroc, c'était pareil il y a une vingtaine d'année - sauf dans la communauté juive que je connaissais, et la française. Les places chez les uns et les autres valaient chères ; d'après ce que m'avait dit un copain musulman, une bonne pouvait être frappée. Il avait été choqué, parce que j'embrassais chaque matin la femme de ménage de ma copine sur les deux joues.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: liban: bonnes à vendre   liban: bonnes à vendre Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:34

Il y a 10 ou 12 depues arabes a la Knesset. Ils auraient pu etre 20% soit 24 deputes si ils s'etaient entendus au prealable, mais ils se detestent les uns les autres cordialement. Va faire asseoir ensemble un tenant du mouvement islamique avec un chretien gauchiste ou un druze sioniste! Laughing
Bref, les Arabes ont appris des Juifs a se diviser politiquement, le seul probleme pour eux c'est qu'ils ont pris cela au serieux, heureusement puor nous d'ailleurs Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liban: bonnes à vendre   liban: bonnes à vendre Icon_minitime

liban: bonnes à vendre
Page 1 sur 1