Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: La face honteuse d'Israël Jeu 6 Nov - 8:31 | |
| Israël se retrouve mêlé à l’extrémisme juif et à une violence anti-démocratique dans une partie de sa jeunesse, soutient Klein Halevi. Celle-ci a culminé au début de l’été dans ce qu’il qualifie d’acte « inimaginable » : l’enlèvement d’un garçon arabe de 16 ans, Mohammed Abu Khdeir, brûlé vif par des terroristes juifs. « Aucun de nous n’aurait cru cela possible ; que les Juifs – des Juifs – soient capables de faire une chose pareille », s’indigne Halevi. « Je ne crois pas que ceux que je fréquentais à la JDL auraient été capables de faire cela. »
Voilà ce qu'écrit un ancien extrémiste juif.
http://fr.timesofisrael.com/pour-lanniversaire-de-la-mort-de-rabin-les-mises-en-garde-dun-ancien-fidele-de-meir-kahane/ | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: La face honteuse d'Israël Jeu 6 Nov - 8:35 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Israël se retrouve mêlé à l’extrémisme juif et à une violence anti-démocratique dans une partie de sa jeunesse, soutient Klein Halevi. Celle-ci a culminé au début de l’été dans ce qu’il qualifie d’acte « inimaginable » : l’enlèvement d’un garçon arabe de 16 ans, Mohammed Abu Khdeir, brûlé vif par des terroristes juifs. « Aucun de nous n’aurait cru cela possible ; que les Juifs – des Juifs – soient capables de faire une chose pareille », s’indigne Halevi. « Je ne crois pas que ceux que je fréquentais à la JDL auraient été capables de faire cela. »
Voilà ce qu'écrit un ancien extrémiste juif.
http://fr.timesofisrael.com/pour-lanniversaire-de-la-mort-de-rabin-les-mises-en-garde-dun-ancien-fidele-de-meir-kahane/ Un autre passage de cette interview :
Le jour suivant la découverte du corps de ce garçon brûlé, j’étais au Kikar Tsion à Jérusalem et il y avait une manifestation en mémoire des trois adolescents israéliens [qui avaient été enlevés et tués en Cisjordanie par une cellule du Hamas]. Ils avaient mis des bougies commémoratives sur le trottoir en écrivant les mots de Mavet laAravim (« Mort aux Arabes »). C’était un jour après que le corps de Khdeir ait été retrouvé. Maintenant, pour moi, il y a deux choses à retenir de cet horrible meurtre. La première, bien sûr, c’est qu’il a eu lieu. Et la seconde, c’est que, apparemment, tous les Juifs n’ont pas été choqués. Il y en avait même quelques-uns qui voulaient que ça continue… | |
|
Jacky
| Sujet: Re: La face honteuse d'Israël Jeu 6 Nov - 8:46 | |
| Tout cela est bien triste.Mais ce n'est pas une raison pour se noyer dans l'auto flagellation. | |
|
Bernard063
| Sujet: Re: La face honteuse d'Israël Jeu 6 Nov - 10:48 | |
| - Jacky a écrit:
- Tout cela est bien triste.Mais ce n'est pas une raison pour se noyer dans l'auto flagellation.
Ce n'est pas non plus une raison de s'enfouir la tête dans le sable. | |
|
clarahontas le retour
| Sujet: Re: La face honteuse d'Israël Jeu 6 Nov - 10:58 | |
| Il y a pourtant eu des signes avant coureurs depuis 30 ans. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La face honteuse d'Israël Jeu 6 Nov - 11:08 | |
| radicalisation des israeliens, y a qu'à lire facebook, on en reste coi | |
|
clarahontas le retour
| Sujet: Re: La face honteuse d'Israël Jeu 6 Nov - 17:11 | |
| Après les réseaux sociaux sont souvent un défouloir. Mais je te rejoins sur le fait d être ébahie par les horreurs que je lis et dans tous les camps... | |
|
addine69
| Sujet: Re: La face honteuse d'Israël Jeu 6 Nov - 18:31 | |
| Il n'y a pas de fumée sans feu. | |
|
Jacky
| Sujet: Re: La face honteuse d'Israël Jeu 6 Nov - 19:34 | |
| - addine69 a écrit:
- Il n'y a pas de fumée sans feu.
Cette maxime est dangereuse. Tu pourrais un jour en être toi même la victime. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La face honteuse d'Israël | |
| |
|