| Natalie et l'Amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandre
| Sujet: Natalie et l'Amour Mar 21 Oct - 15:30 | |
| Pardonnez-moi si je publie encore cette photo, mais à mon sens, c’est l’une des plus émouvantes de Natalie…
https://www.facebook.com/NportmanOficialMexico/photos/a.446061175412261.108886.446052668746445/881702881848086/?type=1&theater
Elle y arbore un tel visage de Madonne, que l’on pourrait presque conseiller aux catholiques de s’en inspirer pour les représentations de la Vierge Marie (Myriam), qui était juive, comme elle.
Cela ne manquerait pas de décupler l’affluence vers les sanctuaires mariaux, partout dans le monde, tout en extirpant à jamais l’antisémitisme du cœur des catholiques, y compris des plus intégristes.
En contemplant un tel regard de douceur et de tendresse, je ne peux m’empêcher d’avoir les yeux humides, en repensant à toutes les fois où j’aurais pu me montrer plus patient, plus gentil ou plus charitable, y compris envers les animaux…
Ses yeux sont comme un doux rayon d’amour, qui nous illumine le cœur, à travers tout le blindage, l’écorce, et la gangue d’égoïsme et d’indifférence qui cherche à l’étouffer.
Quand on découvre autant de pureté et de bonté dans l’expression d’un être humain, on se dit qu’il est impossible que D. n’existe pas. Tout comme il est impossible que l’Enfer puisse réellement exister.
Cela ne veut pas dire que nous soyons parfaits, loin de là. Mais c’est justement en admirant l’expression de gentillesse et de délicatesse de Natalie que je perçois le sens véritable du mot « expiation » : quand nous arriverons au Ciel, nous découvrirons une lumière d’amour dont nous n’aurons jamais eu conscience sur Terre (mais dont Natalie donne un avant-goût). Et alors, nous regretterons amèrement toutes les actions mauvaises ou inutiles que nous aurons commises, durant notre existence. Sans parler des bonnes œuvres que nous n’aurons pas eu le courage d’accomplir.
Nous serons nous-mêmes nos propres juges. Autant dire les plus sévères. Heureusement, cette lumière nous purifiera, même si cette purification sera souvent longue et douloureuse.
J’en éprouve une idée pour moi-même, chaque fois que je plonge mes yeux dans ceux, si beaux, de Natalie…
| |
|
| |
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mar 21 Oct - 15:43 | |
| Je ne sais pas si adorer une idole à l'effigie d'une actrice est très chrétien | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mar 21 Oct - 16:03 | |
| mais on s'en fout de Nathalie.
fais un site sur elle, mais par pitié cesse de polluer ce forum avec tes fantasmes non partagés. | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mar 21 Oct - 16:06 | |
| rooo carla, laisse le donc c'est un gros nounours quand il parle de Natalie Portman. ça l'apaise. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mar 21 Oct - 16:11 | |
| oui on l'aime bien au village, depuis que le chien est mort, c'est ça? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mar 21 Oct - 16:13 | |
| un peu de tendresse dans ce monde de brutes | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mar 21 Oct - 16:14 | |
| Toda, Janine. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mar 21 Oct - 16:15 | |
| on le laisse parler comme un brave neuneu incurable, je ne suis pas sûre que ce soit plus respectable... | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mar 21 Oct - 17:27 | |
| c'est pour la bonne cause | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mar 21 Oct - 18:05 | |
| clara un peu de tolerance | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mar 21 Oct - 18:09 | |
| Alexandre devrait lui aussi être tolérant et cesser de faire chier le monde avec ses conneries.
Il est chiant, incurable et insupportable.
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mar 21 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mer 22 Oct - 8:29 | |
| Même son prénom est symbolique.
En effet, s'il s'agit d'un prénom latin à l'origine (dérivé de "natus" - né), il pourrait signifier, en Hébreu : "[D.] m'a donné" ("[El] Nata li").
Il s'avère ainsi merveilleusement approprié à cette femme merveilleuse. Son mari Benjamin Millepieds pourrait le prononcer en vue de dire : "[D.] m'a donné (une femme délicieuse)".
Et dans la bouche de beaucoup, il exprimerait : "[D.] m'a donné (un magnifique exemple d'amour)" | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mer 22 Oct - 9:35 | |
| on s'en tape complètement. arrête une bonne foi pour toute tes délires. | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mer 22 Oct - 9:37 | |
| J'en finis par me demander si il ne trolle pas pour exasperer volontairement, des fois | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mer 22 Oct - 10:07 | |
| - alexandre a écrit:
- Même son prénom est symbolique.
En effet, s'il s'agit d'un prénom latin à l'origine (dérivé de "natus" - né), il pourrait signifier, en Hébreu : "[D.] m'a donné" ("[El] Nata li").
Il s'avère ainsi merveilleusement approprié à cette femme merveilleuse. Son mari Benjamin Millepieds pourrait le prononcer en vue de dire : "[D.] m'a donné (une femme délicieuse)".
Et dans la bouche de beaucoup, il exprimerait : "[D.] m'a donné (un magnifique exemple d'amour)" Alexandre, je vais vous apprendre une très mauvaise nouvelle. Portman et Millepied c’est fini. Ils se sont séparés. C’est le magazine américain Come-On du 20 octobre qui a révélé cette nouvelle. Dieu a donné, Dieu a repris, que le nom de Dieu soit loué. Amen. Toutes mes condoléances. Sinon, à moins que vous ne soyiez complètement fou, je pense comme Trinita. Vous faites volontairement l'imbécile dans le but d'exaspérer et d'agacer. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mer 22 Oct - 11:36 | |
| ne lui dit pas ça il va croire qu'il va pouvoir tenter sa chance avec elle maintenant qu'elle est libre... ça va être encore pire. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mer 22 Oct - 11:37 | |
| - -Trinita- a écrit:
- J'en finis par me demander si il ne trolle pas pour exasperer volontairement, des fois
ça voudrait dire qu'il est quand même sacrément atteint pour continue à troller au bout de dizaines de messages où il parle tout seul. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mer 22 Oct - 13:26 | |
| moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous le lisez!
pourquoi vous ne sautez pas ces mess ?
interrogez vous sur votre attitude | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mer 22 Oct - 13:36 | |
| Merci Janine, tu as parlé pour moi. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mer 22 Oct - 13:39 | |
| mais on le fait mais même au bout d'un moment c'est casse pied. | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mer 22 Oct - 13:39 | |
| Au début il m horripilait.
Mais quand il n'excite pas les débats, il me fait marrer.
On dirait une groupie de Miley cirus dans un forum d'ados. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mer 22 Oct - 13:49 | |
| mais ne lisez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est facile! | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mer 22 Oct - 13:53 | |
| - adm-janine a écrit:
-
interrogez vous sur votre attitude Tu aimeras ton prochain comme toi-même.Janine, vous ne rendez pas service à Alexandre. Il faut lui dire la vérité. Lui ne se voit pas mais nous, nous le voyons. Et nous voyons qu'il est complètement fou et qu'il faut qu'il se soigne. Je ne le lis jamais. Mais la simple vue du titre d'un fil comme Natalie et l'Amour me donne l'urticaire. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour Mer 22 Oct - 14:13 | |
| c'est ça, à chaque fois que je vois un fil avec Nathalie je dis rechute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natalie et l'Amour | |
| |
|
| |
| Natalie et l'Amour | |
|