Ces Goys qui défendent Israël
8 h ·
Le Hamas, challenger de l'Etat Islamique dans le classement financier des groupes terroristes par Forbes!
La question à 1 million d'euros, si vous nous permettez ce facile jeu de mots, est de savoir d'où vient le pognon du Hamas! L'Etat Islamique a fait main basse sur du pétrole irakien qu'il revend via la Turquie donc pas de surprise de ce côté-là, on pige. Mais jusqu'à preuve du contraire et malgré pas mal de forages récents dans la Bande de Gaza pour construire des tunnels, aucune ressource naturelle ne permet d'expliquer l'excellente santé financière du Hamas! Donc on pige pas!
Va vraiment falloir que les Occidentaux fassent des enquêtes rigoureuses et sérieuses sur l'utilisation des "aides financières humanitaires" généreusement offertes pour la reconstruction de Gaza parce qu'on va finir par croire que:
-L'ONU, les USA, l'UE et tout le gang font dans l'abus de biens sociaux (l'argent des contribuables que l'on étouffe, pour la France à 45% du PIB en prélèvements obligatoires) et dans le financement d'organisations terroristes en bande organisée.
-Les attaques du Hamas contre les civils israéliens qui déclenchent des opérations de Tsahal n'ont comme seul but que de justifier de nouveaux recels de ces abus de bien sociaux.
Français? Quand allez-vous vous servir intelligemment d'un truc qu'on appelle la démocratie? Vous savez, le gouvernement du peuple, pour le peuple, par le peuple, tout ça...