| encore une agression ce soir à jerusalem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: encore une agression ce soir à jerusalem Mar 18 Nov - 19:43 | |
| Un jeune de 20 ans a ete attaque et battu a coups de barres de fer par deux arabes Le jeune est hospitalise dans un etat moyen . Les deux arabe sont en fuite. Source ynet.
| |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: encore une agression ce soir à jerusalem Mar 18 Nov - 19:46 | |
| Tu devrais attendre quelques jours, pour réunir en un seul post, toutes les horreurs qui attendent, juifs et arabes. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: encore une agression ce soir à jerusalem Mar 18 Nov - 19:46 | |
|
בג'בל מוכבר מיידים אבנים לעבר כוחות הביטחון, יהודי הותקף במוט ברזל. עצורים בהפגנת ימין (חדשות)
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: encore une agression ce soir à jerusalem Mar 18 Nov - 19:48 | |
| ouais ! tu as raison, ça evitera d'ouvrir de nouveaux fils!
c'est une horreur, je pense qu'on peut clairement parler de 3eme intifada maintenant
j'espere que des juifs ne feront pas de represailles sinon on n'en sortira jamais | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: encore une agression ce soir à jerusalem Mar 18 Nov - 22:25 | |
| Mais Janine, il faudrait que tu lises ou re-lises la charte du Hamas. C'est assez edifiant, un peu longuet, pas mal de repetitions (en arabe, comme en hebreu d'ailleurs, les repetitions sont fort prisees et donnent un ton d'eloquence dans la phraseologie).
Apres, tu comprendras mieux pourquoi tout cela continue et tu souhaiteras meme que cela continuasse, sinon nous sommes perdus.
N'ecoute pas Addine, c'est un homme de mauvais conseil. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: encore une agression ce soir à jerusalem Mer 19 Nov - 16:33 | |
| Janine est une grande dame Georges , contrairement à ton commentaire.
Elle a pas besoin de moi pour avoir une idée de la situation . | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: encore une agression ce soir à jerusalem Mer 19 Nov - 16:47 | |
| est-ce le même attentat ?
http://alyaexpress-news.com/2014/11/daniel-bronstein-se-fait-lyncher-par-des-arabes-a-la-porte-de-damas/ | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: encore une agression ce soir à jerusalem Mer 19 Nov - 16:56 | |
| Oui, c'est la meme chose. Addine, tes remarques sur Janine sont desobligeantes. Tu me fais penser a un sale gosse qui apres avoir jouer un mauvais tour a son camarade de jeu, vient se refugier dans les jupes de sa mere. Quand deviendras-tu un homme, Addine, un vrai, un Arabe sans langage fleuri, sans la takiya habituelle, sans les salamalecs. Ce forum n'est pas un bazar ottoman, ni meme algerien. Il ressemble plutot aux Galeries Lafayette (ca appartient encore a des Juifs), pas son voisin Le Printemps qui est devenu qatari. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: encore une agression ce soir à jerusalem Mer 19 Nov - 17:11 | |
| les galeries j'adore , c'est la classe , mais je ne sais pas si ça appartient encore à des juifs en revanche | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: encore une agression ce soir à jerusalem Mer 19 Nov - 17:14 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Galeries_Lafayette_Haussmann | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: encore une agression ce soir à jerusalem Mer 19 Nov - 18:27 | |
| - georges972 a écrit:
- Oui, c'est la meme chose.
Addine, tes remarques sur Janine sont desobligeantes. Tu me fais penser a un sale gosse qui apres avoir jouer un mauvais tour a son camarade de jeu, vient se refugier dans les jupes de sa mere.
Quand deviendras-tu un homme, Addine, un vrai, un Arabe sans langage fleuri, sans la takiya habituelle, sans les salamalecs. Ce forum n'est pas un bazar ottoman, ni meme algerien. Il ressemble plutôt aux Galeries Lafayette (ca appartient encore a des Juifs), pas son voisin Le Printemps qui est devenu qatari. C'est quoi au juste ces attaques personnelles à l’emporte-pièce, une faiblesse et une incapacité à répondre de manière cohérente et intelligente ? Bon, ma tunes de mère m'a toujours appris à ne pas répondre aux attaques de vieille personne, entendue par là, qu'elles avaient besoin de sentir qu'elles existaient toujours. Je pense que c’est ton cas à toujours botter en touche. Alors je t'évite une correction verbale, à la TUNES. Au fait, c’est un bazar tunes, des fois que je pourrais y tenter ma chance ? | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: encore une agression ce soir à jerusalem Mer 19 Nov - 18:28 | |
| Pour revenir au sujet de ce fil, je trouve la réponse de Janine très sage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une agression ce soir à jerusalem | |
| |
|
| |
| encore une agression ce soir à jerusalem | |
|