Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 9:28
Et Timsit rejoint Noah sur la censure qui n'aurait pas dû avoir lieu, bravo !!
addine69
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 9:37
clarahontas le retour a écrit:
Addine j aurais plutôt fait le parallèle avec les supporters juifs d ulcan.
Le talent de Dieudonné ne s est pas épanoui avec ses opinions.
C’est clair, mais je reviens à l'origine de tout cela Clara et je n'arrive toujours pas à comprendre, comment à partir d'un sketch comme il en existe tant, cet homme a été lynché médiatiquement.
Tu ne trouves pas qu'il y a eu de je ne sais quoi d’abusif sur les réactions à son passage chez Fogièl ?
Je pense que sa haine des juifs aujourd'hui prend aussi ça source sur ce que lui ont fait vivre et continus de lui faire vivre cette communauté. C’est incroyable que d’autre bien plus dangereux que lui aujourd’hui continus de mener une vie paisible.
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 9:41
Non non addine, c'est pas le sketch de chez fogiel qui l'a complètement grillé.
Il avait encore beaucoup de soutiens, c'est après que les choses ont empiré, quand il a commencé a recevoir faurisson et fait des papouilles a le pen.
Timsit a dit une chose très juste, avec son histoire de klu klux klan.
clarahontas le retour
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 10:15
Je disais évanoui pas épanoui.
Son sketch l a grillé dans les médias pas au près du public. C est comme tout le reste, les médias sont un monde coupe des réalités et surtout ne prennent aucun risques sur ce genre de sujet. Même Thoen qui voulait bien faire s est retrouve avec les asso communautaires sur le dos.
Jacky
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 10:22
addine69 a écrit:
Addine j aurais plutôt fait le parallèle avec les supporters juifs d ulcan.
Le talent de Dieudonné ne s est pas épanoui avec ses opinions.
C’est clair, mais je reviens à l'origine de tout cela Clara et je n'arrive toujours pas à comprendre, comment à partir d'un sketch comme il en existe tant, cet homme a été lynché médiatiquement.
Tu ne trouves pas qu'il y a eu de je ne sais quoi d’abusif sur les réactions à son passage chez Fogièl ?
Je pense que sa haine des juifs aujourd'hui prend aussi ça source sur ce que lui ont fait vivre et continus de lui faire vivre cette communauté. C’est incroyable que d’autre bien plus dangereux que lui aujourd’hui continus de mener une vie paisible.
Un jour une maitresse d'école de ma frangine a tenter d’expliquer à ma mère que si les allemands ont voté massivement pour Hitler ce fut à cause du comportement de certains juifs. Devinez quel fut la réaction de ma maman?
alexandre
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 10:36
Une bonne paire de gifles dans la figure de la "maitresse", doublée d'une plainte à l'académie, j'espère...
clarahontas le retour
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 11:17
Il faut te calmer, ça va 5 minutes les appels a la violence. Si tu as un trop plein d agressivité les sports de combat ou de contact sont faits pour moi.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 12:46
clara tu pourrais comprendre la reaction de jacky!
addine implique que tout compte fait si ce brave dieudonné est antisemite c'est à cause des juifs
eh bien je dirais alors que s'il y a un tel niveau d'islamophobie en france, il faut croire que les musulmans y sont pour qq chose
c'est exactement la même logique
Dernière édition par adm-janine le Ven 24 Oct - 14:16, édité 2 fois
alexandre
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 13:50
Et sinon, je pratique le kick-boxing 6 heures par semaine, et la muscu 4 heures.
clarahontas le retour
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 14:21
Janine je ne parlais pas de la mère de Jacky qui peut avoir une réaction violente dans un contexte particulier mais d Alexandre qui appelle régulièrement a la violence physique sur ton forum. S il fait déjà du sport il faudra qu il passe alors au sport en chambre ça le destressera peut être un peu.... Mine de rien se tirer la nouille sur Nathalie ça n aise pas a l épanouissement psychologique.
Quand a la réaction de Dieudonné vouloir sa mort professionnelle n a pas du entretenir de bons sentiments c est une réaction humaine.
alexandre
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 14:28
Clara a écrit:
se tirer la nouille sur Nathalie
Quelle élégance...
Jacky
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 15:06
alexandre a écrit:
Une bonne paire de gifles dans la figure de la "maitresse", doublée d'une plainte à l'académie, j'espère...
A l'époque on ne pouvait pas déposer plainte.Restait que la 1ere solution. Ma sœur s'est alors fait virer de l'école et du faire 20 km tous les jours pour se rendre dans une autre.
Janine a bien compris pourquoi j'en parle........Merci Janine.
alexandre
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 15:08
Ta soeur s'est fait virer de l'école parce que sa mère avait giflé la prof ?
Jacky
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 15:12
Ca s'est passé dans les années 50 quelques années seulement après la fin de la guerre.
alexandre
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 15:13
et ta soeur s'est fait virer de l'école, parce que ta mère avait giflé la prof ?
casasport
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 15:34
alexandre a écrit:
et ta soeur s'est fait virer de l'école, parce que ta mère avait giflé la prof ?
Cela vous étonne que l'on se fasse virer de l'école quand un parent gifle un prof ??
C'est la moindre des choses quand même !
alexandre
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 15:35
Je ne vois pas en quoi l'enfant est responsable.
C'est la prof qu'il aurait fallu virer.
addine69
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 15:41
Janine je ne parlais pas de la mère de Jacky qui peut avoir une réaction violente dans un contexte particulier mais d Alexandre qui appelle régulièrement a la violence physique sur ton forum. S il fait déjà du sport il faudra qu il passe alors au sport en chambre ça le destressera peut être un peu.... Mine de rien se tirer la nouille sur Nathalie ça n aise pas a l épanouissement psychologique.
Quand a la réaction de Dieudonné vouloir sa mort professionnelle n a pas du entretenir de bons sentiments c est une réaction humaine.
Clara ! J'imagine le truc lol.
addine69
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 15:43
alexandre a écrit:
Clara a écrit:
se tirer la nouille sur Nathalie
Quelle élégance...
Tu es un peu responsable de ce qui t'arrive Alexandre, à toujours caresser dans le sens du poil. Avec toi, c'est genre, que Dieu prenne soin de son âme quand il s'agit d'un enfant juif, et un enfant palestinien n'est pas un enfant ?
Un enfant reste un enfant et faire la différence n'inspire aucun respect pour son auteur.
casasport
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 15:49
alexandre a écrit:
Je ne vois pas en quoi l'enfant est responsable.
C'est la prof qu'il aurait fallu virer.
Ah bon !?
La prof se fait gifler et en plus elle faut la virer ?!
Il faut apprendre à se comporter en personnes civilisées. Nous ne sommes pas à Hébron ici.
Si vous n'aimez votre prof, vous ne la giflez pas. Vous portez plainte. Sinon vous changez d'école tout simplement.
Alexandre, la muscu et le kick-boxing ne vous réussissent pas. Faites du Yoga.
addine69
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 15:56
-Trinita- a écrit:
Non non addine, c'est pas le sketch de chez fogiel qui l'a complètement grillé.
Il avait encore beaucoup de soutiens, c'est après que les choses ont empiré, quand il a commencé a recevoir faurisson et fait des papouilles a le pen.
Timsit a dit une chose très juste, avec son histoire de klu klux klan.
Je suis bien d'accord, c'est même bien avant que tout cela était prévu en réalité, il fallait abattre la monté du succès spectaculaire de l'artiste Dieudonné.
https://www.dailymotion.com/video/xhdzrq_dieudonne-1-an-avant-son-fameux-sketch-chez-fogiel_news : A voir Trinita
Dernière édition par addine69 le Ven 24 Oct - 19:05, édité 1 fois
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
Sujet: Re: comment noah defend son ami dieudonné Ven 24 Oct - 18:16
alexandre a écrit:
Et sinon, je pratique le kick-boxing 6 heures par semaine, et la muscu 4 heures.
Moi je suis champion académique de balançoire acrobatique.