forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

rencontre de juifs à orleans

AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

rencontre de juifs à orleans Empty
MessageSujet: rencontre de juifs à orleans   rencontre de juifs à orleans Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:07

inquietude generalisée apres les émeutes-pogromes de cet été

l'envie de partir en israel  mais  la peur  de rencontrer  de gros problemes  financiers et d'adaptation

bavardé avec  un juif qui m'a dit voter fn 

devant  ma  surprise il m'a répondu:  je sais  tres bien que le  fn est antisemite mais  il est le seul parti  qui  va serrer la vis des arabes  et  ça ne peut que faire du bien aux juifs!  jamais  je n'ai  été  confronté à l'antisemirtisme de droite depuis 1960!   seuls les arabes nous attaquent, seuls les arabes ont voulu prendre des synagogues alors si le fn  peut les ramener à l'ordre je continuerai à voter fn!   sarkozy et son karcher il n'a rien fait, au contraire il y a eu le massacre d'ilan et de toulouse et le PS  il parle  mais on ne voit aucune action prise contre les arabes qui nous attaquent! Marine est la seule qui ose  parler des arabes en les montrant du doigt, elle dit ce que les juifs pensent alors je vote FN  mais  je ne le dis pas à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr

rencontre de juifs à orleans
Page 1 sur 1