| intifada sous unfluence de l'état islamique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: intifada sous unfluence de l'état islamique Mar 11 Nov - 11:12 | |
| http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/50543-141111-analyse-une-intifada-sous-l-influence-de-l-etat-islamique | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique Mar 11 Nov - 11:57 | |
| - Citation :
- L'ensemble du monde musulman est actuellement entré dans une frénésie religieuse violente
Ah bon ?! Nous ne sommes même pas au courant. Les intifadas ont existé bien avant l'Etat Islamique. La cause principale des intifadas ce sont l'occupation militaire israélienne et la colonisation. Il faut apprendre une fois pour toute à regarder les réalités en face et comprendre une fois pour toute que le statu quo sur lequel Israël hypothèque son futur n'a de statu quo que le nom. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique Mar 11 Nov - 12:38 | |
| Sur les réseaux sociaux, ils sont devenus complètement aveugles et fous, à toujours dire les mêmes choses, (les arabes sont responsables en des termes bien plus virulent), et en attendant, Israël s'enfonce inexorablement dans le Chaos et la terreur. | |
|
| |
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique Mar 11 Nov - 12:40 | |
| Mais non.
C'est une mini intifada, il n'y a que des tarés ou des emeutiers salariés qui passent a l'acte.
En 2000,c'était bien plus violent. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique Mar 11 Nov - 13:00 | |
| Ron Ben-Yishaï a au moins raison lorsqu'il demande à ce qu'il y ait des règles strictes pour les soldats de Tsahal et la police sur l'utilisation de ses armes à feu, afin d'imposer quelques restrictions et n'ouvrir le feu que lorsque la menace de mort est évidente et tangible.
La facilité avec laquelle les soldats israéliens tuent les palestiniens m'a toujours horrifiée.
Dans un vrai état démocratique on ne tue pas les manifestants ! Ce n'est que dans les états va-nu-pieds qu'on tire froidement sur des civils.
| |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique Mar 11 Nov - 13:21 | |
| Vous dites n'importe quoi.
Les règles d'engagement de tir sont très rigoureuses dans le cas d'émeutes civiles.
Si vraiment ils pouvaient tirer comme bon leur semble, c'est des dizaines de victimes qui tomberaient quotidiennement. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique Mar 11 Nov - 13:48 | |
| - -Trinita- a écrit:
- Vous dites n'importe quoi.
Les règles d'engagement de tir sont très rigoureuses dans le cas d'émeutes civiles.
Si vraiment ils pouvaient tirer comme bon leur semble, c'est des dizaines de victimes qui tomberaient quotidiennement. Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça mais à Ron Ben-Yishai. Contrairement à vous et à moi, lui sait de quoi il parle. C'est un journaliste israélien qui vit en Israël. Et c'est un correspondant de guerre qui a couvert de nombreux conflits. C'est aussi un ex para de la brigade Golani. Vous n'oserez quand même pas lui dire qu'il dit n'importe quoi ??! | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique Mar 11 Nov - 14:14 | |
| Ah si, j'ose.
J'ai l'impression qu'une part non négligeable des pro palestiniens vivent un délire hallucinatoire quand ils parlent de Tsahal.
Qui n'est assurément pas une armée de bisounours, mais qui n'a pas non plus le droit de tirer à vue comme bon lui semble pour réprimer des émeutes. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique Mar 11 Nov - 14:45 | |
| - -Trinita- a écrit:
- Ah si, j'ose.
J'ai l'impression qu'une part non négligeable des pro palestiniens vivent un délire hallucinatoire quand ils parlent de Tsahal.
Qui n'est assurément pas une armée de bisounours, mais qui n'a pas non plus le droit de tirer à vue comme bon lui semble pour réprimer des émeutes. Là c'est vous qui dites n'importe quoi parce que Ron Ben-Yishai qui n'est pas un pro-palestinien est ex de Tsahal. Il sait de quoi il parle. | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique Mar 11 Nov - 16:05 | |
| Oui oui, il sait. comment se fesse-t'il donc qu'il n'y ait pas des dizaines de morts par manif, si c'est si déconcertant de facilité de tuer des Palestiniens? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique Mar 11 Nov - 16:58 | |
| dans un pays civilisé comme la france on a eu un mort écolo à une manif !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique Mar 11 Nov - 17:05 | |
| Depuis des décennies, Il ne se passe pas un jour sans qu'Israël ne tue des palestiniens. La vie d'un palestinien ou d'un arabe israélien ne vaut pas celle d'un chien. C'est un fait indiscutable.
Rien qu'hier, Israël a tiré sur des pécheurs palestiniens faisant deux blessés. Israël a coulé leurs embarcations et grâce à dieu quatre autres pécheurs ont réussi à rejoindre la côte à la nage. Ils auraient pu mourir noyés.
Trinita, vous pouvez raconter tout ce que vous voulez mais vous ne m'enlèverez jamais de la tête que la vie d'un arabe israélien ou d'un palestinien ne vaut rien pour Israël. Les faits le démontrent. | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique Mar 11 Nov - 17:14 | |
| - casasport a écrit:
- Depuis des décennies, Il ne se passe pas un jour sans qu'Israël ne tue des palestiniens
Affirmation invérifiable et grotesque. - casasport a écrit:
. La vie d'un palestinien ou d'un arabe israélien ne vaut pas celle d'un chien. C'est un fait indiscutable.
Une répression de manif à l'Egyptienne, c'est 500 morts en une seule fois: http://www.lemonde.fr/afrique/article/2013/08/14/egypte-l-evacuation-des-pro-morsi-a-commence_3461158_3212.html Je crois que vous avez perdu tout sens des réalités et des proportions. - casasport a écrit:
Rien qu'hier, Israël a tiré sur des pécheurs palestiniens faisant deux blessés. Israël a coulé leurs embarcations et grâce à dieu quatre autres pécheurs ont réussi à rejoindre la côte à la nage. Ils auraient pu mourir noyés. . Et bien sur, la marine israelienne a tiré sur les embarcations juste pour le fun, pas parce qu'ils transportaient des armes. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique Mar 11 Nov - 17:19 | |
| Bon, ce bavardage peut durer une éternité. Je descends ici. | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique Mar 11 Nov - 17:23 | |
| Petite nature | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique Mar 11 Nov - 17:34 | |
| - -Trinita- a écrit:
- Petite nature
Je n'ai ni l'intention, ni la prétention, ni même le temps de convaincre ou de faire changer d'avis quelqu'un (vous en l'occurrence) qui a toujours défendu la politique d'Israël y compris la politique de l'occupation. | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique Mar 11 Nov - 18:01 | |
| Je n'ai jamais défendu la politique de l'occupation, vous affabulez. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique Mar 11 Nov - 18:19 | |
| Mais si.
Ce que je peux vous reprocher c'est que vous ne jouez pas franc-jeu. Vous vous faites passer pour ce qu'en réalité vous n'êtes pas.
| |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique Mar 11 Nov - 20:14 | |
| Oui on me l'a deja faite, celle la. Mon discours est très simple en vérité: negociations, partage, et basta. Je n'en ai jamais devie depuis des années. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique Mer 12 Nov - 10:13 | |
| http://coolamnews.com/video-le-pere-et-la-soeur-de-dalia-assassinee-a-alon-shvout-vous-ne-nous-briserez-pas/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intifada sous unfluence de l'état islamique | |
| |
|
| |
| intifada sous unfluence de l'état islamique | |
|