adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: tout ce que vous ne savez pas sur l'israelienne assassinee Mer 12 Nov - 18:26 | |
| http://fr.timesofisrael.com/ce-que-lon-ne-vous-a-pas-dit-au-sujet-de-dahlia-lemkus/ | |
|
alexandre
| Sujet: Re: tout ce que vous ne savez pas sur l'israelienne assassinee Mer 12 Nov - 21:59 | |
| Elle ressemble à l'une de mes collègues juives, au travail.
Pauvre Dahlia. Nous ne t'oublierons jamais.
Tu seras toujours dans nos coeurs et nos prières.
Puisse D. t'accueillir à bras ouverts... | |
|
casasport
| Sujet: Re: tout ce que vous ne savez pas sur l'israelienne assassinee Mer 12 Nov - 23:01 | |
| Alexandre, si c’est pour dîner encore gratos, vous perdez votre temps.
Les Restos du Cœur ouvriront vers la fin du mois. Courez-y vite pour vous inscrire parce que les places sont limitées. | |
|
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: tout ce que vous ne savez pas sur l'israelienne assassinee Mer 12 Nov - 23:12 | |
| casasport vous êtes une véritable teigne. Je ne rigole pas parce que le sujet est grave... | |
|
casasport
| Sujet: Re: tout ce que vous ne savez pas sur l'israelienne assassinee Mer 12 Nov - 23:16 | |
| Je dirais plutôt que j'ai la rancune tenace. | |
|
clarahontas le retour
| Sujet: Re: tout ce que vous ne savez pas sur l'israelienne assassinee Jeu 13 Nov - 3:09 | |
| Messieurs, pour reprendre la phrase souvent citée par Bernard tout ce qui est exagéré est insignifiant. Ça résume bien la situation. | |
|
Yann
| Sujet: Re: tout ce que vous ne savez pas sur l'israelienne assassinee Ven 14 Nov - 11:13 | |
| Quelle douceur dans son regard si pur, la bonté se lit sur son visage. Nous n’apprenons rien sur Dahlia qui avait 26 ans et ne faisait que commencer sa vie après avoir terminé ses études en ergothérapie. Une profession lui permettant d’aider des gens malades, infirmes ou handicapés afin de pouvoir vivre d’une manière plus sereine. Ils ne se soucient pas non plus du fait que le père de Dahlia, Nachum, est ambulancier à Tekoa, qu’on l’appelle jour et nuit, pour prendre la route de Jérusalem, et que la mère de Dahlia se tient aux côtés de personnes âgées.
Dernière édition par Yann le Ven 14 Nov - 18:29, édité 1 fois | |
|
alexandre
| Sujet: Re: tout ce que vous ne savez pas sur l'israelienne assassinee Ven 14 Nov - 11:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout ce que vous ne savez pas sur l'israelienne assassinee | |
| |
|