forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

opération lunettes de gil taieb

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

opération   lunettes  de  gil taieb Empty
MessageSujet: opération lunettes de gil taieb   opération   lunettes  de  gil taieb Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:10

Au lendemain de cette merveilleuse opération lunettes je veux exprimer ma gratitude à mon équipe qui a donné sans compter son énergie et son amour. 4000 personnes ont été consultées et pour chacune la même attention et le même professionnalisme
Dans leurs yeux la reconnaissance vis à vis de ces French Doctors. Pour nous le bonheur de donner Merci et surtout bonne santé à notre Moty Journo qui ressort épuisé de ces semaines de préparation Un seul regret : la bêtise d un d...ouanier qui voulant faire du zèle a bloqué nos montures en douane. Nous avons réussi malgré ces "petits" chefs. Un grand merci à mon ami Shaul Mofaz pour sa fidélité et sa présence à chaque opération depuis 20 ans
Un immense merci à la ministre Sofa Länder qui ayant répondu à mon invitation et malgré un emploi du temps chargé, est venue témoignée son attachement à notre action et avec laquelle nous œuvrons à la reconnaissance des diplômes afin, nous l espérons, de faciliter l Intégration des français ayant fait leur Alya. Merci aux bénévoles de la mairie. Merci à l ambassadeur de France et au consul pour leur visite NOUS SOMMES HEUREUX DU TRAVAIL ACCOMPLI.

Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: opération lunettes de gil taieb   opération   lunettes  de  gil taieb Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:02

L'operation lunettes s'est deroulee, cette annee, a Tiberiade. Des milliers de personnes sont accourues, dont l'enorme majorite ne repondait pas aux criteres, mais qui s'occupent en Israel de criteres lorsqu'il s'agit d'obtenir quelque chose gratuiement. Quelques politiciens locaux sont arrives a se glisser subrepticement dans l'organigramme de Gil Taieb en tant que "benevoles". C'etait assez comiques a voir et aussi assez ecoeurants, quand on pense que les motifs de Gil Taieb sont detournes a ce point.

Merci Monsieur Gil Taieb d'avor fourni des lunettes aux indigents de Tiberiade et aussi aux tricheurs de cette petite ville.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: opération lunettes de gil taieb   opération   lunettes  de  gil taieb Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:44

c'est  inévitable  les parasites
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: opération lunettes de gil taieb   opération   lunettes  de  gil taieb Icon_minitime

opération lunettes de gil taieb
Page 1 sur 1